📌 Via Fuonti, 25, 84043 Agropoli - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:37
Beau séjour du 12 au 22 août. Chambre spacieuse avec toutes les commodités importantes. La propriétaire est serviable et gentille et chaque matin, en plus d'un petit-déjeuner copieux et délicieux, elle nous remontait le moral avec des figues fraîchement cueillies. Nous recommandons fortement de rester ici.
Le 06/08/2022 à 21:58
J'ai réservé des vacances pour 4 personnes avec réservation, j'ai trouvé un appartement très spacieux avec 2 chambres dont une avec une salle de bain intérieure et un lave-linge dans la deuxième salle de bain. Le grand salon dispose d'une cuisine entièrement équipée et de la climatisation. Ventilateur au plafond dans les chambres. Egalement un espace extérieur avec table, chaises et étendoir. Verdure tout autour, arbres fruitiers. Parking intérieur et portail automatique. Mme Elisa nous a accueillis avec tant de gentillesse et nous a honorés de légumes frais fraîchement cueillis dans son jardin. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 27/07/2022 à 18:14
La structure est très belle et très propre, les propriétaires sont vraiment serviables, le petit déjeuner est copieux, elle bénéficie d'un excellent emplacement pour rejoindre les destinations touristiques et elle est située dans un endroit calme, loin du chaos de la ville. Et il est très bien entretenu dans tous les aspects
Le 23/07/2022 à 20:08
Chambres grandes, propres et complètes. Excellent petit déjeuner. Le personnel est très gentil et essaie de vous aider à chaque demande.
Le 18/06/2022 à 15:55
excellent b&b gentillesse et courtoisie
Le 12/06/2022 à 06:48
Propriétaire très gentil et un bon endroit où séjourner. Un peu à l'écart, mais très calme - nous avons dormi pendant le petit-déjeuner ;). Une dizaine de minutes en voiture et vous voilà sur la plage.
Le 28/08/2021 à 13:04
Super endroit, propriétaire accueillant
Le 22/08/2021 à 07:14
Tous les adjectifs sont 5 étoiles
Le 20/06/2021 à 07:52
Installation bien entretenue et propre gérée par des personnes très gentilles.
Le 27/03/2021 à 19:13
Courtois et organisé.....très disponible
Le 21/07/2020 à 06:13
Très accueillant et la propriétaire est une dame très serviable et gentille, je le recommande vivement.
Le 25/08/2019 à 17:31
Excellente solution Chambres propres et confortables, bon petit déjeuner et propriétaires très gentils.
Le 16/08/2019 à 11:55
Propriétaire très gentille, sociable et polie (ce qui est rare, elle vous fait sentir comme chez vous), chambre impeccablement propre équipée de tout le confort, mini réfrigérateur, TV, climatisation, salle de bain extra propre, avec douche confortable et robinetterie en parfait état. Petit-déjeuner buffet Place de parking dans la structure. Rendre
Le 04/08/2019 à 07:47
La chambre était excellente, très propre, bien organisée avec tout le confort (TV, mini-réfrigérateur, climatisation... etc.) salle de bain bien organisée dans la chambre, 100% propre, douche confortable même pour ceux qui ont une grande chambre. parking couvert, petit déjeuner copieux.Je vous recommande de goûter les délicieux gâteaux du propriétaire. Enfin, pratique pour rejoindre la mer et le centre d'Agropoli... en toute détente et tranquillité. .. N.B. Je ne suis ni un ami ni un parent de la dame mais je vous ai raconté ce que j'ai vu lors d'une nuitée avec petit-déjeuner.
Le 12/09/2018 à 08:55
Propreté, gentillesse et courtoisie, place de parking calme et sécurisée.
Le 25/08/2018 à 10:40
Chambres propres et bien équipées. Propriétaire très gentil et serviable. Informé!!!!!
Le 17/08/2018 à 21:25
Des chambres cosy.. Mais surtout une disponibilité maximale des propriétaires
Le 12/04/2018 à 12:48
Ottimo••••
Le 04/06/2017 à 07:28
accueillante, propre, dame très gentille, petit déjeuner buffet copieux
Le 24/01/2017 à 16:53
Bien
💬 Excellente Focacciera, propose des parts de pizza et sandwich locaux pour des prix correctes. Les boissons aussi sont disponibles à des prix corrects.
💬 Bel endroit et propriétaire super serviable, certainement recommandé
💬 Danger! Ce n'est pas une vraie succursale de boulangerie. Vous devez soit commander à l'avance, soit simplement récupérer quelques rouleaux Kaiser restants. La succursale associée se trouve à Sand in Taufers.
💬 Endroit vraiment sympa et accueillant. Les propriétaires de la nouvelle direction sont très gentils et courtois ! La cuisine est excellente tant en viande qu'en poisson et les desserts sont très bons. Les pièces sont vraiment belles, accueillantes et évocatrices, avec des lucarnes spéciales qui peuvent être ouvertes électriquement quand vous le souhaitez. Hautement recommandé.
💬 nous y sommes allés à 2 reprises pendant notre séjour et nous n'avons rien à redire sur les repas et sur l'accueil. Burger frites et pizza 4 fromages juste excellent. Personnels sympathiques et agréables. A refaire lors d'un prochain séjour.
💬 Nous avons été agréablement impressionnés par le Feu d'Auguste. Nous étions invités pendant un week-end à Montese. On nous a attribué la suite. Le propriétaire nous a accueillis et nous a accompagnés jusqu'à la chambre, nous faisant sentir comme chez nous. La chambre est située au dernier étage d'une maison du centre où la rénovation a mis en valeur les murs en pierre typiques et les détails en bois de la construction. Le mobilier moderne de la chambre et de la salle de bain crée un contraste très agréable. Un escalier intérieur permet de profiter d'une petite mezzanine avec un couchage supplémentaire. La très gentille propriétaire nous a fait découvrir de délicieux biscuits confectionnés par ses soins. Il y a une machine à café avec un assortiment de dosettes de café et de tisanes et un petit réfrigérateur. Absolument recommandé
💬 Des éviers qui ne fonctionnent pas, des toilettes cassées, une nourriture médiocre ne doivent être consommées que si vous avez faim de survie. Frais de table inattendus et non écrits qui coûtent 3 euros supplémentaires, probablement sous-payés et à cause de cela des serveurs grossiers et des cuisiniers exploités. Un horrible exemple de tous les autres bons restaurants de Rome et de mon top 5 des pires expériences de restauration.
💬 Pizza à emporter chez des amis Sans éloge ni honneur malheureusement... pizza très volumineuse et digeste, mais pâte pas très raffinée... on peut faire mieux ! Super personnel!
💬 Accueil plein de gentillesse. Hébergement légèrement désuet, mais chambre avec vue sur la Méditerranée. L'un dans l'autre c'est un bon plan pour une nuit avec un repas généreux et un petit dej honorable.
💬