Les avis
Le 24/02/2024 à 19:50
De délicieux sandwichs 😋
Le 26/03/2023 à 15:40
Excellent café, environnement confortable, lieu agréable et accueillant
Le 01/03/2023 à 19:22
Endroit confortable et excellent service
Le 22/01/2023 à 20:09
Visité en général et c'est un endroit sympa fréquenté par 'bela gent'. je n'en sais pas plus
Le 21/01/2023 à 19:11
👍👍👍👍
Le 08/01/2023 à 07:12
Excellentes brioches, ils savent bien faire le cappuccino, les toasts sont également excellents. Gentil propriétaire. Pas très connaisseur en cocktails sans alcool. Salle de bain propre
Le 07/07/2022 à 18:50
1 sandwich et 1 piadina et 2 bières, excellent, personnel sympathique, service rapide, prix correct, recommandé.
Le 01/07/2022 à 08:21
Cappuccino fantastique avec brioches. Personnel sympa
Le 15/03/2022 à 06:17
👍👍
Le 28/11/2021 à 05:19
Cosy, bons sandwichs, alcool bon marché et wifi gratuit
Le 13/11/2021 à 18:05
Bon endroit. La mignonne Miky est prête
Le 28/10/2021 à 18:23
Super endroit sandwichs et bon service
Le 23/10/2021 à 18:44
Très accueillant et confortable... Très bons sandwichs
Le 22/05/2021 à 16:20
Bon !
Le 12/10/2020 à 09:02
Chaleureux et accueillant... familier
💬 Tres bon Hotel et sur tout une service irréprochable les gens sont très amable. Le restaurant ce bien aussi les assiettes ils sont très copieux .Hotel très propre et confortable je conseille à venir.
💬 Fraîchement rénové, très proche de la plage, superbes installations de spa, à 10 minutes du centre-ville, emplacement calme, animaux acceptés, bon petit déjeuner, bonne nourriture au restaurant avec un prix avantageux et 10 % de réduction supplémentaire pour les clients. Dernier point mais non le moindre : le personnel fait tout son possible pour rendre votre séjour génial. Je recommande fortement!!!
💬 Un petit hôtel sans prétention, difficile à trouver, au fond d'une impasse. Bon accueil. Locaux un peu vétustes, en particulier la salle de bains, qui mériteraient une bonne réfection, mais propres. Convient pour une nuit en transit. Pas de petit déjeuner. Possibilité de garer gratuitement à proximité immédiate.
💬 Excellentes pizzas et endroit extérieur calme et adéquat pour des enfants!
💬 Excellent emplacement, structure neuve, fonctionnelle et propre. Fortement recommandé. Très bonnes brioches. Personnel sympathique et serviable
💬 Que dire, les photos parlent d'elles-mêmes !! Fruits très frais, saveurs explosives. La corbeille de fruits était ma préférée avec la cassatina !!! Quoi qu'il arrive, un dessert en attire un autre, on ne peut plus s'en passer !!! Absolument recommandé !!
💬 Pause glace dans cet établissement, accueil sympa, personnel aimable, les glaces sont bonnes musique d'ambiance excellente le caffè est très bon belle terrasse couverte. Je conseille.
💬 Pizzeria historique de la ville. L’un des plus anciens dont je me souvienne.
💬 Super 👍 je recommande ! Staff sympa, localisation idéale, juste à côté d’un bon resto, vue magnifique et petites attentions venant du personnel sympathique
💬 Excellent accueil, l'appartement était propre, chaleureux et confortable ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Au centre de la ville avec parking privé et proche des plus beaux endroits du coin !