Bar 🇮🇹

Wunderbar Avis

📌 Via Socrate Paterlini, 25, 42025 Cavriago - Italie

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Wunderbar à Cavriago

Les avis

Les dernier avis sur Wunderbar à Cavriago

Magazzino.e

Le 12/02/2024 à 09:22

5 / 5

Très bel endroit... Prestation IMPECCABLE, EXCELLENT rapport qualité/prix ! J'ai participé à une soirée de dégustation de vins, tout simplement magnifique !

Federica.o

Le 21/12/2023 à 06:25

5 / 5

Ambiance conviviale, apéritif excellent, service excellent ! La barman, Jasna, est très gentille et très attentionnée. Nous revenons souvent !

Mike.o

Le 05/12/2023 à 20:27

5 / 5

Des pâtes délicieuses, d'excellents apéritifs, un exercice très sympathique. À suivre également sur les réseaux sociaux pour des événements spéciaux

Lillo.u

Le 25/11/2023 à 16:27

5 / 5

Personnel très gentil, très bonne nourriture et environnement super sympa recommandé à tous les touristes

LaserGame.e

Le 17/11/2023 à 12:23

5 / 5

Prestation 5 Qualité 5 Environnement 5 Emplacement 5

daniela.a

Le 15/11/2023 à 15:15

5 / 5

Le bar où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et/ou apéritif entre amis

Paola.i

Le 10/08/2023 à 08:34

5 / 5

Arrêt très agréable. Bon café et croissants avec un large choix, bons apéritifs avec des snacks savoureux, service rapide, attentionné et courtois, lieu accueillant et propre, prix corrects. J'y retournerai avec plaisir !

Daria.e

Le 09/08/2023 à 17:34

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif, des prix honnêtes, une nourriture et des boissons excellentes. Mention spéciale pour le propriétaire qui y met tant de passion

Tiziana.a

Le 26/07/2023 à 15:54

5 / 5

Excellent, l'endroit idéal pour discuter entre amis

Giusy.o

Le 03/06/2023 à 06:07

5 / 5

Bien, bien, nous avons vraiment passé un très bon moment

Chrona.

Le 29/05/2023 à 21:51

5 / 5

Un des plus beaux bars de Cavriago, maintenant ma mère et moi n'y allons que pour l'apéritif ! Le barman est toujours accueillant et serviable

Photo n°1 de l'avis de Chrona. fait le 29/05/2023 à 21:51 sur le  Wunderbar à Cavriago
Photo n°2 de l'avis de Chrona. fait le 29/05/2023 à 21:51 sur le  Wunderbar à Cavriago
Diana.h

Le 25/05/2023 à 19:01

5 / 5

Merveilleux 😍

Photo n°1 de l'avis de Diana.h fait le 25/05/2023 à 19:01 sur le  Wunderbar à Cavriago
Maximiliano.i

Le 21/05/2023 à 19:06

5 / 5

Super!

Marco.t

Le 11/03/2023 à 11:49

4 / 5

Courtoisie et propreté

Giovanni.'

Le 25/02/2023 à 10:32

5 / 5

Accueil, convivialité et petit déjeuner excellent. 👍👍👍

Antonella.r

Le 29/12/2022 à 05:10

5 / 5

Des barmans toujours gentils et souriants, c'est un très bon rapport qualité-prix 😉 de bons apéritifs. Bel endroit, bons prix.

Marcello.a

Le 14/12/2022 à 19:34

5 / 5

Endroit très intimiste, propice aux petits déjeuners thé à tétine. Personnel sympathique et attentionné. Service de table et ménage toujours présents. Pour la période de Noël, ils ont également activé un service de réservation de panettone de première qualité. Informé.

