📌 Viale Rimembranze, 87064 Corigliano Calabro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:21
Personnel très gentil et serviable, très beau B&B avec une attention aux détails, mais surtout il a une vue spectaculaire.
Le 26/06/2023 à 09:36
L'appeler un b&b est vraiment réducteur, l'appeler un hôtel encore moins, c'est un appartement à tous égards, dès que vous entrez vous respirez déjà l'air de chez vous, vous n'avez pas besoin de vous installer car vous le percevez déjà comme l'endroit où vous vivez, la seule tristesse est de partir, recommandé à tous les enfants, adultes et personnes âgées, il y a un ascenseur et une entrée pour personnes handicapées. Chambres propres, spacieuses et vraiment très belles. L'appartement est excellent même juste pour rester et passer les journées dans le confort. Propriétaire vraiment très gentil, merci encore pour tout 💕
Le 27/04/2023 à 17:28
Excellent, si je suis dans le coin j'y retournerai certainement... Le gérant est précis, la chambre super propre et belle. Tout le confort à portée de main
Le 30/12/2022 à 13:32
Endroit absolument fantastique, la vue sur le château médiéval et la mer est imprenable. Propriétaire très gentil et super serviable dans tout. Enfin et surtout, des appartements avec une grande attention aux détails et une propreté 10\10.
Le 28/12/2022 à 12:41
Le B&B le plus beau et le mieux entretenu de Corigliano Rossano. Vue spectaculaire, chambres propres et petit déjeuner complet. La gentillesse et la disponibilité de Paolo sont excellentes !
Le 31/10/2022 à 20:29
Bel appartement bien entretenu et neuf, dès notre arrivée le propriétaire Paolo était très gentil et serviable, recommandé ! Juste prix.
Le 27/09/2022 à 07:53
Excellent accueil, petit déjeuner copieux et bel emplacement avec tout le confort possible. Excellent personnel et grande disponibilité.
Le 12/09/2022 à 19:18
Charmant appartement flambant neuf équipé de tout confort, bien meublé et très lumineux. Paolo, le propriétaire, extrêmement serviable et attentif à tous les besoins. Ce fut vraiment un séjour très agréable.
Le 26/08/2022 à 13:27
Je viens de quitter la pièce. En 2 mots, tout est strictement parfait, rien ne manque, le confort et la qualité règnent en maître. Sans parler de Paolo (directeur), personnel exquis et serviable. Hautement recommandé.
Le 26/08/2022 à 09:39
Personnel super serviable, chambres fantastiques et tout nouveau. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 30/06/2022 à 07:18
Ce n'est pas une chambre, mais un véritable appartement, tout neuf, très propre et bien meublé. Le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure. Pour moi et ma famille, c'était comme une oasis de repos lorsque mon petit-fils est né car c'était à deux pas de l'hôpital, mais c'est aussi propice à des vacances agréables.
Le 30/05/2022 à 12:00
Excellent rapport qualité/prix... Propriétaire très gentil et toujours disponible à tout moment et pour tout... Une propreté irréprochable....
Le 15/03/2022 à 14:46
Nouveau, conçu et meublé avec style et qualité
💬 Hôtel magnifique au cœur de Lucca, décoré avec beaucoup de goût. Franca est une personne très accueillante et souriante. Petit déjeuner complet avec de délicieux cappuccinos.
💬 Un bel hôtel très près du Vatican et du métro A. Les chambres sont simples mais confortables avec des appareils un peu anciens (sèche cheveux notamment). Attention il n'y a pas de fer à repasser et on ne peut les utiliser en chambre et il n'y a pas de bouilloire non plus. Je dirai tout de même que c'est un bon rapport qualité prix.
💬 Super rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner, grandes pièces (chambre, salle de bain et espace commun), entrée isolée, lit grand et confortable, installation récente. Le logement est proche de bons restaurants (Fedel à 200m) et il est facile de garer la voiture gratuitement (devant la maison). La maîtresse de maison est très gentille et serviable. 😀
💬
💬 Lac vraiment mauvais après son arrivée, les gens ne jettent pas les truites quand ils disent qu'ils doivent en mettre 5 kg par personne mais ils ne le font pas.
💬 J'ai adoré la nourriture ici, le propriétaire a également fourni une bonne ambiance et a répondu aux besoins micro. Et le temps d'attente n'était pas trop long.
💬 Personnel très gentil, je tiens encore à remercier Ilaria pour son merveilleux accueil et sa serviabilité. Chambre spacieuse et surtout propre. Emplacement fantastique, vue sur la mer. Seule note "négative" pour ainsi dire : la chambre est située sur une route très fréquentée même jusque tard dans la nuit. Cela ne nous a pas dérangés, notamment parce que la vue depuis la fenêtre était magnifique. On reviendra certainement. Le plus important pour nous : les chiens sont les bienvenus.
💬 Le bar/taverne classique du passé a été relancé, avec une salle pour les fêtes. Choix courageux des gérants dans un lieu où l'on peut encore assister à la magie de deux accordéons jouant en duo. Amarcord.
💬 Super B&B, chambres parfaites et propriétaires sympas. Nous aiderions en réparant nos motos, y compris les vis perdues. Merci pour cela, nous reviendrons dès que possible :)
💬 Plats excellents et personnel vraiment sympathique et toujours à l'écoute ! Vraiment très bien ! Maintenant un élément permanent