📌 Piazza Risorgimento, 6, 97019 Scoglitti - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 08:42
Si vous décidez de passer du temps à Scoglitti et d'Interni, Dirò est certainement le lieu de séjour idéal, emplacement super stratégique, au centre de la ville mais loin du chaos, à 3 minutes à pied de la plage, très proche de la commerces, supermarchés et centre piétonnier, la structure est très belle, accueillante et gracieuse avec un jardin extérieur enchanteur, les chambres sont vraiment propres et accueillantes mais la valeur ajoutée est Chiara, la propriétaire très serviable et 1000 demandes même les plus exigeantes, très doué pour organiser des voyages dans une région riche en histoire, avec une cuisine et un vin uniques en son genre Merci beaucoup, revenir est un must, fortement recommandé. 😃
Le 26/01/2024 à 10:02
JE DIRAI un nom avec une connotation prophétique parce que vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler si vous y êtes allé. Un séjour féerique au Royaume de l'hospitalité protégé par un grand portail garantissant l'intimité, dont Chiara, la propriétaire, se fera un plaisir de vous confier les clés pour passer. Vous vous retrouverez ainsi dans une petite clairière ornée de parterres remplis de plantes avec un déhor au centre meublé de tables et de chaises, à l'abri duquel vous pourrez vous reposer, lire, paresser, boire un café préparé dans la petite salle, qui donne également sur l'espace ouvert et où Chiara fournit aux clients des dosettes de café, de l'eau fraîche, du thé et des glaces 😊. Il n'y a que quatre logements pour quelques-uns et un seul d'entre eux est équipé d'une kitchenette. Basique, propre, accueillant et confortable. Les murs blancs abritent des peintures d'un artiste local. DIRO' est un coin enchanteur de Scoglitti où vous pourrez vous détendre et vous détendre ou où vous pourrez vous réfugier contre l'animation de Scoglitti typique de la période estivale.
💬 Une pâtisserie « historique », même si elle a changé plusieurs fois de direction. Je n'y étais pas retourné depuis des décennies, j'étais heureux de le trouver ouvert et actif pour le petit-déjeuner. La personne au comptoir était gentille. Toilettes bien rangées mais à rafraîchir ! Endroit agréable, avec tables intérieures et extérieures.
💬 Sincères félicitations ! Endroit enchanteur pour la propreté, le souci du détail et la gentillesse hors du commun. Nous n'avons passé qu'un week-end mais nous avons passé un moment merveilleux. Super petit déjeuner, pour la quantité et surtout pour la qualité, tout chaud et super authentique. Je voyage beaucoup et je peux vous assurer que j'ai à peine trouvé une telle propreté et une telle attention aux détails que dans ce B&B. Chambre douillette, véranda super confortable. Une agréable découverte, nous reviendrons certainement. Félicitations à Sonia et Antonio!
💬 Haut
💬 Tout simplement au top!Chambres spacieuses et lumineuses; vue sur montagne et torrent;hyper propres;grande salle d'eau/WC;ameublement + literie supers;très joli village typique du Piémont occitan;un bar très sympa à proximité pour petit déj; et cerise sur la gâteau Lucia la propriétaire des lieux aussi dévouée qu'accueillante;une gentillesse inoubliable...A éviter l'auberge à côté qui n'a rien à voir avec La Barmo; bcp trop cher pour le repas servi et imposé (+ de 35€/pers pour des produis médiocres et sans saveur hors mis les fromages locaux) et le sourire de la serveuse ne suffit pas pour digérer la note salée...De très bons restos pas loin aux prix très corrects...Enfin il faut rencontrer "Stefano" qui s'occupe de l'église et du musée pastoral;un homme érudit et vraiment très sympa,intarissable sur l'histoire de sa région et des liens profonds entre le Piémont et l'Occitanie!
💬 Endroit horrible, sans parler du service, la fille est grossière, répond mal. Quand j'ai demandé à payer par carte, on m'a répondu que nous n'étions pas une station service, il fallait le dire en premier, comme pour dire que si je n'avais pas d'argent liquide, ils ne me serviraient même pas. Je le déconseille fortement
💬 La dernière fois que j'ai commandé un sandwich piadina et kebab avec peu de viande, la pâte était pratiquement dure et ils sont arrivés froids. En plus du fait qu'il est arrivé une demi-heure après l'heure prévue.
💬 Bon service, chambres propres et confortables. Ils ont aussi un bon menu dans leur restaurant. Le Wi-Fi n'était pas si puissant, il suffit d'ajuster votre place pour obtenir le panneau
💬 La meilleure bière de ma vie..super super
💬
💬 Nous revenons toujours à cet endroit chaque fois que nous célébrons quelque chose de spécial et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père. Une cuisine raffinée pour un prix très raisonnable mais surtout le service de KIKO est efficace à 100%. Cela fait vraiment une différence d'avoir un bon service dans un restaurant.. et hop, Kiko !!