📌 Via Crocetta, 27, 48121 Ravenna - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Arrêt imprévu pour un apéritif. Un apéritif simple mais il y a des gestes et des attentions qui font la différence. Commande accueillie avec le sourire. Nettoyez la table avant de servir. Avec les snacks, une serviette en papier "sérieuse", c'est à dire du genre qui absorbe pour ne pas étaler de la graisse de bonola sur votre barbe 😜. Installations propres. Récit plus qu’honnête. Reçu régulier. Informé.
💬 Bar de la ville, j'étais là pour la fête, tenu par des gens très gentils, gentils et serviables !
💬 J'ai commandé une pizza chez Deliveroo et elle n'est même pas arrivée. Nous avons essayé de les contacter mais le numéro n’existe même pas. Nous avons attendu 2 heures dehors pour rien. La pire expérience que j'ai jamais vécue
💬 Il est situé dans un endroit idyllique au milieu des vignobles de Meolo, à 30 kilomètres de Venise. Tout va bien, une chose ne va pas, aller à Venise en train ou en voiture. Nous y sommes donc allés et sommes revenus dans notre propre voiture. Le petit déjeuner est bon. Le Wi-Fi est disponible uniquement dans le hall. Le personnel est excellent, ils ont suggéré une journée spéciale dans un point de vente à proximité.
💬 Il top!!!!
💬 Le kiosque est mignon et le point culminant est son emplacement le long du magnifique front de mer de Milazzo. Les produits proposés sont les classiques. Prix moyens.
💬 120 euros pour une nuit, en basse saison, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux par rapport à ce que propose le lieu, sachant que si le vol des anges est fermé, la ville n'offre pas grand-chose d'autre qu'un séjour sain et paisible. La structure elle-même est bien organisée. Recommandation pour ceux qui veulent se détendre.
💬 Très sympa. Et cadre très jolie
💬 Après deux heures d'attente je me suis permis de demander combien de temps encore nous allions devoir attendre nos sandwichs, sachant qu'il y avait aussi des enfants de 4/5 ans avec nous, la propriétaire m'a dit qu'elle était hystérique. Je trouve assez absurde de traiter ainsi un client sans avoir fait autre chose que lui demander où était notre commande au bout de presque deux heures (arrivés à 20h45 nous avons dîné à 22h30 après avoir demandé...).
💬 Endroit très agréable, on se sent immédiatement comme chez soi, personnel sympathique et serviable, nous avons très bien mangé ; animaux acceptés