📌 Casali Molino Cainero, 8, 33047 Remanzacco - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:58
Nous sommes restés quelques nuits avec Romina et son mari Fabrizio à Pâques. Le logement est magnifique et très moderne. Les chambres sont équipées de tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous avons trouvé particulièrement appréciable que l'eau du robinet soit filtrée et donc potable (ce qui n'est pas courant en Italie). Romina est très sympathique et attentionnée, nous avons toujours été surpris par la nourriture délicieuse pour le petit-déjeuner. Romina a également toujours été d'un grand secours avec des astuces et des conseils concernant les restaurants ou les excursions. Même si nous n'avons pas eu le meilleur temps, notre séjour chez Romina et Fabrizio a adouci nos vacances - nous reviendrons certainement !!
Le 17/09/2023 à 19:48
Belle chambre d'hôtes dans un endroit idyllique. Vous vous sentez très bien accueilli ici. Les propriétaires (Romina et son mari) sont très sympathiques et serviables. Ils ont toujours des conseils sur les bons restaurants. Les chambres sont neuves et joliment meublées et équipées de façon moderne. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec une sélection de produits régionaux.
Le 13/09/2023 à 21:00
Excellent nouveau Bed and Breakfast situé dans une maison de campagne rénovée, chambres colorées avec salles de bains spacieuses et beau jardin bien entretenu sous les fenêtres. Romina et Fabrizio, hôtes sympathiques et serviables, nous ont accueillis pour notre court séjour.
Le 21/08/2023 à 13:32
Séjour en couple, court mais très agréable. Très belle structure, on perçoit la restauration conservatrice soignée alliée au souci du détail. Chambre (la nôtre appelée Smeraldo) et salle de bain de dimensions généreuses, lumineuses et dotées de tout le confort, excellente propreté. Le petit déjeuner de qualité a également répondu aux attentes. Grand espace vert à disposition avec tables et transats. Position pratique pour atteindre de nombreux lieux d'intérêt. Romina et Fabrizio savent mettre les clients à l'aise et les conseiller si besoin. Certainement une expérience positive, à répéter et à recommander.
Le 15/08/2023 à 16:54
Structure nouvellement construite, accueillante et équipée de tout le confort nécessaire. L'accueil des propriétaires est fabuleux : disponible pour toutes demandes et d'une grande gentillesse. Hautement recommandé!
Le 26/06/2023 à 10:22
Après avoir exploré l'atmosphère du B&B, mes attentes étaient élevées et ont été largement dépassées. Tout était parfait. De l'accueil à l'assistance, en passant par le shopping à Udine, où vous pourrez déguster un repas rustique ou haut de gamme, etc. Le petit déjeuner était non seulement très bon, mais il était également servi incroyablement bien et avec amour. La suite Opal Fuoco avec la grande terrasse, la chambre sent bon, la salle de bain est très propre et moderne. Recommandation à 150% et un grand merci à Romina&Fabrizio, nos hôtes !
Le 16/06/2023 à 13:41
Une oasis de paix élégante : une attention portée à chaque détail, un choix de matériaux et de couleurs vraiment impressionnant. Une propreté et une ambiance difficiles à trouver. Les propriétaires sont des gens exquis, qui vous font sentir comme chez vous dans ce cadre merveilleux.
Le 30/05/2023 à 07:04
Nous avons passé une journée à Atmosfere B&B en allant au lac de Garde, mais cela mérite plus. Bel hébergement, avec des chambres confortables et modernes. L'hôte est très sympathique, les plats qu'elle sert au petit-déjeuner sont savoureux. 5 étoiles bien méritées de ma part et de ma fiancée.
Le 20/05/2023 à 08:17
Un endroit merveilleux, des chambres meublées avec goût, une salle de bain spacieuse, une propreté et une tranquillité exceptionnelles. Petit-déjeuner sucré et salé. Mme Romina et son mari, deux personnes gentilles, compétentes et serviables. Merci beaucoup pour votre accueil très sympathique.
