Restaurant italien 🇮🇹

Osteria Caffè Avis

📌 Via Don Giavazzi, 6, 24049 Bergamo - Italie

4.3 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Osteria Caffè à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Caffè à Bergamo

Manuela.u

Le 17/02/2023 à 07:19

5 / 5

Endroit propre et très agréable, personnel sympathique et compétent. Bon rapport qualité prix.

eros.o

Le 12/12/2022 à 08:10

5 / 5

Excellente gestion par Laura. Personnel efficace et serviable

Toso.

Le 07/12/2022 à 19:32

4 / 5

Restaurant sympa à la décoration simple mais efficace, qui vous fait sentir dans un environnement chaleureux et intimiste. Prix ​​moyens, bon menu variable pour le déjeuner avec double option de premier et deuxième plats

Giuseppe.e

Le 21/11/2022 à 10:22

5 / 5

Excellent menu, bon service, environnement légèrement chauffé.

enrico.a

Le 19/11/2022 à 09:14

5 / 5

Super! Déjeuner d'affaires... très sympa

Raimondo.i

Le 19/10/2022 à 21:21

5 / 5

La cuisine est toujours excellente, elle me semble sans comparaison avec des restaurants similaires pour le déjeuner de travail de midi.

Gökhan.s

Le 01/04/2022 à 05:58

1 / 5

Les pires pâtes que j'ai jamais mangées

maria.i

Le 30/03/2022 à 23:31

5 / 5

Bel endroit, dîner satisfait et service haut de gamme

Jacopo.i

Le 19/01/2022 à 14:13

5 / 5

Optimale ! Pour le déjeuner : premier et deuxième plats 15 euros ou un plat seulement 10 euros.

Luca.e

Le 16/01/2022 à 10:17

5 / 5

Une Splendide Surprise. Je recommande vivement cet endroit.

cataldo.o

Le 06/09/2021 à 18:38

4 / 5

Endroit agréable et agréable, le service est normal, les prix sont un peu élevés mais tout va bien

Giovanni.e

Le 20/08/2021 à 09:24

3 / 5

Bel endroit, service médiocre

Danilo.a

Le 16/07/2021 à 20:41

5 / 5

Déjeuner de travail toujours parfait

Ancilla.u

Le 16/06/2021 à 12:00

3 / 5

Menu de travail un peu cher vu l'offre plutôt limitée

MrKkprince.

Le 03/06/2021 à 18:06

3 / 5

Cet avis concerne le recours à un déjeuner d'affaires standard avec accès à 13h, juin 2021. Par rapport à l'ère PRE-COVID pour un déjeuner complet, avec un verre de vin, nous sommes passés de 11 euros à 18 euros, juste pour être clair.... Il existe un menu à 10 euros avec une entrée, un couvert, de l'eau et du café. Bonne qualité des plats. Rien à dire. Service très lent malgré une fréquentation de 40%. L'eau est arrivée au bout de 15 minutes. Pain après 20h. Mon premier est arrivé au bout de 30 minutes, le deuxième à 13h50... Je me suis essentiellement gavé pour rester dans l'heure standard et j'ai pris un café rapide au comptoir et je suis parti nerveux...

Francesco.l

Le 30/05/2021 à 17:56

5 / 5

Bel endroit!! Bonne nourriture

Sebastiano.t

Le 11/09/2020 à 13:08

3 / 5

Bel endroit, personnel gentil et gentil, déjeuner rien de spécial

Stefano.e

Le 11/09/2020 à 11:40

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable, parking pratique. Les filles de service sont super sympas

annarita.u

Le 31/08/2020 à 05:32

5 / 5

Le lieu était enchanteur, même si nous avons dîné à l'intérieur, à cause de la pluie, la taverne est minimaliste mais chic... au niveau des plats... un plaisir pour le palais... saveurs délicates, présentation des plats avec description, attentif le personnel... Absolument à revenir

Nives.u

Le 09/08/2020 à 08:47

5 / 5

Super cappuccino et super brioche.

Giuseppe.l

Le 09/07/2020 à 17:21

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Anna.u

Le 14/02/2020 à 05:59

5 / 5

Personne ne fait du café comme ça 🔝☕ MIAMI 👏👏👏

Vladi.a

Le 09/01/2020 à 12:38

5 / 5

Déjeuner d'affaires parfait

Rosy.

Le 07/01/2020 à 09:55

4 / 5

Fête d'anniversaire privée réussie.. Bonne nourriture et en abondance.. personnel très sympathique..

