Hôtel 🇮🇹

B&B 102 Avis

📌 Corso Umberto I, 102, 74123 Taranto - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B 102 à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur B&B 102 à Taranto

Michele.i

Le 06/10/2023 à 15:40

5 / 5

La structure est accueillante, confortable et bien meublée. Mme Egle, la propriétaire, est gentille, gentille et serviable. J'ai séjourné au B&B 102 pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment.

Stefania.e

Le 05/07/2023 à 14:13

5 / 5

Magnifique b&b proche de toutes les principales attractions de Tarente, point stratégique, hospitalité au top

Photo n°1 de l'avis de Stefania.e fait le 05/07/2023 à 14:13 sur le  B&B 102 à Taranto
Photo n°2 de l'avis de Stefania.e fait le 05/07/2023 à 14:13 sur le  B&B 102 à Taranto
Photo n°3 de l'avis de Stefania.e fait le 05/07/2023 à 14:13 sur le  B&B 102 à Taranto
Photo n°4 de l'avis de Stefania.e fait le 05/07/2023 à 14:13 sur le  B&B 102 à Taranto
Photo n°5 de l'avis de Stefania.e fait le 05/07/2023 à 14:13 sur le  B&B 102 à Taranto
Photo n°6 de l'avis de Stefania.e fait le 05/07/2023 à 14:13 sur le  B&B 102 à Taranto
Photo n°7 de l'avis de Stefania.e fait le 05/07/2023 à 14:13 sur le  B&B 102 à Taranto

  • 🏪 i Santuzzi BeB (2 Avis)

  • 💬 Gestionnaires gentils et serviables. Chambre avec tout le confort. Eau fraîche à disposition. Hautement recommandé


  • 🏪 Residence Garibaldi (170 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est correct, mais si vous avez le malheur d'avoir réservé la mansarda et vous mesurez plus de 1,85cm, bon courage.... La terrasse est bien sympa, mais gardez la fenêtre ferme car quand les gens fument vous fumez avec eux... 😅


  • 🏪 Antico Forno Cicerelli Longobardi - Eleonora Mannarino (154 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Autogrill Scarmagno Est (1501 Avis)

  • 💬 Air d'autoroute assez sympa. Il es dans un style s'ouvrant vu mais joli. Il y a beaucoup d'articles que ce soit pour boire, mangé ou même pour des petits cadeaux. On c'est arrêté pour une petite pause et se rafraîchir. On a pris des cafés et des sandwichs et des focaccias. Les prix sont corrects. Le service était bien. Il y avait deux personnes au service. Le monsieur était stressé vu qu'il y avait du monde. La deuxième personne était une dame qui avait toujours le sourire et était vraiment très serviable. Pour elle je n'enlève qu'une étoile.


  • 🏪 Hotel Bougainville Lipari (228 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Bon emplacement Bel hôtel très bien entretenu Seul bémol … on ne peut pas emprunter de fer à repasser …. Jamais vu ça dans aucun hôtel . Inadmissible pour un hôtel de ce prix .


  • 🏪 Arinde (118 Avis)

  • 💬 Superbe endroit calme à l'abri des bruits de la ville juste à côté. Piscine propre, chambres avec petit frigo et clim. Mais ce qui rend le séjour encore plus agréable c'est l'accueil et le service. Mario et Andrea sont aux petits soins à chaque moment du séjour! Souriants et disponibles, ils nous ont fait vivre une belle expérience! Merci à eux 😉


  • 🏪 Agritur Vin e Amor (224 Avis)

  • 💬 Excellent personnel gentil, la chambre était propre et fraîche, la salle du petit déjeuner avait tout ce dont nous avions besoin et un verre de vin gratuit un régal supplémentaire. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Lenta (34 Avis)

  • 💬 Excellents apéritifs et Sergio et Franco toujours disponibles


  • 🏪 La Mansarda di Terelle (17 Avis)

  • 💬 Charmant studio, complet avec tout. Le pays est un lieu rare de paix et de nature. Je pourrais définir l'accueil de Roberto comme familier. L'appartement a été récemment rénové, donc tout était propre et efficace. C'est un grenier, mais en hauteur, ce qui ne pose pas de problèmes à ceux qui, comme moi, détestent plier le cou. J'ai très bien dormi dans le grand lit avec des couvertures confortables et moelleuses. Informé.


  • 🏪 Hotel Ariston (792 Avis)

  • 💬 Hotel situé dans les hauteurs, il y a une petite montée à faire à pied tous les soirs. Parking 20e par jour non inclus. Pdj très moyen mais il y a du jour d orage presse J'avais réserve 2 chambres pour moi, ma femme et mes enfants mais ils n'ont pas mis les chambres à côté et pour le même prix les chambres n'avaient pas la même taille de m2. Sinon l'hôtel est un peu vieillot. La piscine ferme très tôt à 18h Rien de fou fou pour un 4*