📌 Via delle Ginestre, 6, 72026 San Pancrazio Salentino - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/09/2018 à 14:35
Nouvelle structure..excellente propreté, courtoisie et gentillesse +++
Le 24/08/2017 à 04:59
Nouvelle structure à 12 km de la mer mais la route pour y arriver est pratiquement droite. Chambres propres, propriétaire très sympathique et serviable. Le seul défaut est la salle de bain commune
💬 Bouchers familiaux sympas, beaucoup de viande fraîche mérite une visite.
💬 Le lieu est très élégant digne d'un 4 étoiles. Les serveurs sont très gentils et préparés. Les plats commandés étaient savoureux et savamment préparés. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Bon à mon avis les plats sont un peu clairsemés, notamment les pizzoccheri et le sciatt (au nombre de 3 !), et le parking n'est pas très spacieux.
💬 En passant nous nous sommes arrêtés pour prendre un cappuccino et une brioche, de belles tables en plein air dans un cadre calme avec vue sur la rivière Lemene. Personnel très sympathique et serviable, service rapide. En plus des tables extérieures, il y a la possibilité de consommer à l'intérieur de l'activité commerciale. Rapport qualité/prix en adéquation avec le contexte local.
💬 Bon et gentil, endroit propre (y compris les salles de bains) ❤️ et bonne nourriture. J'y retournerai absolument
💬 Excellents plats à base de poisson "surgelé", délicieuse arancine de poisson, ouvert tous les jours sauf lundi et dimanche après-midi
💬 Appartement équipé de tout confort. Propriétaire très serviable. Séjour parfait. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Je ne connais pas l'hôtel mais seulement son restaurant dans le centre d'Ischia. Nous y sommes passés par hasard un après-midi de grande chaleur. Le cadre est simple mais la cuisine est excellente et les serveurs sont sympathiques. Certains parlent même le français. Les mix de Pesce (poisson grillé), les pâtes, les pizza et les légumes grillés sont top, et les prix sont corrects. Une bonne 'cantine' où nous sommes revenus... 3 fois :-P Vraiment à conseiller.
💬 Nous nous sommes bien marrés. Partant du principe qu'il s'agit d'un B&B et non d'un hôtel, nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel à l'intérieur de la structure est vraiment exquis, avec une éducation et une gentillesse difficiles à trouver ailleurs. Si je devais revenir dans cette région, je réserverais à nouveau ici.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. Le repas était très copieux avec pour commencer un antipasto très bon et de la charcuterie excellente. Le plat de risotto et de ravioli en revanche... Le risotto était plat, bon mais plat, et les ravioli, qui n'étaient pas très bons, étaient accompagnés par une sauce à la tomate, ce qui n'est pas habituel (plus souvent, ils sont accompagnés d'une sauce à la viande). Ce plat est le seul point noir, car la salade de fruits était ensuite très bonne. Le cadre est très joli. Nous avons été servis par une jeune serveuse qui ne semblait pas très aimable par contre, mais nous ne pouvons lui en tenir rigueur compte tenu du monde dans le restaurant, de la chaleur, etc.
💬 Nous avons pleinement apprécié notre séjour de 3 nuits. Le Camere del Tappezziere est situé dans l'endroit le plus parfait. C'est un endroit calme et pittoresque, bien rangé et propre, avec un accès facile aux trains et à toutes les villes environnantes. Sans oublier, très abordable par rapport aux autres hôtels de la région. Je le recommande vivement si vous souhaitez éviter le trafic touristique intense. Un supermarché, une pharmacie, une excellente cuisine, etc. sont tous accessibles à pied (à 1 ou 2 pâtés de maisons). Nous avons adoré notre séjour ici.