Les avis
💬 Satisfaction totale. La vue, l'ambiance, le service et bien sûr la nourriture sont tous excellents. Connaissant peu la langue italienne, j'ai pu visiter ma ville natale ancestrale de Colonnella et découvrir les saveurs de la nourriture ici même à l'Osteria Vicolo Cieco. Hautement recommandé.
💬 Cadre exceptionnel...mérite bien plus que 5 étoiles. Dans une partie du château de Buttera restaurée avec élégance, propose un menu à 70 et 80 eur hors boissons mais largement copieux. Une belle cave à vins...vous aurez l'embarras du choix!
💬 Endroit petit mais très accueillant. Il est préférable de réserver longtemps à l'avance. La propriétaire est très gentille et les plats sont spectaculaires, on sent vraiment l'amour qu'elle met dans son travail, l'authenticité des produits et le goût de la maison. Les portions sont généreuses et très variées. Nous avons eu une entrée et un premier plat et étions complets. Nous reviendrons certainement pour goûter d'autres délices. Le prix est plus qu'abordable.
💬 La Rosa Selvatica est un B&B entouré de verdure. Les propriétaires Oliver et Ericka sont des personnes exceptionnelles, très gentilles et courtoises, attentionnées envers leurs invités... nous nous sommes sentis chez nous. Modène et les différents musées sont facilement accessibles. On reviendra certainement.
💬 Autrefois le bar Roma, c'est maintenant le bar civique... un excellent endroit pour déguster les différents vins. Personnel affable et plein de jeunes, toujours très apprécié.
💬 les plats sont copieux et super délicieux, l'endroit lui-même a une touche totale d'élégance, les équipes sont super sympas, le chef a préparé des plats de classe mondiale sur la table, et ils avaient un DJ très professionnel et énergique🎶🎧🎤..... tout en mangeant et discuter avec de la musique sur fond a rendu notre dîner du soir PARFAIT💚💛🧡❤ merci RESTAURANT OGGI VA COSI
💬 Le personnel familial était super pour notre famille. Le petit déjeuner était spécial avec des croissants frais et un expresso. Le propriétaire s'en soucie vraiment et c'était génial de discuter avec lui. Nous nous sommes sentis chez nous ici !
💬 En principe, ce n'est pas mal ici. Large choix de pizza, proposant également des calzones et des rolls (à base de croûtes à pizza et de frites) Les portions sont très grandes. Nous étions quatre, nous avons commandé quatre plats : calzone, pizza, wrap et carbonara. J'ai seulement réussi à manger toute la pizza. Le goût était très ordinaire, il manquait clairement d'épices et il n'y avait pas non plus de beurre supplémentaire avec le parmesan. C'est pour ça que j'ai un peu baissé la note
💬 Joli endroit, seulement la musique est beaucoup trop forte !!! Lorsqu’on est dans l’eau, notamment dans le bassin pour enfants, l’enceinte est à côté (pas terrible pour l’audition des enfants), mal de tête. Quant on a demandé à ce qu’ils baissent un peu le son, ils nous ont pratiquement ri au nez! On ne reviendra pas , c’est certain. Cet endroit n’est pas conseillé pour les personnes qui souhaitent se reposer !
💬 Très mauvais. Pour que les commandes soient traitées dans la même rue où se trouve la pizzeria et je répète DANS LA MÊME RUE, il faut en moyenne 1 heure ou plus au-delà de l'heure établie, comme ce soir où, étant donné une commande prise à 20h30, nous sommes toujours en attente pour la livraison. Nous avons demandé et ils nous ont même dit qu'ils ne comprenaient pas l'adresse. HONTEUX. P.S. Pour le propriétaire, s'il ose jamais répondre : depuis le balcon de la maison on aperçoit la pizzeria, il n'y a pas foule devant le lieu, donc cette excuse ne fonctionne pas.