Hôtel 🇮🇹

Au Coin Vert Avis

📌 Via-Rue Viseran, 1, 11100 Aosta - Italie

2.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Au Coin Vert à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Au Coin Vert à Aosta

Nando.i

Le 29/07/2023 à 21:32

2 / 5

😐

YAM.A

Le 22/01/2022 à 16:21

2 / 5

Hôtel Covid

ENZO.A

Le 07/02/2021 à 17:45

3 / 5

Tout va bien mais on ne peut pas parler des murs, les feuilles d'oignon d'une pièce à l'autre on entend le moindre bruit.

Francesca.i

Le 06/10/2019 à 09:34

3 / 5

Ce qui est absurde c'est d'aller à l'hôtel un peu plus loin pour s'enregistrer....la chambre est modeste et propre...la qualité et le prix sont très justes

Ivan.e

Le 16/09/2019 à 11:25

3 / 5

Ambiance très rustique, chambres assez petites. Excellente propreté et services.

andrea.

Le 26/08/2019 à 18:49

4 / 5

Pas cher, propre, chambre 103 calme.

MASSIMO.U

Le 06/06/2019 à 14:45

5 / 5

Aux portes d'Aoste. Daté mais accueillant.

Francesco.i

Le 11/02/2019 à 18:19

4 / 5

Très bel hôtel, pour groupes, très proche du centre.. Le seul défaut c'est qu'il est à côté de la route nationale, des jeux ping-pong et plus..

Francoise.u

Le 15/11/2018 à 18:47

2 / 5

Pas terrible

Franco.r

Le 01/10/2018 à 06:34

1 / 5

Lits inconfortables

Rosario.a

Le 30/09/2018 à 08:23

1 / 5

Il y en a de meilleurs

Carlo.u

Le 01/09/2018 à 09:08

3 / 5

ok pour une nuit... directement sur la route donc un peu le bordel tôt le matin... vieilles chambres sans clim, un peu chaudes. bon prix pour une nuit...

KRi.l

Le 30/08/2018 à 07:51

1 / 5

Prix ​​modéré, dans un quartier proche du centre, endroit sans prétention, propre ; dans l'ensemble ok. L'été cependant il fait très chaud et on accède aux chambres par un escalier.La salle de bain et la chambre n'ont pas de fenêtre autre que la porte d'accès : nous avons dû la laisser ouverte à cause de la chaleur, sécurité nulle. Il n'y a personne à la réception car cet hôtel appartient à l'hôtel 4 étoiles voisin et soit vous appelez par téléphone en attendant que quelqu'un vous envoie, soit vous vous rendez directement à l'hôtel 4 étoiles voisin. Bonnes installations de stationnement.

Enrico.a

Le 29/08/2018 à 18:52

2 / 5

Hôtel inhabité, la réception est dans un autre hôtel, on entre dans le hall sombre éclairé par quelques lumières, il nous faut 10 minutes pour trouver les escaliers qui mènent aux chambres, la chambre est propre mais d'un hôtel des années 60 et jamais modernisé, le rideau, il n'y avait pas de douche et le support était attaché avec du fil de fer. C'est vrai que nous avons payé 62 euros pour 3 mais les conditions sont gênantes.

Xez.B

Le 19/08/2018 à 06:02

2 / 5

Hôtel rustique, les murs sont de l’épaisseur d’une feuille de papier (on entendais les voisins respirer). La douche et la deco sont vieilles, il faut moderniser tout ça, surtout pour le prix affiché à la fin. La literie reste cependant convenable. Un point négatif, l’accueille qui se fait seulement en italien, la réceptionniste ne parle pas un mot de français ou d’anglais et l’enregistrement des papiers est à faire à l’hôtel du cheval blanc, à savoir pourquoi ? ... Je déconseille.

Giovanni.i

Le 13/08/2018 à 18:15

3 / 5

Je recommande... donnez-lui une touche de modernité... ça vaut le coup... et ajoutez la climatisation... et si je n'en demande pas trop, enlevez le calcaire de la robinetterie...

Beatrice.e

Le 11/08/2018 à 18:33

3 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, chambres propres mais lits vraiment inconfortables. Idéal pour une nuit en transit

Renzo.e

Le 08/03/2018 à 21:35

5 / 5

Excellent hôtel, j'y ai passé un très bon moment, personnel courtois

ajara.e

Le 05/01/2018 à 20:05

4 / 5

Propre et confortable, pratique pour se rendre aux pistes

Tobias.s

Le 13/08/2017 à 08:04

2 / 5

- chambres anciennes, pas de mobilier contemporain, salles de bains très petites, douche beaucoup trop petite - petite sélection au buffet du petit-déjeuner. Vous devez vous assurer d’avoir des couverts et des assiettes propres. + pas cher + L'emplacement est bien, tant que vous gardez la fenêtre ouverte, vous n'entendez pas l'autoroute.