Fabio.e

Le 16/12/2019 à 12:18

4 / 5

Bel emplacement ... Bonne nourriture

Nicola.i

Le 22/09/2019 à 08:50

3 / 5

Normale

Federico.i

Le 27/08/2019 à 12:28

5 / 5

Les risottos sont excellents

Fausto.e

Le 07/08/2019 à 17:23

2 / 5

Je le connais depuis plusieurs années et j'y suis allé plusieurs fois avec divers amis ; maintenant, cela semble avoir changé pour le pire et la cuisine n'est plus aussi bonne, le service laisse un peu à désirer. Je ne pense pas que je reviendrai.

Diritti.

Le 26/07/2019 à 11:46

5 / 5

Excellent restaurant

luca.i

Le 17/07/2019 à 06:46

5 / 5

J'ai pris un jus d'orange, un café et des brioches complètes et c'était très bon. Endroit élégant et personnel sympathique. Je recommande fortement.

carlo.u

Le 08/07/2019 à 08:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner

GABRIELLA.O

Le 16/04/2019 à 19:30

2 / 5

Rien de spécial'

Alessandra.

Le 17/03/2019 à 14:05

4 / 5

Déjeuner d'affaires spécial (pas les pâtes habituelles à la sauce tomate). Très bien. Le service était un peu lent

Roberto.o

Le 15/03/2019 à 13:14

5 / 5

Toujours accueillant et avec des plats raffinés même à midi

Lodovico.c

Le 16/02/2019 à 12:43

5 / 5

Excellent service, tout est parfait

Angelica.a

Le 01/02/2019 à 07:04

5 / 5

Petit déjeuner fantastique... super croissants !

Carlo.u

Le 19/01/2019 à 22:36

5 / 5

Idéal pour des pauses déjeuner de qualité !

Ezio.a

Le 09/01/2019 à 09:41

4 / 5

Bien bien

Sfefano.g

Le 03/01/2019 à 11:58

3 / 5

Bien

Giorgio.

Le 14/12/2018 à 15:00

5 / 5

Bonne qualité à bon prix. Excellent pour la pause déjeuner... une surprise positive

Simone.a

Le 24/11/2018 à 12:22

4 / 5

On mange bien

Fabio.o

Le 20/11/2018 à 12:10

5 / 5

Le tout très agréable : l'environnement, le personnel et bien sûr les plats !

renata.

Le 29/10/2018 à 07:30

2 / 5

Nous avons réservé pour déjeuner à la Villa Giavazzi et nous nous sommes retrouvés à Osteria Caffè. Chambre sombre malgré un vitrail sur un mur ; les autres murs étaient d'un bleu terrifiant. Concernant le déjeuner... décevant, beaucoup de plats sans saveur et des portions misérables Les intrusions constantes du serveur étaient exagérées à cause de changements exagérés d'assiettes, de couverts, de verres... Il aurait été bien mieux d'avoir plus de substance que de choses. un gaspillage d'étiquette.

MATTIA.I

Le 22/08/2018 à 04:55

5 / 5

Emplacement élégant, raffiné et intéressant.....

Samanta.o

Le 18/08/2018 à 07:37

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir.

Eden.

Le 01/08/2018 à 11:06

5 / 5

Déjeuner d'affaires : des plats bons et raffinés, toujours différents, félicitations

Carlo.a

Le 22/07/2018 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture et gens gentils

Marco.o

Le 16/07/2018 à 13:37

5 / 5

Toujours un excellent niveau.

Luisa.a

Le 08/07/2018 à 10:24

5 / 5

Personnel très accueillant et très attentif aux besoins du client

Rossella.u

Le 04/06/2018 à 18:07

4 / 5

Très bien

Sergio.o

Le 30/05/2018 à 09:37

5 / 5

Super café.

Elis.e

Le 28/04/2018 à 21:56

3 / 5

Bel endroit

Archi.u

Le 20/04/2018 à 11:27

2 / 5

Il est vrai qu'il n'est question nulle part de déjeuner de travail mais en fait à midi un jour de semaine la base d'utilisateurs est celle des personnes en pause déjeuner : donc soit on augmente les doses, soit on diminue le prix et les délais d'attente ne sont pas non plus conformes aux ceux qui doivent retourner au travail. Les pâtes sont définitivement trop crues (malgré l'attente) et le reste n'a pas brillé non plus. Serveurs aux manières brusques. Je ne pense pas que j'y retournerai. .. probablement l'ouverture de jour est uniquement destinée à la facturation. C'est peut-être mieux le soir pour les personnes plus branchées. C'est dommage car l'endroit est magnifique.

