Bar 🇮🇹

Avenue 30 Avis

📌 Via A. Porfiri, 30/32, 04100 Latina - Italie

4.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Avenue 30 à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Avenue 30 à Latina

Gianluca.o

Le 09/05/2024 à 06:24

4 / 5

J'étais là pour l'apéritif du soir, mais je suis sûr que ça va à toute heure. Personnel fantastique, ça vaut vraiment le coup d'essayer à d'autres moments aussi.

Mariia.h

Le 17/03/2024 à 21:22

4 / 5

Bel endroit où l'on peut prendre un bon apéritif. D'habitude le personnel est plus sympathique, mais aujourd'hui la personne qui a pris notre commande n'était pas ouverte au dialogue et n'a pas voulu nous expliquer ce qu'elle proposait à l'apéritif. Dans ce lieu nous avons pris l'apéritif pour la première fois et nous avons voulu comprendre quelles sont les variantes... Nous avons pris un plateau classique d'après ce que nous avions compris. Nous reviendrons pour en essayer d'autres 🤗

Photo n°1 de l'avis de Mariia.h fait le 17/03/2024 à 21:22 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°2 de l'avis de Mariia.h fait le 17/03/2024 à 21:22 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°3 de l'avis de Mariia.h fait le 17/03/2024 à 21:22 sur le  Avenue 30 à Latina
Alessandro.a

Le 31/01/2024 à 14:01

5 / 5

Emplacement vraiment top❤️

Yonaika.e

Le 07/01/2024 à 14:10

5 / 5

Personnel très gentil

Graziano.l

Le 04/01/2024 à 17:15

5 / 5

Endroit bien entretenu, personnel très professionnel et très gentil, je le recommande.

Aldo.a

Le 06/12/2023 à 12:40

5 / 5

Gentil, précis, gentil. Bon rapport qualité/prix.

Manuela.i

Le 12/11/2023 à 08:12

5 / 5

Bel endroit avec une attention aux détails dans l'ameublement, large choix de petit-déjeuner, idéal également pour une pause et un apéritif.

Pablo.s

Le 18/10/2023 à 01:00

5 / 5

Top, il n'y a rien d'autre à dire. De l'emplacement au personnel.

Jhon.a

Le 14/08/2023 à 07:49

5 / 5

Bel endroit

Alessandro.i

Le 08/07/2023 à 12:25

5 / 5

Cool..élégant..j'aime ça

Isabella.a

Le 03/07/2023 à 14:09

4 / 5

Bon service Très bel endroit J'ai pris l'apéritif. Bien servi

Valeria.a

Le 26/05/2023 à 18:49

5 / 5

Endroit cosy et très agréable, toujours approvisionné en croissants ou alternatives pour le petit-déjeuner ou les collations avec un large choix de boissons et de plats. Propre, gentil et efficace! Super recommandé

Chiara.i

Le 17/05/2023 à 19:33

4 / 5

endroit confortable avec des gens sympas

Gianluca.

Le 20/03/2023 à 08:13

3 / 5

Produits de petit-déjeuner conformes à la moyenne de tous les bars (personne ne sait plus faire du cappuccino), bon service. Endroit confortable et très propre.

Rita.a

Le 12/03/2023 à 20:52

4 / 5

Endroit sympa et calme où l'on peut manger en toute tranquillité. Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant, accessible aux personnes en fauteuil roulant, parking gratuit. Adjacent au parc San Marco.

Massimo.a

Le 29/01/2023 à 01:33

5 / 5

Excellentes entrées et desserts, un lieu très accueillant avec un personnel fantastique et exquis. Je recommande vivement, nous avons passé un très bon moment

marco.i

Le 26/01/2023 à 16:14

5 / 5

Beau bar, même s'il y en avait un à Turin.

Daniela.o

Le 10/01/2023 à 07:33

5 / 5

Chambre grande et accueillante. Le service était excellent et serviable.

