Les avis
Le 05/07/2019 à 05:09
Studio entièrement neuf juste à l'extérieur du village de Marina di Campo sur l'île d'Elbe. Elle dispose de tout le confort avec un lit double et une salle de bain de qualité. Pour les réservations vous pouvez le retrouver sur le circuit Airbnb.
💬 Un tres bel hôtel face à la mer, avec une très belle plage, avec des animations
💬 Pizzeria au fort potentiel... inexploité ! Ils travaillent sur réservation, à 19 heures, bon sang, c'est leur philosophie et même si les fours sont vides, ils ne cherchent en aucun cas à satisfaire les clients. Personnel lent et non formé. Il était impossible même de manger un morceau de pizza à la tranche car il fallait sortir 4 pizzas en premier (et on m'a dit que celle du comptoir sortirait au bout de deux heures !!!) Bref, il manque définitivement d'organisation minimale !!! Chaque année, c'est la même histoire, depuis la nuit des temps et cela nous amène toujours à aller manger une pizza ailleurs !
💬 Super !!! Le service, les pizzas, l’ambiance tout est top. Si vous cherchez un endroit sympa avec une excellente cuisine un prix raisonnable et un bon service n’hésitez pas il faut venir.
💬 le lieu est chaleureux et accueillant, géré impeccablement par deux gars super professionnels et très dévoués à leur travail. les pizzas sont d'excellente qualité, préparées avec des ingrédients toujours frais et beaucoup de passion, je suis devenue fan des pistaches et de la carbonara ! les pièces du dîner sont peut-être encore meilleures ! Je suis folle des siciliens, mais ni les pantalons ni les arancini ne me dérangent pas ! vraiment, tout est de la plus haute qualité ! "La Bella Napoli" fortement recommandée à tout le monde ! vous ne regretterez pas de les avoir choisis :)
💬 Le lieu est historique et installé sur la place depuis des années maintenant, mais le point de vente ressemble plus à une sandwicherie qu'à un pub ou une brasserie et n'a rien de commun avec ces autres lieux. Le point positif, ce sont les bons et savoureux sandwichs moelleux, avec quelques sandwichs à la carte qui ont fait l'histoire du lieu lui-même.
💬 Parmi les lieux les plus anciens et les plus évocateurs de Camogli, les propriétaires sont très gentils et souriants. La nourriture est excellente, j'ai toujours préféré les fajitas au poulet et aux crevettes. Les cocktails sont superbes, légendaires. Cet été, nous avons testé la paella accompagnée d'une délicieuse sangria. En été, il est possible de dîner en plein air, dans la ruelle. Tout cela est très suggestif !
💬 Le propriétaire masculin a jugé nécessaire de nous facturer un supplément en tant que touristes pour un café et un verre de vin. Nous avons vu que la serveuse avait déjà facturé le montant, mais le propriétaire a rapidement augmenté la facture. Ensuite le verre de vin est devenu 8 euros et le café 4,50 euros. Nous étions les seuls clients du secteur et s’il continue à agir ainsi, nous serons probablement les derniers clients. Quelle expérience désagréable ce fut. 🤬 Anglais Le propriétaire masculin a jugé nécessaire de nous facturer un supplément en tant que touristes pour un café et un verre de vin. Nous avons vu que la serveuse avait déjà facturé le montant, mais le propriétaire a rapidement augmenté la facture. Ensuite le verre de vin est devenu 8 euros et le café 4,50 euros. Nous étions les seuls clients du secteur et s’il continue à agir ainsi, nous serons probablement les derniers clients. Quelle expérience désagréable ce fut. 🤬 je Le propriétaire maschio a un droit nécessaire pour payer un extra comme touriste pour un café et un vélo de montagne. Nous avons l'impression que la caméra a déjà augmenté l'importation, mais le propriétaire a subi une augmentation du contenu. Poi il bicchiere di vino è diventato 8 euros et il caffè 4,50 euros. Nous effaçons tous les clients du settore et continuons à les importer dans ce mode, probablement les derniers clients. Cette expérience spiacevole est stata questa. 🤬
💬 Nous sommes restées pour une nuit. La personne fournissant les clés n'était pas là et nous avons du appeler plusieurs fois avant d'avoir une réponse et attendre un moment pour pouvoir faire le check in. La climatisation ne marchait pas (compliqué en août) et la fenêtre donnant sur la route, il yavait beaucoup de bruit. Le petit déjeuner se prend beaucoup plus loin, dans une zone où notre de voiture de touriste n'était pas autorisée à aller. Nous devions partir le lendemain à 8h30 et avons prévenu la personne pour le check out : a 8h50 elle n'était toujours pas là. Nous avons du revenir le soir pour payer, et nous l'avons encore attendu un long moment avant qu'elle arrive pour pouvoir payer. Je ne recommande pas du tout car le fonctionnement du b&b nous a mis dans l'embarras 4 fois en 24 heures. Pour ne rien arranger, l'amabilité du personnel laisse à désirer.
💬 Chambres confortables et spacieuses, propriétaires aimables, serviables et attentifs à tous les besoins. recommandé pour se détendre dans un coin calme entouré de verdure et surplombant une splendide baie à couper le souffle au coucher du soleil.
💬 L'impolitesse est le maître mot de cet endroit. Aujourd'hui je suis arrivé sur leur parking, il devait être 12 heures. Il n'y avait que moi... le propriétaire les mains jointes car il n'y avait pas de clients me voit arriver avec la voiture, se lève et se dirige vers le comptoir. Je sors de la voiture, pendant ce temps je me tiens devant la caisse pour commander. Il n'arrive pas mais une autre voiture arrive. C'est une de ses connaissances/amis qui est immédiatement 1.salué 2.servi et 3.traité avec des gants. J'attends là comme un salami. D'ailleurs, l'ami ou la connaissance commande 2 cressons, exactement ceux que j'aurais COMMANDÉS si la règle du 'premier arrivé, premier servi' avait été respectée. Le fait est qu'il a fini les deux cressons précisément avec la commande passée devant moi. À ce stade, je demande : avez-vous encore ce cresson prêt à emporter ? Réponse : non (un non catégorique). Je viens de les donner. Voici. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser ou d'improviser son inconfort. RIEN. Très peu de choses Puis je suis parti sans rien acheter. Première et dernière fois à cet endroit