Delfina.u

Le 30/11/2022 à 07:33

5 / 5

Je peux dire que je me sens en paix dans ce bar, comme si j'étais chez moi et c'est un plaisir d'aller prendre le petit-déjeuner ou de prendre quelque chose pour le déjeuner. L'accueil est toujours excellent ainsi que les produits frais proposés par la patronne, si elle dit que quelque chose est bon, c'est vraiment le cas. Quoi de mieux que d'aller dans un endroit où l'on se sent bien et où l'on mange bien ? Allez-y aussi, vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Delfina.u fait le 30/11/2022 à 07:33 sur le  Wunderbar à Cavriago
Photo n°2 de l'avis de Delfina.u fait le 30/11/2022 à 07:33 sur le  Wunderbar à Cavriago
Elena.l

Le 21/11/2022 à 15:12

5 / 5

Le propriétaire est vraiment gentil et super accueillant ! D'excellentes bières pression et en bouteilles accompagnées d'un apéritif vraiment raffiné, pas les habituels deux chips et cacahuètes Très très bien!!

Maura.e

Le 30/10/2022 à 14:00

5 / 5

Professionnalisme, qualité, courtoisie !

paola.a

Le 31/08/2022 à 18:27

5 / 5

Excellent café avec une variété de sucré et salé, également recommandé pour les apéritifs

monia.a

Le 25/07/2022 à 21:31

5 / 5

Le meilleur!

Massimiliano.a

Le 19/07/2022 à 20:15

5 / 5

Pizza rapide et excellente, même sans gluten, à prix normaux

Ivan.a

Le 22/06/2022 à 09:45

4 / 5

Endroit élégant où prendre l'apéritif entre amis

Francesco.o

Le 21/05/2022 à 19:34

5 / 5

Très gentil, très propre.

Giulio.

Le 13/05/2022 à 05:53

4 / 5

Indépendamment du fait que les photos postées ne sont pas synonymes de la qualité des produits (combien de belles personnes sont complètement idiotes), mais aussi intriguées par le nom, qui signifie merveilleux, j'avais envie d'y prendre un sandwich et une bière. Donc le sandwich était très bon.Sur la bière, comme je ne bois que de l'artisanal, j'ai abandonné et pris un traminer classique très classique mais discret. Promu

Roberto.h

Le 30/04/2022 à 06:11

5 / 5

Excellent accueil, gentillesse et serviabilité !

Vincenzo.i

Le 17/12/2021 à 09:59

2 / 5

Excellent rafraîchissement

Barbara.o

Le 10/12/2021 à 07:27

5 / 5

Environnement convivial et informel👍excellents apéritifs et excellents petits déjeuners

Photo n°1 de l'avis de Barbara.o fait le 10/12/2021 à 07:27 sur le  Wunderbar à Cavriago
Photo n°2 de l'avis de Barbara.o fait le 10/12/2021 à 07:27 sur le  Wunderbar à Cavriago
mara.a

Le 18/11/2021 à 20:14

5 / 5

Des produits sucrés et salés artisanaux, une excellente qualité, un accueil et un professionnalisme... Top😁

Daniele.a

Le 07/11/2021 à 19:25

5 / 5

Personnel très gentil, pâtes délicieuses, service impeccable, très beau mobilier ! Essayer

jenny.i

Le 16/10/2021 à 08:16

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme. L'offre de produits est choisie avec qualité et connaissance de son travail et de ses clients. Les petits déjeuners sont très agréables, des plus rapides liés au travail, aux collations pour les enfants/adolescents dans les minibus et aux plus détendus et savoureux pour ceux qui ont plus de temps. Les entrées apéritives sont savoureuses et variées ! Compliments.

Beate.e

Le 30/09/2021 à 12:10

5 / 5

Bar sympa. Il n'y a pas que le cappuccino qui est fantastique. Des petites choses amoureusement préparées ont ravi mes papilles. La patronne semble apprécier son travail et semble très compétente. Recommandé😀

Laura.a

Le 10/09/2021 à 10:42

4 / 5

Calme, bien achalandé. Chère dame, j'ai remarqué qu'elle connaît ses clients.

babygrisu85.

Le 06/08/2021 à 19:36

4 / 5

Bonnes pâtisseries, excellent café, bar accueillant, propriétaire sympathique.

