📌 Viale Europa, 53, 73032 Marina di Andrano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 14:42
Je séjourne au B&B Azzurro Mare en été depuis des années. Salvatore et Antonio, propriétaires de la structure, sont des personnes gentilles et serviables. Des personnes de « cœur » qui accompagnent, dans la discrétion qui convient, le séjour de ceux qui ont le plaisir de séjourner dans leur établissement. Les appartements, très proches de la mer, au point que vous pouvez y accéder à pied en quelques minutes à pied, sont accueillants et propres et varient en taille pour répondre aux différents besoins. La mer, splendide, borde une côte rocheuse. La zone Botte, où se trouve le B&B, garantit un service de restaurant, bar et parasols.
Le 09/09/2022 à 15:42
Mon partenaire et moi avons passé une semaine au B&B Azzurro Mare immergé dans la tranquillité avec de nombreux très beaux endroits sur la côte à portée de main, suggérés par le propriétaire Michele qui a su nous conseiller sur tout ! Très serviable et gentil, il nous a accueillis et a rendu nos vacances inoubliables ! Merci pour tout!
Le 31/07/2021 à 13:41
B&B hautement recommandé pour des vacances reposantes, loin du chaos des plages les plus fréquentées. Le B&B est très propre et tout le confort est présent. Le propriétaire Michele est très gentil et prêt à comprendre et à satisfaire toute autre demande des clients.
Le 31/07/2021 à 12:43
Logement très agréable et confortable... à deux pas de la mer !!! Le paysage et la zone où il se trouve sont très caractéristiques et relaxants... excellent rapport qualité/prix !!!
Le 08/06/2019 à 05:43
Les logements, charmants et entourés de verdure, sont situés à quelques mètres de la mer et le gérant est une personne courtoise et serviable. Bref, une bonne solution pour des vacances reposantes.
Le 01/10/2018 à 16:54
Idéal pour des vacances reposantes et régénérantes !
Le 25/08/2018 à 17:06
Situé dans un quartier très calme à 200 mètres de la mer, excellents prix en dessous de la moyenne. Disponibilité de différents appartements indépendants de différents types et tailles qui varient selon les besoins ; propriétaires très accueillants, serviables et accessibles. Hautement recommandé.
Le 06/04/2015 à 12:35
un lieu enchanteur pour des vacances agréables avec une mer magnifique et des prix abordables pour tout. J'ai payé 280 euros pour une semaine
Le 26/04/2014 à 20:28
On a l'impression d'être dans un beau paradis
💬 Mes yeux sont remplis de tant de délicieuses friandises3
💬 Belle expérience. Je suis reconnaissant qu'on nous ait recommandé cet endroit. Bonne pizza "al forno", ambiance sympa, très propre. Goût merveilleux
💬 Malheureusement, le pire hébergement de nos vacances en Italie. Nous avons été particulièrement frappés par l'odeur de moisi qui régnait dans notre chambre (nous avions la chambre "rouge") qui faisait penser à une chambre en sous-sol. Je pense que les autres chambres sont probablement meilleures car elles avaient de grandes portes-fenêtres. Ce n'était pas non plus entièrement propre, surtout dans les coins de la salle de bain et de la douche, et le couvre-lit en polyester n'était pas non plus très attrayant. A notre retour après le dîner, il n'y avait plus de place de parking à la ferme (mais on peut se garer sur place). Le WiFi n'était pas très rapide. Le petit déjeuner est typiquement italien, sucré mais correct. Points positifs : notre chien n'était pas un problème, le café pour le petit-déjeuner était délicieux, bonne proximité avec Pistoia/Florence.
💬 Très bel endroit, avec beaucoup d'espace extérieur, un large choix de plats et de boissons mais avec un niveau d'hygiène un peu médiocre.
💬 L'endroit est entouré d'une belle verdure. Dommage pour la nourriture, horrible, et dommage pour le service : 1 heure pour deux cacio e pepe dilués. Plus jamais.
💬 Je ne suis pas du genre à écrire des critiques mais cet endroit le mérite. Nous nous promenions dans les rues de Catane un mercredi soir tranquille lorsque nous sommes tombés sur cet endroit. C'était plein à craquer même vers 23 heures quand nous sommes arrivés. La nourriture et le personnel se sont avérés être de classe mondiale, nous avons donc fini par revenir dans cet endroit chaque nuit que nous avons passée à Catane. Nous étions quatre et tout le monde a adoré ce qu'ils avaient commandé, mais mon préféré était le Pitacchiosa.
💬 J'ai trouvé un service et un environnement très très sympathiques. Quant aux plats, j'ai du mal à les trouver dans d'autres endroits, des aliments "faits maison" tellement savoureux, des tortellini au stracotto en passant par les excellentes charcuteries... le seul défaut, selon moi, était le vin blanc maison que je trouvais pas à la hauteur, un peu trop "jeune". Prix adéquat et plus qu'honnête... un endroit que je prendrai en considération à l'avenir.
💬 Café délicieux, personnel gentil et sympathique, faites une halte.
💬 Haut
💬 Fettuccine maison avec des champignons d'exception, plats principaux bons et variés et chicorée sautée exquise. Portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Lieu informel, service rapide et sympathique. Recommandé, mais peut-être pas nécessaire car il est toujours complet.