Le 06/05/2023 à 17:41
Merci beaucoup et avec plaisir encore. 😀
Le 01/05/2023 à 07:47
Endroit incroyable! Très joli emplacement idyllique à proximité d'Udine, à environ 1 heure de route de Venise. Chambres spacieuses, belles et propres, nouveaux luminaires. Excellent petit déjeuner. Hôtes très sympathiques et professionnels. Merci Romina et Fabrizio!
Le 30/04/2023 à 06:44
Super tout !!! Je reviendrai absolument!
Le 18/04/2023 à 19:29
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un bel hébergement conçu avec amour et garantissant beaucoup de calme et de détente. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Romina est une hôte très attentionnée et chaleureuse. Le petit déjeuner est excellent et leurs gâteaux faits maison sont un poème. Tous ceux qui apprécient d'être entre de bonnes mains sont au bon endroit avec Romina et Fabrizio.
Le 20/02/2023 à 04:31
Ce B&B est géré avec amour et une excellente hospitalité. Les chambres sont spacieuses et magnifiques, le lever du soleil est incroyable et l'ambiance est paisible. Je reviendrai certainement!
Le 18/11/2022 à 17:11
Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité de Romina et Fabrizio qui nous ont accueillis dans leur nouvel établissement dans un cadre reposant en pleine nature. Tout est meublé avec goût et souci du détail, expression du soin et de la passion des propriétaires. Les chambres sont confortables, propres et calmes. Un endroit à recommander absolument !
Le 31/10/2022 à 09:08
Excellent emplacement, accueil impeccable, structure design toute neuve. Excellent
Le 14/09/2022 à 16:14
Une belle maison. Nous avons été reçus ❤-like. Seulement à recommander....
Le 09/09/2022 à 06:56
Cet endroit est tout simplement incroyable. Personnel très gentil (un charmant couple italien), petit-déjeuner nourrissant très délicieux, maison fabuleuse (tout juste rénovée). Nous sommes arrivés vers 22 heures sur place et les propriétaires nous ont attendu pour ouvrir la porte. De plus, les propriétaires nous ont recommandé un endroit pour dîner à proximité (5 minutes en voiture) et c'était très, très bon et les prix étaient super.
Le 06/09/2022 à 19:33
Bel endroit chaleureux, excellents propriétaires et meilleurs lits depuis des lustres ! J'ai dormi comme un bébé ;)
Le 04/09/2022 à 07:08
Belle maison, des hôtes si sympathiques. Bravo ❤️
Le 01/09/2022 à 10:12
Cet endroit est fantastique ! Je pouvais simplement chanter des odes à ce sujet, nous avions le vrai sentiment italien de la vie tout près de la frontière. Les propriétaires Romina et Fabrizio sont vraiment des hôtes formidables, ils font tout pour que leurs invités se sentent bien. Je ne peux tout simplement pas les recommander assez, nous reviendrons certainement ! Cet endroit est fantastique ! Je pouvais simplement chanter des odes à ce sujet, nous avions le vrai sentiment italien de la vie tout près de la frontière. Les propriétaires Romina et Fabrizio sont vraiment des hôtes formidables, ils font tout pour que leurs invités se sentent bien. Je ne peux tout simplement pas les recommander assez, nous reviendrons certainement. <3
Le 31/08/2022 à 20:23
Les propriétaires Romina et Fabrizio vous font immédiatement sentir comme chez vous dans ce beau B&B, récemment rénové et équipé de tout le confort. A deux pas d'Udine et de Cividale del Friuli, une excellente base de départ pour des excursions dans le Frioul
Le 30/08/2022 à 15:30
Tout est SUPER O.K. 😀
Le 29/07/2022 à 09:26
Hébergement d'exception très amoureux du détail.. Top ! Arriver ici a été facilité. Des hôtes ouverts et une atmosphère très détendue.. tout s'adapte ici !! Le petit déjeuner était excellent.
Le 25/07/2022 à 16:03
Romina et Fabrizio sont super gentils !! C’est aussi très amusant d’avoir une conversation avec eux. Ils se sont assurés que nous passions un séjour très confortable. Les chambres sont super propres, modernes, climatisées et le lit était très confortable. Si nous revenons dans la région, nous resterons ici sans aucun doute !
