📌 Via Guglielmo Marconi, 32, 96013 Carlentini - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 03:55
Petit endroit mais comme on dit : le bon vin vient dans un petit paquet et le karaoké et la danse sont également excellents. Nous y retournerons avec plaisir.
Le 10/11/2023 à 22:40
Excellente pizza, belle soirée karaoké.
Le 20/09/2023 à 18:53
Pizza très bonne et croustillante, cadre accueillant 👍
Le 10/08/2023 à 19:27
Emplacement central, bonne pizza
Le 04/08/2023 à 17:10
Super pizzeria, personnel sympathique et très sympathique
Le 04/04/2023 à 10:38
Excellente pizza également à emporter !!!!!
Le 16/04/2019 à 20:17
Propriétaire de Messine, prépare des pizzas🍕 au four à bois. Et il prépare également les fameux Arancini sur commande, modeste parking extérieur pour environ 5 voitures. Bon éclairage, étant proche de la route principale.
Le 06/11/2018 à 17:36
Excellentes pizzas et ne parlons pas des pizzoli qui sont délicieuses et copieuses
Le 11/08/2018 à 18:42
D'excellentes pizzas et des fabuleux propriétaires de Pizzoli vous satisferont avec tout, des prix uniques, une excellente qualité
Le 31/07/2018 à 07:58
Des ingrédients authentiques au juste prix. Vous pouvez avoir des pizzas et pizzoli personnalisés. Ambiance familiale.
Le 30/04/2018 à 19:34
Pizzas et Pizzoli uniques
Le 17/04/2018 à 14:34
Excellente pizzéria
💬 Restaurant sympa à la décoration simple mais efficace, qui vous fait sentir dans un environnement chaleureux et intimiste. Prix moyens, bon menu variable pour le déjeuner avec double option de premier et deuxième plats
💬 On y mange super bien. Manque un peu à la carte par rapport à avant, mais chacun peut y trouver son bonheur.. pour moi il manquait mon plat préféré des papardelle au sanglier..
💬 C'est ok et Marco est utile
💬 Bien situé, non loin du centre-ville ou à l'extérieur au sud ou à l'ouest. Place de parking à la maison. Commerces à cinq minutes à pied. Appartement moderne et meublé simplement, mais un peu vieillot. Le nettoyage pourrait être un peu plus approfondi. Le refroidissement fonctionne très bien et est silencieux. Dans l'ensemble, un peu trop cher pour la qualité proposée.
💬 Hôtel pratique si on doit prendre tôt l’avion et qu’on ne veut pas dormir à l’aéroport. Par contre la chambre est mauvaise : pas de fenêtre permettant de voir l’extérieur (possibilité d’ouvrir des fenêtres en hauteur occultées), cabine de douche posée dans la chambre sous la climatisation avec des spots dont je doute du respect de la norme, le lit double n’était que deux lits simples rassemblés. Prestations nulles, très mauvaise expérience
💬 Haut
💬 Petit endroit mais souci du détail, très propre. Le propriétaire est gentil et serviable. Cuisine excellente, entrées appétissantes et créatives. Excellente coupe avec une excellente cuisson. Bon vin, prix adéquat. Expérience à renouveler, félicitations !!!
💬 Endroit bien entretenu et bien géré par le propriétaire et le personnel à la hauteur
💬 Bon....
💬 Le pain au levain est exceptionnel ! J'ai aussi testé les biscuits de saison qui sont absolument délicieux ! Le pain au levain est exceptionnel ! J'ai aussi eu les cookies de saison qui sont absolument délicieux !