Les avis
Le 22/03/2024 à 01:30
Courtoisie et gentillesse des employés. je vous conseille
Le 31/07/2023 à 16:15
Bon endroit pour s'arrêter et prendre un café. Une des filles m'en a fait une très mauvaise l'autre jour, ça peut arriver. Par contre le personnel est très sympathique. Grand espace extérieur et il y a suffisamment de tables à l'intérieur. L'endroit semble toujours propre et organisé.
Le 16/12/2022 à 14:18
Aire de service avec de la bonne nourriture et un excellent café, des tables à l'intérieur pour faire une pause et profiter d'un bon petit déjeuner, un personnel très serviable et qualifié.
Le 07/03/2021 à 20:27
Bar d'étape, propriétaires très sympathiques et accueillants, je m'arrête souvent le matin pour prendre le petit déjeuner, le croissant est merveilleux, le café est également excellent. Pour le déjeuner, ils préparent d'excellents plats avec des aliments de premier choix. Fortement recommandé.
Le 04/11/2019 à 16:23
Mon distributeur préféré ! Je dois comprendre pourquoi je paie moins le diesel ici et pourquoi je parcours plus de kilomètres. Le gérant est très gentil, il est là souvent. Le bar est également bien approvisionné.
Le 30/07/2019 à 13:05
Excellent distributeur, mais en plus ils font d'excellentes calzones, sandwichs, pizzas et bien plus encore.
Le 10/07/2019 à 16:56
Endroit pas cher pour faire le plein
Le 28/01/2019 à 11:25
Du méthane à bon prix
Le 05/09/2018 à 19:33
Et qui a déjà été là
Le 13/07/2017 à 17:14
Bouh
Le 11/07/2017 à 07:34
Nous avons eu de très bons sandwichs. Possibilité de déjeuner tranquillement dans une belle salle climatisée, personnel courtois.
Le 04/03/2017 à 21:24
personnel sympathique pas très occupé
Le 02/03/2017 à 08:58
grande courtoisie et serviabilité
Le 07/01/2017 à 18:32
Confortable. Grand Prix
Le 07/12/2016 à 23:33
Super endroit pour déjeuner sauf les jours fériés où il est fermé. Un peu à l'écart, mais pas trop de monde
Le 03/10/2016 à 20:48
Opérateurs très gentils, ils vous font sentir comme chez vous
Le 20/09/2016 à 06:34
Je ne le trouve pas assez accueillant.
Le 09/09/2016 à 04:20
Bien pour une escale
💬 Je le classerais dans mon Top 3 des restaurants où mon ami italien m'a emmené, même s'il a dit que cela ne convenait peut-être pas pour un rendez-vous, il avait complètement tort. J'ai apprécié l'hospitalité du cuisinier et du propriétaire, la cuisine gastronomique italienne, la décoration intérieure dans laquelle chaque pièce semble raconter sa propre histoire et sa propre aventure. Sans oublier les desserts faits maison !! Je le recommande sincèrement.
💬 Établissement accueillant et propre. Informé.
💬 Je me suis arrêté avec la moto pour prendre un verre et elle était fermée. Le propriétaire était déjà dans la voiture, me voyant, il s'est arrêté et est sorti, ouvrant le bar pour me laisser boire... 40 degrés... endroit très accueillant, au final il ne voulait même pas d'argent... une personne qui sait gagner sa vie, un gentleman. Je reviendrai certainement. Merci encore.
💬 Cuisine et cadre très agréable
💬 AB-SO-LU-MENT recommandable ! Espace spa + piscine top, repas top, situation top, personnel très sympa : quel bel endroit !
💬 Super bien mangé, poisson très frais et prix très accessible
💬 Des hauts et des bas. Service parfois zélé (sorbet préparé à table) parfois aléatoire. Des produits fondamentalement bons mais une préparation pas toujours correcte (il ne faut pas servir de pâtes trop cuites, il faut les recuire, prévient les clients). La gentillesse ne manque pas mais, à mon avis, nous pouvons faire plus et mieux. Espérons-le et essayons d'y retourner.
💬 Maison MAGNIFIQUE, matelas super comfortable, climatisation, très propre, spacieux, mini frigo avec champagne, bouteilles d'eau et thé glacé inclu dans le prix de la chambre, petit déjeuner sucré/salé délicieux. Il y a aussi une télé et la wifi, des rangements et des magasins à proximité. Les hôtes sont incroyables/gentils/à l'écoute et très très acceuillant. Nous sommes restés seleument une nuit et c'était clairement la meilleur chambre dans laquelle nous avons dormis! N'hésitez plus!
💬 Un restaurant où tout est délicieux, une équipe exceptionnelle d’attention et de gentillesse. Nous avons au cours de notre séjour pu goûter à presque tous les plats au déjeuner ou au dîner et tout a toujours été excellent et très fin L’adresse pour Salo et San felice del benaco
💬 Profiter du port tout en découvrant les vins Sardes et la nourriture typique. Notre rendez-vous chaque soirs. Les gérants sont géniaux !