Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B 1984 Avis

📌 Via della Resistenza, 48, 70125 Bari - Italie

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B 1984 à Bari

Les avis

Les dernier avis sur B&B 1984 à Bari

MARIA.A

Le 19/09/2019 à 08:14

1 / 5

Terrible.. Dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile

Andrea.u

Le 14/09/2019 à 23:04

1 / 5

Je résumerai en disant : expérience terrible... Ça a mal commencé et ça s'est terminé pire. Je dirai juste qu'après la première nuit, sur sept réservées, j'ai été obligé de partir, perdant même la caution.

Enzo.a

Le 16/07/2019 à 06:19

5 / 5

Chambre propre et accueillante, propriétaire sympathique et affable.

Fabio.e

Le 21/02/2019 à 07:41

3 / 5

Je préférerais le petit-déjeuner dans la structure... Mme Eleonora est sympathique et gentille

deborah.a

Le 11/11/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent accueil et excellent service. La dame nous a accueillis à une heure du matin, après que Villa San Marco (Bari) ne nous ait pas ouvert. Dame serviable et très gentille. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.

Roberta.a

Le 22/10/2018 à 09:14

5 / 5

Je le recommande de tout cœur.....Giulia, une personne merveilleuse !❤

  • 🏪 Palazzo Cestari Hotel (248 Avis)

  • 💬 C'est peu dire que c'est un hôtel, c'est un véritable palais, parfaitement conservé et rénové. J'ai tout aimé, l'emplacement, la chambre, la vue, les différentes pièces du bâtiment toutes accessibles et donc visitables. Le personnel est super sympathique et compétent, ils m'ont très bien traité. La propreté de l'ensemble des installations est impressionnante. Le petit déjeuner était excellent. Je voyageais avec mon chien, qui était également très choyé. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!


  • 🏪 B&B Palazzo Gambino (14 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait dans un lieu inoubliable avec des vues spectaculaires. Les petits déjeuners et dîners sur la terrasse sont magiques. Et surtout une hôte charmante. Merci beaucoup Enrico pour votre aide et pour vos efforts pour que nous nous sentions si à l'aise.


  • 🏪 Anima e Gusto - cialde, capsule ed enogastronomia d'eccellenza (42 Avis)

  • 💬 Très bonne mozzarella de bufflonne de Campanie, on va essayer la burrata, c'était fini !! Il faut le réserver, il est complet


  • 🏪 Caffè delle Harpae (53 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Carlina Restaurant & Bar (343 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au Carlina Place. Service très rapide et sympathique, cuisine typiquement italienne, simple et de bonne qualité. Les prix sont plus que justes. Je recommande fortement.


  • 🏪 To.Da Food - Panineria d'asporto (110 Avis)

  • 💬 Ce qui ressort le plus dans cette sandwicherie, c'est la qualité des produits ! Des frites fraîches superlatives, des sandwichs vraiment excellents. Félicitations !


  • 🏪 Terrazza Praié (198 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et excellente expérience culinaire. Terrazza Praié est située au sommet d'une colline d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la vallée en contrebas et sur la mer également. La terrasse est assez grande et peut accueillir environ 10/15 tables tout en laissant suffisamment d'espace entre les tables. Il n'y a pas beaucoup d'options pour se restaurer, mais l'expérience est formidable. Avec 65€ par personne, vous pourrez profiter d'un voyage complet qui comprend également les vins. L'accord est bien réalisé et les plats sont vraiment étonnants. Le tout préparé localement avec des ingrédients extrêmement frais et savoureux. Des plats simples aux saveurs étonnantes. Le service est également excellent, avec des explications complètes sur la nourriture et les vins servis en italien et en anglais. Je le recommande vivement pour chaque occasion. Belle expérience!


  • 🏪 Trattoria Osteria Pizzeria Nisciolano (629 Avis)

  • 💬 Visite des différentes villes du lac de come ! Nous cherchions où manger et nous avons trouvé cette adresse plutôt local et loin des touristes. Nous n'avons pas été déçues, nous avons très bien mangé dans un cadre très mignon. Je recommande !


  • 🏪 Gelateria Yogurteria Crepes E Granite (46 Avis)

  • 💬 La glace qui est plate et ne ressemble pas à une montagne dans le récipient est vraiment délicieuse


  • 🏪 Bar Fiastra (152 Avis)

  • 💬 Nous nous retrouvons au FIASTRA Bar pendant que nous partons visiter le lac et découvrons... avec un immense plaisir que ces lieux sont riches non seulement en beautés naturalistes mais aussi humaines😍🌳🍃🍂🍁🌊Le propriétaire du BAR est un merveilleux gars qui a choisi de rester et de valoriser des entreprises et des produits qui font de la typicité un point fort dans la qualité des produits 🍷🍔☕🍵🍸🍹🍴🍺🍻Les clients alors ?... ils nous ont dit.... comment était le barrage né au bord du Lac FIASTRA...avec quel effort et quel engagement de tant de leurs concitoyens😍...Merci Bar FIASTRA...tu es Unique😋💦👍💪💖