📌 Piazza della Stazione Vecchia, 11/edificio B, Scala C, piano T, interno 3, 00122 Ostia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 13:49
Chambre petite et sombre, lit très petit pour 2 personnes. La chambre est située dans un immeuble et les voisins ne sont pas très calmes. La plage la plus proche n'est PAS publique, donc si vous ne voulez pas payer pour des transats et des parasols, vous devez marcher plus loin. Et bien sûr, la plage publique est bondée et pas propre. La chambre est située au centre du Lido et tous les restaurants sont très proches. Il existe une connexion directe en bus vers l'aéroport de Fiumicino et le billet ne coûte que 1,3 e. Nous y avons passé 6 jours, mais je pense que 3 jours suffiraient.
Le 29/10/2022 à 15:18
C'est une pièce où il y a de la moisissure sur tous les murs. Les volets ne pouvaient pas être ouverts à cause des échafaudages. Le lit était moite à cause de la forte humidité.
Le 14/08/2022 à 11:46
Structure comme prévu, propriétaire très gentil
Le 07/06/2022 à 05:25
Au centre mais au calme, proche de la mer, belle chambre neuve, salle de bain.
Le 18/12/2021 à 16:28
J'y étais très récemment, pendant environ une semaine. B&B très propre, bien rangé et confortable. Propreté exemplaire, espaces et équipements confortables et fonctionnels. Le tout très moderne. Le propriétaire est extrêmement gentil et sympathique, toujours joignable et très proche des besoins du client. Pour des séjours courts et/ou longs, il est proche du cœur de la ville d'Ostie, à proximité des meilleurs clubs, restaurants et boutiques. 5 étoiles méritées et des prix abordables. Absolument recommandé.
Le 22/11/2021 à 12:16
Excellents appartements. Entrée indépendante, situation proche de la mer et du centre. Non loin de la gare routière et d'un supermarché ouvert 24h/24. Il y a du chauffage et de l'eau chaude. Cour calme. Propreté dans la maison. Propriétaire sympa.
Le 14/11/2021 à 19:16
Petit B&B accueillant et propre, excellent emplacement. Propriétaire très gentil
Le 30/09/2020 à 08:49
Excellent emplacement, propreté et gentillesse du gérant
💬 Les rues de l'ancien village sont un excellent prélude à l'environnement intimiste et intimiste, dirigé de manière inattendue par un personnel jeune et discret ; le sympathique chef crée des plats qui satisfont tous les palais, une agréable ambiance musicale accompagne les papilles et... même les autres sens sont stimulés avec quelques instants de suspense le temps de quelques évanouissements ! Le bon rapport qualité/prix est une promesse de revenir volontiers la prochaine fois. La signalisation du petit parking pourrait être améliorée.
💬 Un de mes meilleurs repas en Italie. Filomena était extrêmement gentille et nous a préparé une nourriture délicieuse. Le prix est plus que juste. Si vous êtes à Matera, éloignez-vous de la zone touristique et essayez-le !
💬 Mille Grâce ! Merci mon frère la bonne et excellente pizza 🍕 !
💬 Hameau typique des montagnes Sibillini de Macerata, avec des maisons en pierre bien entretenues, quelques B&B pour touristes, un bar-épicerie pour acheter des produits de première nécessité et une petite église rurale. L'endroit est fréquenté par les cyclistes qui parcourent le lac Fiastra. Le village est proche du lac et en même temps éloigné, à tel point qu'il bénéficie de ce qu'il faut de tranquillité, loin du trafic touristique autour de Fiastra.
💬 Très agréable restaurant en bord de plage. Musique d'ambiance. Personnel Très sympa et cuisine de qualité. Je recommande 👍
💬 Petit et fin, il s'adapte très bien. L'hôtel dispose de chambres très spacieuses et très propres, même avec un sauna. Les plats sont cuisinés par le patron lui-même. Formidable. Le petit déjeuner est excellent avec des plats régionaux présentés de manière très conviviale.
💬 Je ❤️poke
💬 Pizzéria de bonne qualité. Entreprise familiale, elle propose un service de livraison à domicile. Les propriétaires sont très gentils. L'environnement est assez ancien mais je sais qu'ils ouvriront bientôt le nouveau lieu.
💬 Très bon endroit, vraiment sympathique. De belles choses !
💬 Expérience très positive. A commencer par la chambre, bien entretenue et accueillante. Andrea et Giovanna sont disponibles et préparées. Quant à leur pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Notamment pour les spécialités de produits locaux de grande qualité. Ça vaut le coup d'y retourner car ça vaut le coup. Je recommande à tout le monde d'essayer.