Patrizia.a

Le 22/07/2021 à 04:44

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.a fait le 22/07/2021 à 04:44 sur le  Wunderbar à Cavriago
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.a fait le 22/07/2021 à 04:44 sur le  Wunderbar à Cavriago
sandra.i

Le 26/06/2021 à 18:14

5 / 5

Excellent apéritif avec Hugo alcoolisé et non alcoolisé accompagné de bonnes et copieuses entrées. Bien joué!

Daniela.a

Le 16/06/2021 à 10:37

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, le service impeccable, fortement recommandé !

Gaetano.e

Le 23/05/2021 à 22:24

5 / 5

Climat agréable, endroit sympa et en plus les filles sont vraiment sympas !

Nicola.

Le 05/05/2021 à 05:46

5 / 5

Bar avec d'excellents apéritifs et pas seulement du café d'exception !!!

Simone.o

Le 26/01/2021 à 07:55

4 / 5

endroit totalement rénové, avec goût, bons petits déjeuners à tester pour l'apéritif quand on peut

Giovanni.e

Le 23/12/2020 à 14:22

5 / 5

Endroit totalement rénové, vraiment magnifique. Excellents petits déjeuners et apéritifs.

  • 🏪 Panificio Arena (Santa Croce) (28 Avis)

  • 💬 Le pain produit en vaut dix à un prix raisonnable. A noter également la gentillesse et le style des gérants de la boulangerie.


  • 🏪 Trattoria Mileo (282 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle excellent ! Nous avons tout aimé ! Parlent français et très sympathique. Je recommande +++


  • 🏪 Pizza Matta (266 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à croûte mince avec un vaste choix de garnitures. Si seulement ils livraient...


  • 🏪 Piras Marco E Sandro Snc (43 Avis)

  • 💬 Mon boulanger de confiance, beaucoup de choix et un personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Ristorante Villa Carolina (16 Avis)

  • 💬 Tout est de qualité, sauf le Burger - un triste steak haché frites - pas du tout à la hauteur des autres plats (risotto par exemple).


  • 🏪 Da Peppe (592 Avis)

  • 💬 Bons repas, personnel accueillant et serviable même malgré la barrière de la langue. Petite note, pas de pizza le midi


  • 🏪 Bagaria (11 Avis)

  • 💬 Le coffret conçu pour les plus petits à seulement 5 euros est le bienvenu. Personnel dynamique et sympathique. Propre, idéal pour un déjeuner rapide et bon marché tout en visitant les magasins du centre commercial. Fortement recommandé pour un repas rapide mais pas seulement. La carte propose de nombreux plats pour tous les budgets.


  • 🏪 Trattoria Du Lantirneri (646 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, qualité des aliments rien à dire et quantité généreuse. Personnel bien au soin. Tout ce qu’on souhaite quand on est en vacance! La pates locales aux fruits de mer sont une tueries et le vin de la maison et très bon! Un peu moins bon le calamar farci mais les prix sont plus que corrects


  • 🏪 B&b Ètoile (12 Avis)

  • 💬 Petite ville mais très belle à regarder, le bar et le B&B sont situés sur une belle place. Roberta et son mari étaient serviables et courtois en personne. Logements très propres et bien rangés, loggia avec tables et chaises où l'on peut bronzer à l'abri des regards indiscrets. Le bar prépare de délicieux produits de rôtisserie. Ils ont préparé des pizzas à la poêle pour nous qui sommes de Naples, que dire, TRÈS BON et à des prix très raisonnables. Ils méritent tous cinq étoiles. Mes collègues et moi vous remercions et nous serons vos invités du mieux que nous pouvons. Un gros câlin à Roberta et compagnie


  • 🏪 West Pizza - Rosticceria...panini (24 Avis)

  • 💬 La seule pizzeria à emporter du coin, les propriétaires sont vraiment sympas et très serviables, l'emplacement est un peu particulier mais nous nous sommes assis dehors, parking dans l'espace privé de la puzzeria..... pizzas à la pelle avec Roman- comme de la pâte... fraîchement préparée vraiment bonne, j'adorerais y retourner