Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B acaso Avis

📌 SP125, 75, 12050 Baudana - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B acaso à Baudana

Les avis

Les dernier avis sur B&B acaso à Baudana

Maarten.o

Le 13/08/2023 à 06:49

5 / 5

Accueil personnalisé, belle chambre spacieuse et délicieux petit déjeuner avec une superbe vue

Veronica.e

Le 31/08/2022 à 05:57

5 / 5

Bel emplacement immergé dans le contexte des Langhe. Ce B&B est une perle rare à marquer sur la carte et à revenir à chaque occasion. Chaque matin, vous êtes accueilli par une paix absolue et un merveilleux petit-déjeuner préparé à la maison par le charmant propriétaire. Gâteau fait maison (différent chaque matin) servi avec de la confiture maison de saison, des fruits, du yaourt et un délicieux toast salé le tout servi sur une terrasse avec vue sur les vignobles des Langhe, un paradis. Chambres impeccablement propres et flambant neuves, meublées avec goût en rassemblant de nombreuses pièces vintage provenant de marchés d'antiquités telles que de vieilles radios, de vieux ventilateurs de paddle et les inévitables affiches Carpano des années 1950. La courtoisie, la serviabilité et la douceur des propriétaires de ce B&B sont la cerise sur le gâteau qui donne envie de revenir le plus vite possible. Position absolument stratégique pour visiter la région du Barolo et les châteaux des Langhe. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille entre visites de cave et dîners au restaurant.

GianLuca.r

Le 02/11/2019 à 09:00

5 / 5

Chambre minimaliste mais meublée avec goût, petit-déjeuner avec des produits typiques

Enrico.a

Le 18/06/2019 à 21:52

5 / 5

Endroit calme, chambres meublées avec goût et propres, propriétaire gentil et serviable, petits déjeuners avec des gâteaux faits maison différents chaque jour, assez copieux, le seul défaut reste peut-être la quasi absence de la partie salée du petit déjeuner, j'aurais apprécié quelques charcuteries typiques ou quelques fromages locaux. Globalement, une super expérience

  • 🏪 Siamo al Verde (916 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un bon restaurant de poisson à remini et nous sommes venus ici. Nous avons dîné dans le jardin extérieur et notre petite fille de 5 ans a pu profiter de la balançoire pendant le repas. Nous avons pris le menu dégustation à 50€ avec 5 plats. Chaque plat était présenté divinement et avait un goût exquis. Le chef travaille avec des produits bios et locaux, tout est fait maison. Nous nous sommes régalés. Le cadre est idyllique, le service au top avec du personnel très agréable et aux petits soins. Un grand merci à vous qui nous avez fait vivre un moment magique et exceptionnel.


  • 🏪 La Siesta (239 Avis)

  • 💬 Très bien mangé J'y vais assez souvent, très sympa


  • 🏪 Mulino Urbano (418 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique. merci


  • 🏪 NEW MOON (30 Avis)

  • 💬 Excellent café, accueil du public exceptionnel et accueillant. Personnel très gentil. Aujourd'hui c'est devenu mon bar préféré


  • 🏪 Cafe Tito (157 Avis)

  • 💬 Ouvert pratiquement à toute heure, courtoisie et attention au service au plus haut niveau. Toujours un sourire et un mot pour chacun. C'est pratiquement l'endroit idéal pour passer quelques minutes de détente et profiter de quelque chose toujours d'excellente qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Il Tiglio (157 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion du tournoi de football de notre fils déjà l'année dernière.... Nous sommes revenus en récompensant la gentillesse et le professionnalisme de M. Mario qui gère cet hôtel avec soin et amour. Chambres avec une attention aux détails mais surtout il y a une odeur de propre. Petit déjeuner servi à table d'excellente qualité. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Hotel Theiner (252 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine pendant nos vacances aux sports d'hiver. Nous avions la suite junior. (2 adultes et 2 enfants 12 et 14 ans). La chambre était assez spacieuse pour nous quatre. Le ski-bus s'arrête devant la porte de Schoneben/Haideralm. Le domaine skiable de Nauders est à 10 minutes en voiture. (Vous pouvez aussi prendre le bus, mais vous devez vous changer). Il n'y a pas d'après-ski dans le village, mais le merveilleux bien-être et la nourriture compensent cela. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Hotel LA ROSA - Hotel Ristorante Selinunte Trapani Sicilia (208 Avis)

  • 💬 Super accueil à l’hôtel. Chambre propre et correctement équipée. A seulement 10 minutes des temples de Selinunte et 5 minutes de la plage. La partie restaurant est excellente, les serveurs sont disponibles et avenant même s’ils ne parlent qu’italien ! Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons !


  • 🏪 Terrazza StoneAge (130 Avis)

  • 💬 N’y allez pas pour la gastronomie Mais on y mange assez bien, une formule du midi à 25 euros avec un apéro, une eau, une tartine (chaude, froide ou grillée) avec plusieurs garnitures possibles, une salade de fruits, boule de glace et un café, je ne trouve pas ça si cher, quand on est au cœur des Sassi, la terrasse offre une vue dantesque et la petite serveuse est adorable 😉


  • 🏪 AGRITURISMO BORGO BIAIA (176 Avis)

  • 💬 Superbe gîte ! Les petites maisons qui le constituent sont disposées le long de la pente qui va de l'accueil (en haut) au restaurant (en bas). La vue est magnifique depuis chacune des petites résidences et elle permet d'embrasser du regard ce splendide joyau caché qu'est la Garfagnana. Il y a une belle piscine, de nombreuses chaises longues et des tables pour s'installer dehors et profiter de la vue autour d'un bon repas ou d'un verre. Magique ! Le personnel est adorable avec mention spéciale à la gérante qui est disponible, répond à toutes les demandes, fait de son mieux pour rendre votre séjour des plus agréables. Le site est plutôt bien placé, relativement proche des sites majeurs naturels et historiques, à condition d'aimer les routes de montagne ! Pour aller à Lucca, Pisa ou Firenze compter quand même entre 1h30 et 2h30. Ma seule petite critique, ou plutôt suggestion aux gérants: l'intérieur des maisons pourrait être un peu plus "couleur locale". Tout est propre, ordonné mais sobre et un peu vide, un peu trop impersonnel du coup. Quelques belles et grandes photos et des objets ou mobiliers plus traditionnels et rustiques apporteraient un plus significatif. Excellente continuation à cet agriturismo et... À très vite j'espère ! Nous reviendrons !