Les avis
Le 23/01/2024 à 21:18
Excellente expérience. Emplacement stratégique, gestionnaire largement disponible et solidaire. Enregistrement rapide et facile. Informé!
Le 13/11/2022 à 11:52
Joli grenier sur les toits de Modène, Riccardo très gentil en communication, tout est parfait !! je saurai déjà où loger la prochaine fois !
Le 09/11/2022 à 12:59
Excellent emplacement ! Très bien situé, confortable et propre. Super recommandé.
💬 Nous avons réservé sur internet et a notre arrivée on nous a proposé de manger dedant ou en terasse. Le poisson grillé, les gambas et langoustine ,le steack tartare et la viande grillé aussi. Je recommande
💬 Des prix vraiment bas
💬 Les serveurs sont très accueillants, les plats sont bons, les desserts aussi, pour un prix très accessible, bravo 👏👏
💬 Ayant avec nous notre compagnon à quatre pattes, nous avons également profité de l'espace extérieur aménagé de tabourets et supports sur tonneaux de vin renversés. L'idée n'est pas originale, mais efficace. Cependant, le tout petit endroit dispose également de tables internes. Le plateau que nous avons pris était composé de produits typiques du kilomètre zéro, de fromages, de bruschetta et de charcuterie ; tous très bons. Le service était rapide et, comme suggéré par les gérants sympathiques et sympathiques, nous l'avons accompagné d'un bon vin rouge local, sélectionné dans leur petit caviste. Bon choix, après avoir acheté quelques bouteilles à déguster à la maison. Un endroit idéal pour un court arrêt de transport en commun.
💬 J'ai beaucoup aimé ma friture de fruits de mer 😋 ! Personnel sympathique !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Cecco avec ma fiancée en mai 2024. Santa Teresa est un endroit charmant, l'hôtel étant situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage et du centre-ville. Pour autant que je sache, l’hôtel est une entreprise familiale et vous pouvez sentir l’engagement du personnel dans tout ce qu’il fait. Ce fut un plaisir de séjourner à l’Hôtel Cecco et nous serions ravis d’y retourner. Merci beaucoup – aussi pour les blagues amusantes au petit-déjeuner
💬 Le service était correct car ils étaient assez lents pour un lundi soir. Des pâtes étonnamment inférieures à celles d'autres endroits où nous étions allés dans la région et à Florence. Un peu trop salé sur les plats, attention client.
💬 Terrasse sympa en bord de route avec vue sur les montagnes. Petits repas simples et bon.
💬 Excellent déjeuner ! Très bel endroit et le service (probablement par le propriétaire) était excellent.
💬 Restaurant dans la ville de San Nicola, situé dans la partie supérieure quelques mètres avant l'église et l'entrée du château et le chemin qui mène à la tête de l'île. Le service est attentionné et serviable. Les plats proposés ne sont pas nombreux mais bien préparés et de bonne qualité, en couple nous avons pris (partagé) l'apéritif et les fritures. Pour être sur une île, ce n'est même pas trop cher compte tenu de la qualité de la nourriture. Le personnel est gentil et agréable. Informé.