📌 Via Cesare Battisti, 9, 40123 Bologna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/10/2021 à 09:15
Le B&B est situé dans une zone centrale très pratique, absolument impeccablement entretenue. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Absolument recommandé !
Le 09/10/2019 à 17:05
Le B&B est au coeur de Bologne dans un bel immeuble bien entretenu, tout comme toutes les pièces de l'appartement sont très bien entretenues et elles sont également très propres... Et trouver des environnements aussi propres (y compris les fenêtres et les balustrades ) est une rareté. Compte tenu de la centralité de son emplacement, vous pouvez rejoindre n'importe quel quartier de la ville à pied. Le gérant, Piero, est une personne très affable et accueillante. Sa gentillesse et la chaleur de l'appartement nous ont immédiatement mis à l'aise et comme chez nous. Le petit déjeuner était excellent et, comme il est pris tous ensemble à table (ou du moins c'est ce qui nous est arrivé), c'est une excellente façon d'avoir une conversation agréable. La prochaine fois à Bologne, il sera nettement plus facile de décider où séjourner. :)
Le 22/09/2019 à 14:00
Excellent emplacement. Hôte très aimable. Pas de clim et serviettes de mauvaise qualité. Tout le reste est bon.
Le 17/10/2017 à 19:07
Nous avons adoré notre séjour à Due Passi récemment, belle chambre, très centrale par rapport à tous les endroits, petit déjeuner super propre, délicieux et nutritif préparé par notre hôte Piero, nous le recommandons vivement. Ana Cristina et Ricardo
Le 20/08/2016 à 13:27
Charmant B&B à deux pas de la Piazza Maggiore. L'esthétique de la maison et des pièces est époustouflante. L'hôte est extrêmement sympathique et attentionné.
Le 02/08/2014 à 18:44
Excellent accueil . les infos sont pertinentes et précises.
💬
💬 J'ai trouvé la qualité de tous les produits de boulangerie superbe. Prix absolument compétitifs. Excellente qualité et courtoisie du personnel.
💬 Excellent service, nourriture excellente et délicieuse. Cela vaut également la peine de le saisir à la volée. Recommandé👍.
💬 Excellente expérience de déjeuner. Les salades et tigelles sont très bonnes. Il existe une application pour commander, mais cela peut également être fait à la caisse. Informé
💬 J'ai eu le plaisir de déguster une très bonne pizza dans ce restaurant familial et accueillant. Dès mon entrée, j'ai été accueilli de manière excellente par tout le personnel, avec une gentillesse qui m'a fait me sentir chez moi. La jeune fille qui nous a servi était extrêmement courtoise et accueillante. La pizza était délicieuse et m'a conquis de la première à la dernière bouchée. La pâte était parfaitement cuite, fine et croustillante, et garnie d'ingrédients frais et savoureux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent non seulement de bonnes pizzas, mais aussi une ambiance chaleureuse et familiale. Je reviendrai certainement!
💬 Le meilleur bar du monde ! De nombreuses salutations d'Allemagne !
💬 Je suis allé déjeuner pendant les marchés de Noël, malheureusement c'était un jour de pluie mais parfait pour déjeuner à l'auberge...environnement très agréable et confortable 😍, tables, bancs, sol et meubles tout en bois, disposition des tables pour être partagé avec d'autres convives (connus et inconnus) aspect typique d'un refuge de montagne que j'adore😍😍😍 Excellente nourriture réconfortante 🤤, on ne pouvait certainement pas manquer les dumplings, les charcuteries et fromages typiques, le tortel de pommes de terre au speck et pour conclure, évidemment, le strudel. Service et courtoisie 💯
💬 Les meilleurs sandwichs de la ville. Propriétaires très gentils et toujours souriants. Un endroit idéal pour une collation ou un déjeuner d'affaires. Haute qualité des produits. Bien joué
💬 Excellentes pizzas, service agréable. Gros bémol, le "tris di pesce " affiché sur la carte au prix de 7 € vaut en réalité 15 € !! et 18 sur le menu "QR Code", ce qui fait 3 prix différents pour le même plat.... toujours en antipasti. Ayant vu le prix différent sur le menu du QR code, je me suis renseigné auprès de la serveuse qui m'a annoncé que "le prix à changé " ..... Nous annulons la commande. Ceci dit, je me suis régalé avec la pizza Sofia pistache et buratta.
💬 Très bon point dans ce domaine. Bonne nourriture, boissons, prix. Et un sorbet citron 👍