Les avis
💬 Idéal pour passer quelques jours à la mer en couple, dans un endroit très beau et calme. La chambre Océan était très propre et offre une vue splendide, le soir on s'endort en entendant le bruit des vagues
💬 très bon café et petit déjeuner, personnel sympa
💬 C'est une trattoria typique à flanc de colline, avec un grand parking mais ce qui compte le plus c'est que les matières premières de la nourriture soient VRAIMENT de première qualité, rien d'autre. Et copieux aussi. Mieux vaut réserver car ils font pratiquement la cuisine en ce moment, les trucs réchauffés ce n'est décidément pas leur truc !! Les prix sont excellents et le personnel est sympathique et serviable, je le recommande absolument à tous ceux qui viennent dans la région !!! 👍👍👍
💬 Mignon B&B, chambres impeccables. Propriétaires très gentils et serviables, ils nous ont donné toutes les informations pour profiter de la région. Petit déjeuner très copieux, avec des gâteaux très frais et très bons. Recommandé pour ceux qui souhaitent séjourner dans un environnement calme et visiter le Molise.
💬 Parfait pour un petit dej. Les cafés sont bons, les viennoiseries aussi. La terrasse vue sur la place est agréable. Au top pour démarrer la journée. ☀️
💬 Des plats vraiment délicieux. Poisson très frais. Propriétaire très gentil et courtois. Absolument recommandé. Excellente expérience
💬 Bien
💬 Excellente pizza, service accueillant. L'emplacement est plus adapté aux plats à emporter.
💬 Les sandwichs ne sont pas leur produit. J'ai commandé deux sandwichs dont l'un, comme vous pouvez le voir sur la photo avec la viande non brûlée, était plus grand. Je décide donc de les appeler pour signaler le mauvais service reçu. On m'a répondu à ma plainte d'abord de manière grossière, en suggérant surtout que ce que je disais était faux, en prétendant que la viande était « bien cuite » et qu'il avait « fait cuire la viande devant lui ». Si c'est ainsi que l'on cuisine et donc proposer un tel service, alors je vous déconseille d'appeler cette sandwicherie. Voici ce que vous rencontrerez lorsque vous commanderez dans cette sandwicherie
💬 Cet endroit est un séjour incroyable pour l'été. Il se trouve à quelques mètres de la mer et dispose d'une grande propriété. Je suggérerais à tout le monde d'aller profiter de quelques jours à cet endroit.