Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Assunta Madre Avis

📌 , 07021 Golfo Pevero - Italie

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Assunta Madre à Golfo Pevero

Les avis

Les dernier avis sur Assunta Madre à Golfo Pevero

Gian.a

Le 24/07/2023 à 00:43

5 / 5

Optimal

Azzurra.r

Le 01/09/2022 à 08:08

2 / 5

Mon copain et moi sommes allés dîner il y a quelques soirs, je suis désolé mais ça ne vaut tout simplement pas la peine de dépenser 300 € pour un dîner. J'ai mangé dans de nombreux restaurants de poisson et, malheureusement, je n'ai rien aimé. Du poisson frais, mais rien de spécial. Serveurs très gentils et sympathiques, peut-être un peu intrusifs. Pour le reste je vous déconseille de faire des plats plus particuliers puisqu'ils coûtent déjà 40 € pièce. Eau 10€ la bouteille à revoir….

gaia.i

Le 23/08/2022 à 23:03

5 / 5

Personnel sympathique présent et toujours disponible ! Une nourriture crue pour le moins spectaculaire, c'est vrai qu'on paie cher mais elle mérite tout à commencer par la qualité de chaque plat, entrée, entrée, plat et dessert, de la présence constante du personnel et enfin jusqu'au tout les couverts en argent et l'assiette toujours propres à chaque plat, sans oublier la vue imprenable sur les shows du milliardaire !!! J'ai mangé comme le paradis et je reviendrai c'est sûr !

Andrea.O

Le 16/08/2021 à 17:36

5 / 5

Assunta Madre est toujours une garantie. Toujours recommandé

Pasquale.i

Le 31/07/2021 à 08:27

5 / 5

Le top du top ! Bravo Matteo et Franco.

  • 🏪 b&b a babordo (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus fin Juillet 2020 en couple et nous avons été traités aux petit soins ! Service et propreté impeccable, accueil et amabilité au top. Excellent rapport qualité prix, même si l'ascenseur est un peu long à nous porter au BnB. Localisation parfaite et restaurant-bar à proximité.


  • 🏪 Bar 229 E Latteria (33 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un super petit-déjeuner avec mon chien après avoir dormi dans le camping-car. J'ai pu constater à quel point nous avons été accueillis avec sympathie et amour pour mon chiot. Service rapide et bon café. A revoir lors de mon passage par là. Tous les messieurs du bar sont charmants.


  • 🏪 MokjtoBar (39 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour déguster de délicieux apéritifs avec des cocktails savoureux et des entrées respectables. Continue comme ça Paolo!💪


  • 🏪 PIZZA AMORE e FANTASIA di Francesco Stigliano - Pizzeria, pizza d'asporto (238 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une excellente pizza avec des ingrédients de qualité et une pâte au levain que l'on digère sans problème ! Toujours bien cuisiné. Félicitations à Francesco qui y met aussi la bonne passion


  • 🏪 Panetteria Euro 2000 (75 Avis)

  • 💬 Ce que nous associons à l’Italie, c’est bien sûr la pizza. C'est la première chose que vous voulez essayer à votre arrivée. J'ai choisi cet endroit au hasard. Et j'avais raison. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Vous pouvez avaler vos doigts pendant que vous le mangez. De taille énorme, beaucoup de remplissage, bon prix. Je tiens également à souligner qu'ils proposent de merveilleuses pâtisseries. Surtout les cookies Minion. Le personnel est sympathique et serviable. Tous les jours de notre séjour en Sicile n’étaient pas complets sans cet endroit merveilleux. Vous pouvez encore dire beaucoup de beaux mots, mais cela prendra toute la journée 🥰Je le recommande, vous ne le regretterez pas :)


  • 🏪 Suite 77 (317 Avis)

  • 💬 Aucune raison valable pour noter autrement ce "restaurant" dont les pizzas sont les pires que j'ai manger et en plus dès que vous avez fini on vous demande de libérer la table sans vous demander si vous souhaitez un dessert et café services avec le reste a si le patron vous serre la main


  • 🏪 Al Pizzicotto di Latina Gaetano nuova gestione (121 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza (parmi les meilleures d'Acireale), bon personnel et livreur sympa


  • 🏪 Wunderbar (67 Avis)

  • 💬 Je peux dire que je me sens en paix dans ce bar, comme si j'étais chez moi et c'est un plaisir d'aller prendre le petit-déjeuner ou de prendre quelque chose pour le déjeuner. L'accueil est toujours excellent ainsi que les produits frais proposés par la patronne, si elle dit que quelque chose est bon, c'est vraiment le cas. Quoi de mieux que d'aller dans un endroit où l'on se sent bien et où l'on mange bien ? Allez-y aussi, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Sisa Supermercati (136 Avis)

  • 💬 Stof très serviable


  • 🏪 Albergo Ristorante Serena (76 Avis)

  • 💬 Accueil sympa chambre agréable Restauration au top. Je vous conseille cet hôtel restaurant.