📌 Via Sardegna, 44, 09032 Assemini - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bar sympa situé sur la route départementale près de Fontanelle, bien achalandé en sandwichs et excellents croissants. Bon café et cappuccino au lait de soja. Le restaurant dispose d'un espace extérieur et d'un grand parking. Le gars qui nous a servi était très gentil et sympathique. Nous viendrons bientôt profiter des excellents apéritifs qui nous ont été recommandés.
💬 Super , les gens sont très gentils et acceuillants. Possible de passer la nuit mais ne pas oublier de laisser ce lieux propre! La cuisine ou les desserts sont super bon.
💬 Séjour 10/10 ! Famille de 3 personnes en vacances pour 2 nuits. Je n'aurais pas pu rêver d'une chambre plus parfaite. La chambre était moderne et avait beaucoup de caractère et de goût et le canapé-lit le plus confortable pour 3 et 4ème invités. A+ à celui qui a décoré. Près de tout ce dont vous auriez besoin et plus encore. (9 min à pied de la plage. 7 min à pied du port des ferries. Restaurants à chaque pâté de maisons) Le petit déjeuner était servi tous les matins, laissé juste devant votre porte. Petit déjeuner continental au top. Les croissants étaient particulièrement délicieux. Réfrigérateur et petite kitchenette bien rangés. Si vous arrivez en voiture, il est important de noter qu'il existe 3 types d'options de stationnement : Parking bleu payant (1 euro/heure de 9h à 00h) Jaune- pour les résidents Blanc - parking gratuit pour les visiteurs
💬 Actuellement « ristorante bar da Carola » Nourriture excellente et pas très chère et surtout service extrêmement convivial ! Merci Karim !
💬 Nous avons passé des moments formidables ici. Nous nous sommes arrêtés alors que ma copine a vu des bouteilles de vin vert à l'étalage du café. Je suis allé prendre un café et je me suis retrouvé avec une discussion à cœur ouvert avec un propriétaire. Lui et sa femme ont été incroyablement généreux et nous ont offert une bouteille en cadeau. Une expérience tellement incroyable. Merci et j'espère à bientôt!
💬 De passage à Laerru nous avons trouvé ce lieu à Sedini de grande qualité , de propreté avec un excellent accueil de la part des Hôtes Le petit déjeuner est copieux avec plein de petites attentions dans le frigidaire Nous y reviendrons avec plaisir et en réservant bien à l’avance car à mon avis le succès va grandir Au plaisir Merci de votre accueil Michèle et Patrick
💬 Ce restaurant est mon préféré et j'en ai visité pas mal dans la région. Le steak est incroyable. C'est définitivement mon préféré ❤️
💬 Un conseil à tous .venez découvrir ce lieu magnifique qui vous fera découvrir toutes les saveurs du sud de l Italie avec en plus un accueil incroyable de toute l équipe.
💬 Très bon accueil a l hôtel, les images correspondent au lieu, petit déjeuner très riche et complets inclus dans le prix de la chambre. Le lieu est propre et le personnel très disponible et serviable.
💬 Excellent endroit, très sympathique, bon caviste à essayer, mais je trouve excellent