📌 Via Castagnola di Sopra, 99, 54100 Massa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 11:42
B&B extrêmement agréable et propre, nos chambres étaient grandes et bien meublées. Présence d'une place de parking sous la maison. Pour le petit-déjeuner, le propriétaire était disponible et accueillant envers toutes intolérances et besoins. Hautement recommandé.
Le 03/07/2023 à 13:50
Un B&B très propre et bien entretenu avec une chambre et une salle de bain très spacieuses. Le petit déjeuner est servi dans un cadre agréable et véritablement sur mesure... Ilaria nous a demandé ce que nous voulions ! Ensuite, il y avait des fruits, des yaourts, du café et bien plus encore ! L'emplacement est pratique aussi bien pour le centre que pour la mer. Excellente place de parking juste sous la maison ! La propriétaire Ilaria est d'une gentillesse unique et vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
Le 22/05/2023 à 08:05
Un endroit merveilleux où séjourner à Massa.
Le 21/03/2023 à 14:25
Excellent emplacement, proche de la mer, des montagnes et du centre. Propreté et hospitalité impeccables, y compris un petit déjeuner fantastique. Endroit très agréable et calme...
Le 19/03/2023 à 13:24
Bel endroit, très proche de la mer et de la ville. Service de petit-déjeuner haut de gamme également. Informé
Le 02/10/2022 à 19:07
Environnement très propre avec une attention aux détails. Le propriétaire est très serviable…. Lit très confortable et excellent petit déjeuner. Recommandé... essayer, c'est croire...
Le 15/09/2022 à 10:59
Excellente propreté impeccable, petit déjeuner super et frais, personnel professionnel et gentil
Le 15/09/2022 à 08:17
Environnement très propre avec une attention aux détails, propriétaire très serviable, petit déjeuner excellent et copieux, je le recommande
Le 15/09/2022 à 08:14
Endroit cosy, serviabilité du propriétaire, très propre, excellent petit déjeuner, je le recommande vivement.
Le 11/09/2022 à 11:52
Bel endroit, très pratique pour le centre et la mer (à seulement 8 minutes en voiture) Très bien meublé jusque dans les moindres détails. Service excellent et accueillant! Je reviendrai! Informé!!
Le 06/09/2022 à 13:42
Un lieu enchanteur, très proche du centre de Massa. Le B&B est propre, calme et équipé de tout le confort, le lit très confortable ! Ilaria vous fait alors immédiatement sentir comme chez vous 🥰 Merci d'avoir rendu mon séjour agréable
Le 07/08/2022 à 13:08
Merveilleux séjour ! Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. La maison très propre avec une ambiance familiale ! Je choisirai de revenir ici à l'avenir👍👍👍
Le 23/05/2021 à 08:54
Un câlin
Le 10/08/2020 à 14:53
Vous vous sentez chez vous... ou mieux !
Le 04/09/2019 à 06:10
Propreté, élégance, tranquillité et courtoisie ! Voici!
Le 12/12/2018 à 21:04
Endroit charmant et merveilleux
💬 Je tiens à préciser que la pizza sur la photo est arrivée entière. Pizza façon biscuit. Ce n'est pas du tout mon truc. Livraison à domicile dans les délais donc je donne une étoile de plus
💬
💬 Nous avons vraiment aimé l'emplacement et l'appartement, l'appartement a tout : cuisinière, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle. Du balcon il y a une belle vue sur la mer !!! Le seul inconvénient était que le parking était très étroit.
💬 Pizza délicieuses et endroit très agréable en famille !
💬 Chambres très grandes et confortables. Rencontres très professionnelles. La directrice principale - Roksana, son assistante Rigina sont très gentilles et agréables. Très propre et bien. Recommandé pour tous. Très bon et bel endroit !!! J'aime l'Italie.
💬 Des tonnes d'options à réchauffer immédiatement. Les saveurs sont si détaillées et les garnitures sont délicieuses.
💬 Nous avons passé un merveilleux repas dans un cadre agréable. Le service était parfait. Seul bémol pour nous pas de carte en français, on a eu italien et anglais, et heureusement Google Traduction nous aide pour comprendre
💬 Personnel très gentil et serviable ! Grande variété de choix et très bons prix ! Grande boutique lumineuse et belle ! Chien spectaculaire Anita !!♥️
💬 Cuisine d'autrefois ! Fettuccines et gnocchis faits maison et plats principaux de viande aux saveurs oubliées. Les desserts ne sont pas mal non plus ! La tarte est encore tiède, c'est incroyable ! Le tout au juste prix. je reviendrai certainement
💬 Personnel sympathique, compétent et hospitalier. Apéritif à base de très bonne cuisine mexicaine. Seul défaut : l'acoustique de la salle. Un écho vraiment ennuyeux qui l’a toujours été. Si on y ajoute ensuite les jeunes qui font du désordre, c'est fini.