Zolly.o

Le 08/04/2017 à 19:03

2 / 5

Chambres petites et laides, pas de cuisine pour préparer le déjeuner ou le dîner, propriétaire désagréable

Milo.y

Le 21/09/2016 à 05:23

5 / 5

Très bien situé et personnel sympathique. Idéal comme base car accès facile à la ville et aux pistes.

  • 🏪 Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness (426 Avis)

  • 💬 Endroits très calme pour les promenades a pied ou a velo un accueil très chaleureux et sympa hôtel très beau et bien entretenu .un large choix pour le souper midi ou le SOIR typique de la région vin et prosecco servie par Ela un sommelier qui vous fera goûté les bon vin du pays je vous le conseil vivement .très grande équipes .merci


  • 🏪 Dirò Camere (2 Avis)

  • 💬 JE DIRAI un nom avec une connotation prophétique parce que vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler si vous y êtes allé. Un séjour féerique au Royaume de l'hospitalité protégé par un grand portail garantissant l'intimité, dont Chiara, la propriétaire, se fera un plaisir de vous confier les clés pour passer. Vous vous retrouverez ainsi dans une petite clairière ornée de parterres remplis de plantes avec un déhor au centre meublé de tables et de chaises, à l'abri duquel vous pourrez vous reposer, lire, paresser, boire un café préparé dans la petite salle, qui donne également sur l'espace ouvert et où Chiara fournit aux clients des dosettes de café, de l'eau fraîche, du thé et des glaces 😊. Il n'y a que quatre logements pour quelques-uns et un seul d'entre eux est équipé d'une kitchenette. Basique, propre, accueillant et confortable. Les murs blancs abritent des peintures d'un artiste local. DIRO' est un coin enchanteur de Scoglitti où vous pourrez vous détendre et vous détendre ou où vous pourrez vous réfugier contre l'animation de Scoglitti typique de la période estivale.


  • 🏪 Panetteria Antico Forno (64 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un croissant, des pizzas rouges et un paquet de biscuits mélangés (miniatures des différents biscuits qu'ils produisent). Tout va bien mais les biscuits étaient vraiment incroyables. Personnel très gentil


  • 🏪 Hostaria Panis in Puglia (162 Avis)

  • 💬 Après avoir goûté le riz, les pommes de terre et les moules du chef Vincenzo, je n'ai pu m'empêcher de tomber amoureux. Un plat unique qui apporte toutes les saveurs des Pouilles. Je voulais recréer cette expérience gustative à la maison aussi et le chef Vincenzo m'a suivi pas à pas par liaison vidéo dans la création de ce plat qui s'est avéré étonnant pour toute la famille. Merci Vincenzo pour votre gentillesse et votre merveilleuse cuisine.


  • 🏪 La Bottega (94 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu proche du centre ville Les entrées sont très bien faites, aussi bien le ragù blanc au potiron que les pâtes et pommes de terre (provola fumée très savoureuse) Le meilleur plat est le poulet, délicat, savoureux et très moelleux. Spécial Desserts bien faits (millefoglie était ok) Excellent rapport qualité/prix Je le recommande vraiment et je reviendrai


  • 🏪 Agriturismo Zampacorta (541 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture locale, service impeccable et sympathique prix plus que démocratiques


  • 🏪 Antico Uliveto (151 Avis)

  • 💬 Excellente adresse de poissons. Acceuil charmant et attentif.


  • 🏪 Giardinetto (33 Avis)

  • 💬 Emplacement très caractéristique tant à l'extérieur mais surtout à l'intérieur. En général, c'est une pizzeria, avec de bons apéritifs, des fritures et différents types de pizzas dont des rouges, des blanches, des calzones et des pizzas spéciales. Mais si besoin, des déjeuners et dîners personnalisés peuvent également être organisés. Par beau temps nous organisons également des dîners à thème dansants ou karaoké.


  • 🏪 B&B I Fiori della Cava (11 Avis)

  • 💬 Merveilleux, beau, vert, nature, endroit calme. Super hôte. Elle est si gentille, douce, gentille et très serviable. Elle nous a donné de bons conseils sur ce qu'il fallait visiter dans cette région. Également de bonnes recommandations pour les restaurants aux alentours. La chambre est cosy et très agréable. Tout est parfait! Merci pour des vacances parfaites!


  • 🏪 I Sapori di Parthenope (1166 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine hélas un peu salée. Le vin rouge aucun choix et mauvais. Service bien mais pas trop à l'écoute. Attention service en terrasse + 14% sur la note