Les avis
Le 03/01/2024 à 14:09
Très agréable et accueillant dans un excellent emplacement près du château et de l'église principale, géré par un couple charmant et attentif aux besoins de leurs invités. Nous y sommes restés l'été dernier et sommes revenus pour les vacances de Noël. On reviendra certainement
Le 07/09/2023 à 19:58
Belle chambre avec cuisinette, super propre, bien situé, endroit calme et proprio super sympathique. L'endroit idéal pour passer des vacances dans les cinque terre.
Le 14/06/2023 à 18:43
👍
Le 09/05/2023 à 14:48
Un endroit très agréable, calme, très organisé et magnifique. Les hôtes Alesandra et William ont tout prévu pour vous assurer un bon séjour. C'est une très bonne option pour séjourner à Riomaggiore si vous aimez la tranquillité et profitez de la nature.
Le 07/10/2022 à 19:41
Super hébergement !! Il y a tout ce dont vous avez besoin, c'est super propre et les hôtes sont très sympathiques !! Vraiment recommandable !
Le 28/07/2022 à 17:24
Alessandra et William sont adorables ! L'appartement est très bien situé et tout y est pour passer un séjour agréable !
Le 28/05/2022 à 13:36
Appartement divin, vue incontournable, propriétaires super sympathiques et cordiaux !! Ils ont rendu notre séjour spectaculaire
Le 18/05/2022 à 10:03
Séjour magnifique et gentils propriétaires. Nous avons adoré l'attention portée aux détails - de l'eau dans le réfrigérateur, des morceaux de petit-déjeuner, d'une propreté impeccable, capables de laisser nos bagages sans problème. Entrée facile aussi. De nombreux bars et restaurants ouvrent plus tard dans la soirée que certaines autres villes des Cinque Terre. Je recommande vivement de séjourner ici pour 1 ou 2 nuits :) merci pour ce séjour agréable.
Le 29/08/2021 à 21:36
Des hôtes formidables, une chambre spacieuse et très propre, un bon petit déjeuner et bien sûr un emplacement fantastique. Hautement recommandé!
💬
💬
💬 Super pizza. J'adore l'atmosphère de la place.
💬 Le bar Anto est un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner ou prendre un café ☕. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs, protégés par une structure tendue. Les garçons et les filles du service sont très gentils et professionnels. Pour le petit déjeuner ils ont un large choix de croissants 🥐. Nous nous sommes arrêtés en passant pour le petit-déjeuner, le cappuccino et la brioche complète au miel et au gingembre étaient bons. Je recommande ce bar 😉
💬 Nous n'avons pas mangé, mais juste pour la disponibilité et la courtoisie des propriétaires, ils méritent un cinq.
💬 L'environnement est accueillant, la chambre propre et le personnel sympathique et serviable. Emplacement pratique, pistes de ski à deux pas de l'hôtel. Il y a aussi un bar qui propose d'excellents petits déjeuners et de bonnes bières. 5 étoiles méritées.
💬 Tres bonne pizza, carte variée, vin tres bon et pas cher taillade très goûteuse. Resto à réserver obligatoirement.
💬 La pizza était fraîche et savoureuse avec une très fine couche de pâtes à pizza. Nous y sommes allés en fin d'après-midi et nous avons également eu une belle vue au coucher du soleil. Les serveurs étaient un peu bizarres mais à part ça, je le recommanderais sans hésiter.
💬 De passage à Varana, il faut s'arrêter dans cette petite boutique, ouverte l'été même le dimanche matin, car on y trouve de tout, de la charcuterie, des fruits et légumes, des surgelés, un peu de tout. Mais surtout du pain, des raviolis et...des gâteaux. pour tous les palais : tartelettes au chocolat, tagliatelles, cerises noires et prunes, tarte à la crème, gâteau à la menthe, chocolat et noix de coco... le tout élaboré avec des aliments authentiques et confectionné par les propriétaires. Exquis, tout vaut la peine d'être essayé. Arrête et tu me donneras raison
💬 Une pâte à pizza exceptionnelle, du poisson parfaitement cuit avec une légère panure… tout ça non loin du pont d’Arcolle. Que demander de plus hormis Napoléon à sa table?