Restaurant 🇮🇹

Il Grappolo d'oro Avis

📌 Via Fabbricata, 30, 82030 Torrecuso - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Il Grappolo d'oro à Torrecuso

Les avis

Les dernier avis sur Il Grappolo d'oro à Torrecuso

enza.o

Le 15/09/2023 à 08:13

5 / 5

prodigieux

Marino.a

Le 13/09/2023 à 21:13

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, cuisine excellente. La « padellaccia », mon plat préféré, vraiment délicieuse. Les plats sont tous fraîchement préparés et pour cette raison il faut attendre les horaires de cuisine (comme le prévient le propriétaire) mais personnellement je serais inquiet si ce n'était pas le cas. Prix ​​très honnête. Je pense que nous reviendrons souvent.

  • 🏪 Il Buongustaio (63 Avis)

  • 💬 Meilleur sous-marin aux boulettes de viande en Europe!


  • 🏪 Mirò Wine Bar di ESSEGI SNC Di Inguanta S. & Parrini G. (99 Avis)

  • 💬 Le lieu de l'apéritif par excellence !!! Emplacement, gentillesse de la propriétaire Marina, bière excellente, bruschettas comme la pousse d'anchois au citron !! Que dire, laissons parler les images.


  • 🏪 Il Castello e la Faina (19 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant meublé avec style et attention aux détails. Géré avec soin par les deux jeunes propriétaires. Les chambres sont agréablement colorées, aérées et confortables. Face aux remparts de la ville, Il Castello e la Faina est un joyau sur la place principale de la ville. A deux pas des restaurants typiques et des activités qui font le cœur de la commune, cela nous a poussé à faire une véritable plongée dans le passé. Aux alentours nous avons visité, sur les conseils des gérants, des monuments naturels à couper le souffle. Lorsque nous revenons visiter ces lieux, nous ne pouvons nous empêcher de séjourner à nouveau dans cette propriété, choyés par le climat typique des villages ruraux qui caractérisent ces régions entre le Latium, l'Ombrie et la Toscane.


  • 🏪 Amis café (312 Avis)

  • 💬 Bon café. Sur la place. Peu de circulation automobile. Occupé par une soirée.


  • 🏪 Kaffeina Alba Adriatica (1729 Avis)

  • 💬 Lieu atmosphérique, toujours plein de visiteurs. Grand choix de délicieux cocktails !)


  • 🏪 Sagittarius B&B (5 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce magnifique nouveau B&B à Cetraro (Calabre), en Italie. Les propriétaires et hôtes Viktoria et Carlo étaient merveilleux. Très arrangeant, nous conduisant là où nous devions aller, recommandant d'excellents restaurants et servant des petits déjeuners gastronomiques. Viktoria prépare la nourriture la plus belle et la plus délicieuse. Les meilleurs lits d'Italie ! Nous recommandons vraiment! Cinq étoiles!!


  • 🏪 Dal'Antico Campanile, Rovigo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Mori (378 Avis)

  • 💬 Superbe expérience à ce restaurant. On a très bien mangé... Le service est au top ainsi que le patron


  • 🏪 Pizzico - Pizzeria - Braceria-Ristorante (601 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec des amis dimanche soir. Je n'aimais pas la viande et la pizza, alors j'ai commandé une grande salade au prix de 7 €. La serveuse m'avait décrit les ingrédients et cela ressemblait à une salade RICHE où il devait aussi y avoir du thon. A la place, je reçois une salade constipée composée de laitue, deux olives vertes et quatre tomates (sans thon) d'une valeur d'environ 3 €. Je demande gentiment à la serveuse d'ajouter le thon manquant sans commenter le reste... au bout d'un moment elle arrive et d'un air agacé me dit que le thon était fini, sans me proposer d'alternatives. Je lui demande alors toujours gentiment si elle peut ajouter quelques œufs durs, ça arrive peu de temps après avec la salade (je souligne qu'elle n'avait que le nom de salade) et deux œufs au plat (non durs) jetés dessus que je J'ai été retiré à la hâte parce que je ne voulais pas que le jaune soit mélangé aux légumes. Après cette expérience, je dirai simplement que si une grosse salade vous agace, supprimez-la du menu ou réduisez le prix. Pour le même prix je l'ai mangé au TIVOLI CENTER le lendemain avec du saumon et des crevettes !!!


  • 🏪 SALA LE CAPRICE (16 Avis)

  • 💬 Soirée dansante uniquement pour le groupe de danse au centre de l'attention toujours la même musique et pas de danse le soir uniquement pour eux ils n'ont pas laissé de place pour les autres nous avons été déçus... quand et comme ça ils doivent faire des soirées rien que pour eux Pour la pizza et le service ok la note restante 0