📌 Viale Adriatico, 132, 61032 Fano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/12/2022 à 13:54
Super expérience, excellent service et superbe emplacement.
Le 12/11/2022 à 07:34
Chambre petite mais fonctionnelle, il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 30/06/2022 à 07:24
L'environnement est accueillant et propre, la mer est proche et le quartier est bien desservi mais c'est très bruyant, la chambre donne sur la rue tellement de voitures passent, bruit dû à la proximité des clubs, bruit, adapté aux gros dormeurs ! Vu les inconvénients, le prix est trop élevé !
Le 03/06/2022 à 21:10
B&B à quelques pas de la mer. Chambre toute neuve et très agréable. Tout est bien fait et bien organisé.
Le 21/03/2022 à 05:49
Juste face à la mer, chambre très pratique, propre et confortable et salle de bain spacieuse, prix moyens
Le 01/08/2021 à 17:56
Très mignon et avec une attention à chaque détail. Très proche de la mer et du centre. Propreté et convivialité au top !!
Le 28/07/2021 à 12:23
Très belles chambres et vue mer. Personnel sympathique et serviable 👌
Le 14/07/2021 à 17:19
A 49 pas de la mer, ce petit B&B entièrement rénové dispose de chambres soignées et extrêmement propres. La propriétaire, Valentina, sympathique et très serviable. L'emplacement est parfait, face à la mer et très proche du centre historique de Fano. C'est un lieu de séjour que je recommande.
Le 28/05/2021 à 17:17
Très belles chambres à 49 pas de la mer vraiment !! Magnifique pour un week-end romantique !!!
Le 18/10/2020 à 14:45
Merci, à bientôt
Le 15/10/2020 à 13:38
Excellent B&B, neuf et très propre. Bravo Valentina! Hautement recommandé!
Le 12/10/2020 à 11:25
Excellent emplacement
Le 12/09/2020 à 17:52
Mignon, propre, confortable, neuf
💬 Haut haut 100%
💬 Une superbe adresse à Castelbuono! Des plats magnifiques et excellents. Le menu a 35€ est impressionnant. La quantité et la qualité pour le prix, c’est exceptionnel! Très satisfaite de cette experience en terrasse à l’extérieure. Toutefois a un moment est arrivée une tablée de 8 garçon de 8-10 ans seuls et très bruyants pour manger une pizza. Heureusement nous avons pu finir nos plats et desserts avec un retour au calme. Mais très déçue que les serveurs n’ai pas mieux géré ce groupe infantile et dérangeant. Sinon cela reste une très belle expérience gustative.
💬 Nous avons essayé le restaurant pour le dîner, la nourriture et le service étaient à la hauteur des attentes. L'emplacement est entouré de plages privées et d'un magnifique aménagement paysager !
💬 Les sièges au bord de la plage sont le plus bel endroit pour prendre un verre - et les fantastiques collations accompagnent les boissons, un plus incroyable ! Bel endroit
💬 Nous avons visité un jour de semaine. Il y avait une petite file d'attente à l'entrée, mais le temps d'attente ne dépassait pas 5 minutes. Parmi les avantages, je voudrais noter le personnel poli et attentionné, le territoire propre, le déjeuner délicieux. Ce qui me manquait : une navigation ou une sorte de carte pour pouvoir planifier les visites des salles et des saunas. Malheureusement, j'ai dû tout faire de manière intuitive, marcher d'immeuble en immeuble et me familiariser avec les chambres proposées dans le spa. C'était agréable de trouver de l'eau et du thé sur place, ainsi que de la crème visage et corps en partant. Je recommande d'acheter le service pour toute la journée avec déjeuner et dormir quelques heures après un bon repos.
💬 La première chose que l’on remarque est la merveilleuse odeur parfumée des fleurs de jasmin. Ensuite, vous êtes accueillis par les hôtes les plus merveilleux, parmi les meilleurs que j'ai rencontrés. Mon séjour dans la chambre (et dans l'ensemble) était exactement ce dont j'avais besoin après une journée épuisante (mais amusante !) de visites et de conduite. Le petit déjeuner dans la cour était parfait - le granité de qualité et de goût égaux au célèbre Caff Sicilia (qui se trouve en bas de la rue). J'aimerais pouvoir rester plus longtemps !
💬 Le parfum du pain fraîchement sorti du four vous accueille dès votre arrivée au parking. Excellente herbe, super pain !!!
💬 Emplacement près du centre-ville et vue panoramique "pizzo" à Modica Alta, les chambres sont spacieuses et confortables, également accessibles par les transports en commun.
💬 Tooop surtout leur brioche mmmmm
💬 Nous étions 4 vendredi soir. tortellis au ragoût et gnocchis. excellent. jarret de porc avec pommes de terre cuites à la perfection avec des pommes de terre vraiment bien cuites. viande braisée à la polenta 👍 sanglier à la polenta tout bon vin de la maison ok et desserts gâteau au chocolat et noix et panna cotta aux myrtilles. excellents prix. un peu plus de 25 € par personne. salle immense. beaucoup de monde... mais c'est confortable.