Andrea.r

Le 19/04/2018 à 18:47

3 / 5

Bel endroit pour les apéritifs

Antonello.o

Le 17/04/2018 à 10:11

3 / 5

Endroit normal avec un peu de gentillesse en plus

Moreno.u

Le 12/04/2018 à 07:49

4 / 5

Bel endroit, excellents apéritifs avec buffet

Giovanni.c

Le 30/03/2018 à 11:13

5 / 5

Élégant et très raffiné. Garnissez les petits déjeuners de croissants et de cappuccinos. Bien joué

Gianluigi.e

Le 18/03/2018 à 08:17

4 / 5

Des instants de doux câlins

Holger..

Le 16/03/2018 à 12:24

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel très sympa. Anglophone. Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide.

Davide.u

Le 21/02/2018 à 20:08

5 / 5

Haut

maria.r

Le 18/02/2018 à 23:28

4 / 5

Repas rapides

DAVIDE.R

Le 07/02/2018 à 21:40

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, nourriture excellente 👌👌👌

Giorgia.

Le 26/03/2017 à 13:37

5 / 5

Très bons plats, belle présentation et portions généreuses. Très bon rapport qualité prix. Environnement accueillant et hospitalier

  • 🏪 B&B Civico 11 (47 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 15 jours, expérience ABSOLUMENT POSITIF, emplacement super soigné, environnement calme, propre, meublé avec beaucoup de goût. Les chambres sont suffisamment bien insonorisées pour permettre un bon repos, le B&B est situé dans un endroit sans aucun type de trafic urbain. La propriétaire, personne EXCEPTIONNELLE, Romina nous a accueillis avec sa convivialité et sa gentillesse et nous a fait sentir comme chez nous. Elle est toujours attentive à chaque petit besoin de ses invités ! Excellent petit-déjeuner depuis les sublimes desserts faits maison jusqu'aux pâtisseries du Salento, avec la possibilité d'emporter quelque chose même après le petit-déjeuner pour une collation sur la plage. On reviendra certainement!! Stéphanie Fabio


  • 🏪 Pizzeria Planet Pizza (172 Avis)

  • 💬 Beau restaurant et bonne nourriture Le plus important c'est que le personnel est gentil et poli Je voyageais et je suis passé en commandant une pizza et il ne l'a pas lu, et je n'avais pas d'argent sur moi, et je lui ai rendu la pizza, et il a refusé et m'a dit de la prendre.


  • 🏪 Le Dune Ristobar Di Vincenzo Pascarito Bar Ristorante Pizzeria (387 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Bar caffetteria Hakunamatata - Orta Nova (fg) (2 Avis)

  • 💬 Bon bar pour les jeunes surtout, où l'on peut danser grâce au fabuleux DJ Set.


  • 🏪 L'Uccellina (1148 Avis)

  • 💬 Plat de viande somptueux, service au top même si à l'heure du coup de feu un peu complexe mais à recommander sans hésiter.


  • 🏪 I Due Castelli (294 Avis)

  • 💬 Qui a besoin d’une cantine quand on a un restaurant bien meilleur ? Ils proposent toujours des produits frais, une grande variété et des prix intéressants.


  • 🏪 Enny coffee&food (929 Avis)

  • 💬 Savoureux, propre, rapide.


  • 🏪 Anima Chic Café (102 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un excellent dîner piadina dans ce café, bu du bon vin, assistés par le service attentionné de la très gentille Stéphanie. Le cadre est sympa mais pourrait être plus décoré. Les prix vraiment pas chers. Nous reviendrons.


  • 🏪 La Pala (98 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et pizza vraiment excellentes ! Sûrement les meilleures que nous avons jamais goûtées et de plus à un prix relativement raisonnable !!


  • 🏪 La Contrada (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine ici pour un cours d'été organisé à Valvasone. Excellent emplacement, dans le centre historique, près du Duomo et du magnifique Château, bar, marchand de journaux, pharmacie. M. Paron est un hôte exemplaire, très généreux et discret. Une petite salle de petit-déjeuner est disponible sur place avec un réfrigérateur et une machine à café disponibles 24h/24. Absolument recommandé !