Le 13/07/2022 à 06:22
Superbe ambiance pour ce lieu calme et bien géré par Romina et Fabrizio. Beaucoup de salutations chaleureuses de la part des gars de Franciacorta !
💬 Note maximale car pour le service, variété des entrées lors d'une pause déjeuner de travail, ils le méritent tous !
💬 J'ai acheté de la glace ici Seulement, je veux savoir combien ça coûte de rester ici.
💬 Très accueillant, surtout le propriétaire, M. Gnon. Personnel très gentil. La viande grillée est fortement recommandée mais les entrées sont également un plaisir à déguster. Le meilleur plat d'accompagnement est constitué de pommes de terre au paprika cuites dans une friteuse à air
💬 Restaurant non loin de l’animation du centre ville, accueil très chaleureux, nous avons été placés à l’étage ce qui était très appréciable ! La qualité de la cuisine ne nous a en revanche pas enchanté, surtout concernant les spaghettis alle vongole : sauce complètement fade, aucune herbe aromatique de type persil ou autre, qu’on a l’habitude de voir dans ce type de plat. Probablement parce que ça n’est pas la spécialité de la région, mais c’était pour varier les plaisirs ! Dommage non plus qu’il n’y ait que du vin au pichet de proposé mais aucune bouteille de vin, pour une région viticole c’est étonnant ! Nous avons globalement été déçus de l’expérience culinaire, même si le personnel était très sympathique.
💬 Tout cela est extraordinaire... la nourriture... l'accueil... le service... l'éducation... et les saveurs désormais introuvables. Merci Mario d'exister
💬 Très bon poulet entier à 10 Euros.
💬 Cet hôtel est à fuir. Réception inexistante , bruit de ventilation permanant et insoutenable ( il est possible de la couper via un bouton que je n'atteins pas bras tendu ). Pas de fenêtre ... Pour une chambre d'hôtel je trouve cela très limité , d'autant que l'on avait demandé une vue mer sur le site. Propagande d'extrême droite mise en évidence sur la table. Même le ménage n'a pas été fait correctement( poussière apparente un peu partout , draps tachés ) Évier bouché. Proximité avec les voisins appréciable , en effet nous avons eu la chance de les entendre respirer, parler , éternuer grâce à l'absence totale d'isolation phonique. J'invite le propriétaire à passer une nuit dans ce que nous avons surnommé la maison des horreurs afin qu'il comprenne a quel point il est impossible de dormir dans cet endroit Cordialement , A jamais.
💬 Lieu très sympathique. Chambre avec full service bien que petite dans sa version confort familiale. Hôtel récent, décoration contemporaine et de bon goût. Concernant le service restauration, surprise à l'arrivée car il fallait aller dans un autre hôtel a 5/6 minutes qui sont forcément 10/15 minutes avec des enfants, seul point noir du séjour. Le petit déjeuner est par contre bien sur place et relativement varié. Bémol sur les jus de fruit coupé a l'eau. Ascenseur, climatisation, draps, mini bar, télé, terrasse, excellent spot a 2 minutes de la plage. Parking à proximité, 2 minutes à pied. En conclusion, c'est une bonne expérience qui a son lot de satisfaction plus que de négativité, ce qui en fait un bon hôtel, bien propre et très bien équipé proche de la plage avec chaise longue privée.
💬 Dîner pour 22 collègues et amis retraités avec certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, courge de bienvenue, bière pression, excellente bagatelle maison, café et digestifs divers à un prix très honnête pour l'excellente qualité offerte. Personnel très gentil (et patient je souligne), efficace mais jamais intrusif. Fortement recommandé et félicitations
💬 Super B&B à Montesilvano. Il n'est pas loin du bord de mer et constitue un excellent emplacement pour les restaurants et pour se déplacer à pied et en voiture. Luca offre un service impeccable, très serviable et professionnel. Demandez-lui de bien manger. La chambre est petite mais accueillante, lit confortable, bureau et salle de bain en parfait état. Excellente idée d'avoir l'accord avec les deux bars/pâtisseries rattachés à la structure. Les pâtisseries qu'ils proposent pour un bon petit-déjeuner ne vous décevront pas. Je le recommande à tous pour une petite escale, que ce soit pour le travail ou le plaisir.