Les avis
💬 Excellentes glaces artisanales, un véritable plaisir en se baladant dans Barolo. La noisette est divine. Pistache sans lait également. Pêche et prune aussi..bref, tous les parfums que nous avons goûté sont fins et exquis.
💬 Très mauvaise expérience ce soir. Après avoir commandé une heure d'attente. Avant les pizzas, je taquinais pour éviter l'attente. Mais nous avons attendu en vain car tout est arrivé ensemble. En soulignant tout cela, une serveuse grossière et grossière se présente. Je pense que je ne répéterai plus jamais cette expérience, car je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce petit stand !
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter, elles ont été faites plutôt rapidement, la charcuterie était tranchée juste avant d'être mise sur les pizza qui sortaient juste du four 👌 Petite pizzeria qui a l'air familiale, prix excellent tout comme le goût.
💬 Superbe chambre d'hôte, spacieuse, très confortable et au calme Les hôtes sont adorables et super accueillants. Je recommande vivement
💬 Très bon restaurant et vue sur la mer exceptionnelle. Accueil super 😊
💬 Ambiance classique, bonne bouffe. Meilleur tiramisu (après dégustation de Milan à Rome pendant 3 semaines)
💬 Super bar avec une vue magnifique ! Les cocktails sont bien faits et on y a mangé plusieurs fois, rien à dire, tout était bon !
💬 Très accueillants, un super séjour dans cet hôtel. Un grand merci à vous.
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais dans lequel on mange de bonnes pizzas( prix de 4 à 10€!) le pizzayolo est devant vous pour les préparer. Carte très variées. Alcool pas trop chèr ( 4€ de pichet de 50cl, 4 euros la grande bière) . Parking à disposition des clients ( pas très grand). Je n’ai pas mis 5 étoiles pour la decos et les lumières/ambiances du restaurant.
💬 Expérience à avoir