📌 SP67, 14, 23836 Pagnona - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 15:43
Endroit incroyable - avec du bétail 🐄 Drives !!
Le 17/08/2023 à 18:18
Tout est parfait, excellent déjeuner. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 30/10/2022 à 23:20
Endroit fantastique
Le 25/10/2022 à 08:49
Une cuisine authentique, bonne et savoureuse, dans un environnement simple où l'on accorde cependant une grande attention au client. Nous avons déjeuné avec un menu fixe basé sur l'initiative WEEKENDS SAVEURS D'AUTOMNE, en mangeant bien et à un excellent prix ! Possibilité de paiement avec Satispay.
Le 10/09/2022 à 11:46
Lieu extraordinaire, cuisine excellente et de qualité, personnel très sympathique.
Le 15/04/2022 à 09:11
Petite ville du Val Varrone près de Pagnona.
Le 21/08/2021 à 19:48
Très calme
Le 14/07/2021 à 09:39
Petite ville de montagne mais où l'on trouve la tranquillité dont on a besoin. Il est équipé d'un bar avec un restaurant attenant.
Le 23/06/2021 à 09:01
Plats simples mais savoureux. Accueil chaleureux et beaucoup d'attention au client. Il y a aussi un petit espace extérieur que nous avons apprécié.
Le 28/02/2021 à 15:29
Cuisine locale exquise. Je ne peux pas faire plus maison que ça.
Le 20/11/2020 à 07:51
Bonne nourriture, bons prix.
Le 02/09/2020 à 22:17
Bonne nourriture. Comme à la maison de ma mère. Personnel comme une famille. Prix très bon marché.
Le 31/07/2020 à 06:55
Super excellent
Le 04/07/2020 à 17:12
Un beau village pittoresque avec une belle petite église, que je n'ai malheureusement pas pu visiter à l'intérieur. Il est situé dans la commune de Valvarrone (LC).
Le 28/06/2020 à 21:26
Michi c'est Rosanna, deux super femmes
Le 06/01/2020 à 18:45
Ambiance simple, cuisine excellente, accueil chaleureux
Le 01/01/2019 à 13:24
Excellent restaurant familial.
Le 11/11/2018 à 10:21
Village calme plein de lieux d'intérêt historique
Le 09/06/2018 à 10:38
Pays fantastique !
Le 18/05/2018 à 20:44
Cuisine authentique, charcuterie à déguster, dommage pour l'emplacement peu pratique
Le 08/12/2017 à 20:27
Super petit endroit
💬 Excellentes brioches, ils savent bien faire le cappuccino, les toasts sont également excellents. Gentil propriétaire. Pas très connaisseur en cocktails sans alcool. Salle de bain propre
💬 Appartement grand et très fonctionnel permettant de passer un agréable séjour
💬 Il est agréable de se procurer une pizza donc grâce à la variété des pâtes disponibles et à la gentillesse du personnel 🙂
💬 Mon partenaire et moi avons dîné ici, la nourriture était délicieuse. Nous avons commencé par un apéritif, continué avec quelques entrées et avons eu 3 plats principaux à partager, dont des pâtes, un steak et du porc. Nous avons particulièrement aimé le bœuf aux truffes. La plupart des produits sont locaux, la liste des vins est longue avec un guide de la région d'origine et du pourcentage d'alcool. Il y règne une ambiance intime et chaleureuse.
💬
💬 Charmant hôtel, très bien placé tout en étant un peu éloigné de l'agitation du centre ville. Facile d'accès. Le réceptionniste était très sympathique, de très bon conseil et prend du temps pour ces clients. La chambre dans la partie historique très confortable. Un petit déjeuner varié digne de ce nom. Personnel souriant, communication au petit déjeuner parfois un peu difficile car ne parlant pas un mot d'anglais ou de français Très bonne expérience, je le recommande vivement.
💬
💬 Nous avons mangé d'excellentes pizzas ici, à tel point que nous avons eu des pizzas à emporter le lendemain soir. À 7 euros la pizza, avec 4 euros d'apéritif et 2 euros de vin, il n'y a pas de meilleur prix. Mais ne considérez pas le prix bas comme une mauvaise qualité, la pizza est fraîche avec des ingrédients savoureux. Le restaurant n'est pas grand du tout, on dirait plutôt une cafétéria, mais quelques tables de locaux et ces critiques nous ont convaincus d'y aller. Nous sommes entrés dans l'endroit en demandant une table de 6 personnes en tant que groupe d'anglophones et l'hôte nous a offert un service si charmant. Incroyable!
💬 Même si l'hôtel se trouve sur la route, la nuit est calme. Le petit déjeuner et le service y sont bons et assez copieux. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas, j'ai raté l'étendoir à linge et le réfrigérateur.
💬 Un si bon yaourt glacé ! La possibilité d’ajouter n’importe quelle garniture est tellement amusante et en fait une expérience amusante à vivre ! Ma seule critique est que le prix est assez élevé pour un yaourt glacé/une glace, le mien était de plus de 9 € mais j'en ai eu pas mal. 🍦