Les avis
Le 07/05/2024 à 12:45
Quel miracle absolu cet endroit est ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi les critiques sont si peu nombreuses et si moyennes : la nourriture ici est exceptionnelle et l'ambiance est si humble. Il est entièrement géré par des femmes gentilles et compétentes qui traitent leurs clients avec un soin impeccable. Ce n'est pas un endroit chic, mais la nourriture est incroyablement riche et savoureuse et il est évident qu'ils ont beaucoup d'expérience en matière de cuisine. Trastavere regorge de trattorias touristiques à la mode, mais celle-ci est un véritable joyau avec un cœur énorme dans la cuisine. J'y retournerais chaque semaine si je le pouvais. Je recommande à 100%.
Le 22/02/2024 à 12:30
Une trattoria romaine parfaite, une très bonne cuisine italienne traditionnelle avec la bonne ambiance.
Le 30/01/2024 à 13:58
Mauvaise expérience, portions ridicules, service épouvantable, prix du restaurant pas comme la taverne qu'il devrait être
Le 14/10/2023 à 17:06
Trattoria romaine classique au cœur du Trastevere, un endroit splendide dans les ruelles de Rome. Serveurs serviables et rapides, pas très confiants dans la prise de commande. La table était dressée avec une simple nappe en papier (avec un léger vent elle se levait) avec des couverts et des verres regroupés au centre (donc non dressés). Bonne nourriture, vin et pain faits maison. Très bonnes tripes du samedi, portion pas très importante. Ragoût avec une bonne sauce, légèrement sec et avec peu de sauce, portion droite. Menu avec peu de choix car de nombreux plats ne sont disponibles que certains jours. Le propriétaire très impoli, lorsqu'on lui a demandé un simple café, a répondu : nous ne l'avons jamais bu et nous ne l'aurons jamais ; encore moins suffisait. Sinon, un endroit convenable pour un repas informel et rapide. 2 plats principaux + 2 accompagnements + un demi-litre d'eau + 1/4 de vin + 2,00 € de couverts (ils ne sont pas valables pour la prestation) : total 41 € pour deux personnes.
Le 23/09/2023 à 20:06
Mauvaise attention. Dégoût non seulement envers les clients mais aussi parmi le personnel lui-même. Les plats avaient l'air bons mais loin de compenser leur mauvais état.
Le 01/03/2022 à 22:04
Eh bien, ça faisait un moment que j'avais envie d'y aller, je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Malgré sa position touristique, elle a conservé sa qualité traditionnelle qui rappelle celle de la famille, de la grand-mère, pour ainsi dire. Certains plats ne sont proposés que certains jours, donc j'étais ennuyé car ce n'était pas le bon jour. Je baptise tous les jours. Si on y voit.
Le 27/02/2022 à 12:47
Restaurant typiquement romain sans trop de chichi. Informé
Le 01/02/2022 à 08:01
Lieu authentique. Nous avons passé un bon moment. Personnel sympathique, plats copieux et excellents. Véritable expérience.
Le 23/11/2021 à 13:57
Les pires pâtes jamais mangées à Rome
Le 14/10/2021 à 11:37
Charmant petit restaurant servant une cuisine savoureuse et réconfortante et un bon vin maison. On se croirait vraiment dans un repas fait maison, mais en mieux.
Le 24/07/2021 à 20:22
Je pense que c'est la pire amatriciana que j'ai jamais mangée. Ils vous donnent une assiette de mezze non assaisonnés avec des tomates dessus, même pas mélangées, et ils facturent même 10 euros pour cela. Vin de maison horrible. Le service laisse à désirer, bain turc pour les deux sexes et petit également. Vous ne pouvez évidemment pas payer par carte. Il faut aller se retirer spécifiquement pour payer. Je le déconseille fortement, également parce que Trastevere est bien meilleur.
Le 04/11/2019 à 01:40
Bonne nourriture pour un très bon prix. Le service était exceptionnel, une jeune femme dirigeait la cuisine comme une pro !
Le 15/10/2019 à 21:25
J'adore
Le 17/09/2019 à 20:55
Délicieux
Le 15/09/2019 à 01:00
Bien fréquenté
Le 06/07/2019 à 09:27
Excellente nourriture pour des prix très raisonnables. Le restaurant donne l'impression de manger en famille. Très détendu avec un bon vin maison.
Le 05/06/2019 à 16:07
Excellente cuisine romaine typique au juste prix et où l'on peut encore respirer l'air de la vraie et ancienne trattoria du Trastevere
💬 Serveurs très sympathiques, la cuisine était bonne, j'ai pris une calzone qui était délicieuse. Je vous conseille ce restaurant qui est bien moins rempli que les autres pour manger une bonne cuisine dans le calme.
💬 Très bon petit restaurant. Les poissons et fruits de mer frits étaient délicieux, le vin proposé en accompagnement tout à fait adapté. Nous avons eu beaucoup d'attente pour être servi mais le serveur a su rattraper le coup en nous offrant le café. Je recommande.
💬 La convivialité de Silvana est une condition préalable du lieu depuis de nombreuses années. Mieux vaut ne pas dire combien... Simplicité, propreté (même des toilettes) et rapport qualité/prix sont des caractéristiques consolidées de cette entreprise purement familiale.
💬
💬
💬 Le service est agréable mais pour les chambres ce n’est pas le cas. La douche fuit, les serviettes sentent mauvais. Pour les lits, des taches sur les draps et pas beaucoup de couches… Et le sol dans certaine chambre n’est pas très propre. Le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c’est. Je ne recommande absolument pas!
💬 B&B Casa Sassolo 1713 est un site très agréable. On s'y sent comme à la maison ! 👍
💬 Une belle et délicieuse découverte en flânant à Martina Franca ! Nous voulions quelque chose de rapide mais sans avoir à nous déchaîner avec les clubs, les réservations, le parking, etc. Quoi de mieux que le Puglia Burger ! Un bon hamburger et un hot dog accompagnés de deux bières et la vallée d'Itria en toile de fond ! La viande du hamburger est excellente ! Du pain également utilisé. Personnel courtois et professionnel. Je le recommande fortement!
💬 Honnêtement, ma première expérience dans cet endroit a été bien plus positive que ce à quoi je m'attendais. La nourriture est excellente : la pizza est excellente, avec des ingrédients de grande qualité, et la soupe aux moules était superbe. Le service était également bon. La chambre est bien meublée, accueillante et propre. Je le recommande fortement. Mars 2024.
💬 Pour une excellente pizza napolitaine ! Pâte au four à bois et cuisson selon la tradition. Diverses possibilités entre pizzas et calzones classiques, mais aussi des propositions plus délicieuses avec des pizzas et calzones « raffinées ». Les « zeppoline » d'algues frites sont délicieuses, tout comme leurs croquettes de pommes de terre. Je recommande le cuoppo à base de pizza et de friture mixte, mais uniquement pour les vrais affamés ou non à partager. Ok, mais sans exceller les plats de poisson...