Les avis
💬 Nous sommes restés 3 nuits, super chambre, accueil magnifique, 5 min à pied d’une très belle plage. Petit déjeuner parfait et complet . Je recommande vivement afin de profiter d’Avola et de ses environs dans un cadre apaisant
💬 A quel point est ce bien! Fortement recommandé😎🌭🍔🍟
💬 Chambre petite et sombre, lit très petit pour 2 personnes. La chambre est située dans un immeuble et les voisins ne sont pas très calmes. La plage la plus proche n'est PAS publique, donc si vous ne voulez pas payer pour des transats et des parasols, vous devez marcher plus loin. Et bien sûr, la plage publique est bondée et pas propre. La chambre est située au centre du Lido et tous les restaurants sont très proches. Il existe une connexion directe en bus vers l'aéroport de Fiumicino et le billet ne coûte que 1,3 e. Nous y avons passé 6 jours, mais je pense que 3 jours suffiraient.
💬 Propriétaire serviable et très gentil. Chambre propre. Lit TRÈS CONFORTABLE. Petit déjeuner bon et copieux avec beaucoup de choix. Défaut : manque d'accessoires dans la salle de bain pour une utilisation plus pratique (ex : bouteille de shampoing, adaptateur prise sèche-cheveux.) Lavabo plus beau que fonctionnel. Toujours recommandé. Bonne expérience.
💬 Je suis resté avec ma famille au Villaggio Calaghena et dès notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué un manque d'hygiène. De plus, les jours suivants, les chambres n'étaient jamais nettoyées correctement, nous devions souvent aller nous-mêmes chercher de nouvelles serviettes ou d'autres choses. En déplaçant les meubles, j'ai trouvé de la poussière et de la nourriture de la famille précédente, cela souligne le manque d'hygiène et de propreté. Animation présente dans le programme mais pratiquement rien, il n'y a aucun type d'organisation et le programme n'est pas respecté. Les salles de bains de la piscine sont fermées et goûtées et celles ouvertes sont pratiquement sales. Navettes vieilles et sales, mais les chauffeurs étaient gentils et ponctuels. Belle et grande plage et mer propre. Le petit déjeuner est toujours le même pour un hôtel 4 étoiles, les mêmes plats sont toujours présentés.
💬 Excellente pizza. Personnel sympathique. Conseiller
💬 Des voleurs tout simplement ! Première fois pour nous. On s’installe la dame nous dit que s’ils veulent mes enfants (2 enfants) peuvent aller jouer dans la salle de jeu qu’il y a à coté. Je dis ok merci ils y vont et surprise en caisse 10€ de plus car mes enfants ont joué! C’est écris nul part et elle n’a pas précisé ce détail en disant a mes enfants d’aller jouer! 2 margherita une assiette de poisson total 58€!
💬 Service catastrophique presque 2h d’attente pour avoir les plats en décalé … Il manquait même une salade qui n’est jamais arrivée. De quoi s’indigner une honte.
💬 Excellent B&B a l'accueil merveilleux, des gens sérieux et attentionnés. Le gîte est en pleine campagne magnifique, la chambre est parfaite. Wifi, sanitaires, tout est vraiment bien. Le patron, qui habite à côté, vous expliquera tout sur la région. Vous verrez peut-être la grand-mère passer, elle est délicieuse et tout à fait charmante. Une maison adorable et sympathique
💬 Pâtisseries ok mais endroit malhonnête avec un prix affiché qui n'est plus valable une fois en terrasse. 30€ deux cafés 2 jus et trois pâtisseries... A fui