Les avis
Le 04/04/2024 à 11:58
J'ai attendu 15 minutes pour passer la commande. Je suis allé poser des questions après la deuxième fois. Rue principale, beaucoup de circulation.
Le 16/03/2024 à 02:36
Un endroit agréable et la nuit écouter le bruit de la mer n'a pas de prix, je suis convaincu que je reviendrai à Sorrente
Le 24/01/2024 à 11:46
Dînez ici tous les soirs pendant les vacances, cela fait maintenant 5 ans et continuerez à dîner ici en juin 2024 car la nourriture est excellente et le service est incroyable. Le personnel est incroyable et vous fait sentir les bienvenus. C'est tellement détendu et le personnel vous fera rire. J'ai hâte que juin 2024 arrive juste pour pouvoir dîner ici. Merci de toujours rendre les soirées agréables, bravo. De Jim👍
Le 15/12/2023 à 17:32
Excellent service, nourriture et ambiance. Excellents choix pour les végétariens également.
Le 22/11/2022 à 19:21
Convivial et délicieux C'est pas mal comme ça Ne pars pas, ne pars pas, ne pars pas. C'est mieux que là-bas Le montant est énorme !! Il a trop plu et comme c'était novembre, il n'y avait pas de places libres donc je n'avais pas le choix, mais ça allait !!
💬 je suis française et en famille nous sommes allé manger dans le restaurant .très bien reçus ,très très bien manger ,un décor très beau très propre .Je recommande à tout le monde d'aller Le Monachine Trattoria Con Griglia
💬 Nous avons mangé à Officina del Gusto un vendredi soir, l'endroit était très calme. Il est bien meublé et propre. On nous a apporté le menu à la carte qui comprend principalement des plats de poisson. Les produits étaient frais et ce que nous avons commandé était très bon. En entrée, nous avons eu des légumes à l'huile : feuilles de navet et chicorée au piment et tomates vertes aux graines de fenouil ; et fromages avec 3 types de confitures : oignons de Tropea, poivron doux légèrement épicé et mandarine légèrement amère. Tous les produits d'origine des Pouilles et de Calabre. Les seconds plats étaient également bons et savoureux : saumon mariné à l'orange vif, fenouil fin et salade frisée, très frais et savoureux, nettoie bien la bouche ; et poulpe au romarin sur un lit de purée de pommes de terre et poireaux, une saveur forte mais délicate qui ne dérange pas. Le personnel était très courtois et poli. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critiques négatives. Allez manger le soir et savourez le repas, nous reviendrons certainement pour essayer les entrées et le menu d'été qui sera probablement différent. Si vous n'aimez pas le poisson, ce n'est pas un endroit pour vous.
💬 Nouveau restaurant, nourriture et service pas assez professionnels.
💬 Je le déconseille fortement… On se demande si ce n’est pas des plats décongelés… Entre les sushis mous, le poulet cuit à l’eau sans goût et le service qui laisse à désirer nous avons été totalement déçus. Nous avons assisté à une attaque de petit chien sur la serveuse, celle-ci était pourtant très gentille et aimable. Sans parler d’une serveuse qui a été totalement ailleurs durant cette soirée Pour finir, c’est triste car ce restaurant a du potentiel, un bel emplacement face à la mer
💬 Personnel accueillant, pour moi tout était parfait
💬 Premier restaurant que nous avons fait un midi en arrivant à Cefalù. Une terrasse à côté d’un point de vue sur la mer. Les entrées simples étaient excellentes. Les pizzas étaient elles aussi très bonnes contrairement à certains avis négatifs que j’ai pu voir. Un plat de pâte avait également été pris (pas de photo malheureusement), mais qui a été très apprécié aussi !
💬 Stationnement pratique. Endroit confortable. Personnel sympathique et serviable. Les règles anti-covid sont bonnes. Très bonne pizza à la poêle. Très bon rapport qualité prix. Mieux vaut réserver.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, cuisine excellente. La « padellaccia », mon plat préféré, vraiment délicieuse. Les plats sont tous fraîchement préparés et pour cette raison il faut attendre les horaires de cuisine (comme le prévient le propriétaire) mais personnellement je serais inquiet si ce n'était pas le cas. Prix très honnête. Je pense que nous reviendrons souvent.
💬
💬 Bien