Fortuna.a

Le 30/12/2022 à 22:20

5 / 5

Ilenia et Marco sont fantastiques, l'endroit est idéal pour boire un spritz entre amis, fêter un anniversaire ou simplement déguster un bon café 👍🏻👍🏻

Lulù.

Le 28/11/2022 à 10:45

4 / 5

Beau et accueillant. Mais surtout nous avons pris divers plateaux et cocktails, tous délicieux mais surtout riches. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°2 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°3 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°4 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°5 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°6 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°7 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°8 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°9 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°10 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°11 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°12 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°13 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Photo n°14 de l'avis de Lulù. fait le 28/11/2022 à 10:45 sur le  Avenue 30 à Latina
Marco.u

Le 24/10/2022 à 08:08

5 / 5

Même avec un nouveau nom, cela reste un point historique de Latina !

Giuseppe.u

Le 23/09/2022 à 18:09

5 / 5

Cool!

  • 🏪 Breskagí (Calceranica al Lago) (4 Avis)

  • 💬 Félicitations, le poulet marocain est délicieux ! Comme une tigelle fraîchement préparée


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Ca' Do' (572 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse à prix raisonnable. Je recommande fortement.


  • 🏪 B&B Dedicato a te (12 Avis)

  • 💬 Vraiment rien à redire. Structure toute neuve, très propre, chambres grandes et salles de bain confortables (avec enfin un sèche cheveux digne de ce nom !!) Et le point fort c'est le petit déjeuner. Habituellement, les B&B vous proposent tout au plus un croissant et un café. On y trouve un très large choix de desserts et de croissants strictement faits maison et frais. Supérieur à de nombreux hôtels 4 étoiles. Vraiment fortement recommandé


  • 🏪 Il Forno Gianni (7 Avis)

  • 💬 Focaccia délicieuse, service sympathique !


  • 🏪 Filo di Vento (205 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec personnel accueillant efficace et serviable. Tous les plats commandés étaient très bon, bonne quantité. Prix très correct pour le lieu avec apero, entrée, plat, bouteille de vin et bouteilles d'eau et café. Je recommande


  • 🏪 KFC (2602 Avis)

  • 💬 Pas de glace dispo ?!


  • 🏪 I Duchi Pellegrini (42 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la propriété pour un dîner entre amis et nous avons passé un très bon moment. Ambiance familiale, très propre et agréable. Excellent dîner.


  • 🏪 B&B Cindy (76 Avis)

  • 💬 Un endroit pratique près de la gare, pour visiter les "cinque terre" en train. L'accès est difficile à trouver, il faut se garer dans une impasse et monter les bagarres par des escaliers... Il existe un parking gratuit à 5 minutes à pieds.


  • 🏪 Braceria la vaccarella (87 Avis)

  • 💬 UN!!! Parce que le propriétaire est le numéro un en impolitesse !!! Etant donné que l'endroit ressemble à sa maison, au vrai sens du terme, nous avions juste envie de dîner avec de la bonne viande. Parmi les entrées, on nous a servi de petites boulettes de viande (comme cela arrive souvent dans ces endroits car c'est un plat typique) mais trois convives les ont goûtées et ont constaté que l'intérieur était froid, nous avons donc attiré l'attention de la fille qui nous avait servie (peut-être la jeune fille du propriétaire) et nous communiquons le fait, le sexe nous répond en demandant "Puis-je les toucher ???" Nous, étonnés, répondons "Mais non !". Ils sont retirés de la table et restitués par le propriétaire accompagnés de la phrase : « On les fait comme ça !!! Que puis-je dire si vous avez faim et que vous n'avez vraiment rien d'autre, évitez-le quand même. Je vais vous épargner la facture !


  • 🏪 Des Alpes Stuben (265 Avis)

  • 💬 Douche au lieu de baignoire et pas de coffre-fort dans la chambre