📌 Via Guido Panciroli, 15, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:51
Excellent appartement endroit romantique et confortable
Le 13/05/2024 à 13:49
Bel endroit propre et accueillant, très calme malgré le fait d'être dans le centre historique. Sur demande, le propriétaire nous a fait trouver le petit-déjeuner. Conseiller
Le 13/05/2024 à 10:20
Appartement ancien très caractéristique, situé dans le centre historique, proche de tous les besoins, clubs, magasins d'alimentation, shopping et événements, à proximité des plus belles places de Reggio. Environnement accueillant, intime et propre. Merci, nous reviendrons
Le 05/05/2024 à 13:45
J'étais ce week-end avec ma famille pour des raisons professionnelles. l'appeler un appartement est déjà un compliment, sale et plein de toiles d'araignées et je l'appellerais directement une écurie. la salle de bain ne fonctionnait pas, pour satisfaire nos besoins physiologiques, nous devions remplir un seau d'eau, comme même au Moyen Âge. l'impolitesse du propriétaire est désarmante. non recommandé
Le 04/05/2024 à 16:38
Ce n'est pas un B&B... puisque le petit-déjeuner n'est pas fourni. Sale, la salle de bain ne fonctionne pas Le propriétaire n'a même pas envisagé de réparer la chasse d'eau des toilettes en réservant un mois à l'avance. Lit inconfortable. Ça sent le vieux. Impolitesse et impolitesse. Fortement déconseillé !
Le 23/06/2023 à 15:13
Endroit charmant et très propre. je vous conseille
Le 19/01/2022 à 09:37
B&B très accueillant, propre et meublé avec goût. Hôte courtois. Je le recommande absolument. Dans le centre historique de Reggio Emilia.
Le 31/01/2021 à 20:18
Endroit merveilleux. Super recommandé
💬 Hôtel très agréable et extérieur charmant. L'équipe est cordiale et avenante. Tout le nécessaire est là. Le seul hic, drap du matelas qui ne fait pas housse donc se retire dans la nuit et couverture pour le lit canapé, désagréable au touché. On entend ses voisins de chambre parler c'est dommage. Situation de l'hôtel un peu excentrée du centre historique mais possibilité de s'y rendre à pied facilement, par contre idéal pour se balader dans les environs. Petit déjeuner buffet complet, mais manque un peu de "fait maison". Séjour agréable.
💬 Pension minimale, peut-être qu'avec quelques petits ajustements, vous pourriez obtenir d'excellentes améliorations. Malgré cela, nous nous sentions comme une famille. Dîner fixe, mais de grande qualité, viande très tendre
💬 Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires très serviables et aux petits soins. Merci nous avons très envie de revenir.
💬 Les mots ne peuvent pas rendre justice à cet endroit. C'était sans conteste le meilleur repas et le meilleur moment que nous ayons passé pendant notre séjour à Florence. La nourriture est absolument délicieuse, le personnel (la famille ?) est très sympathique et nous a traités comme des membres de la famille. C'était vraiment comme si nous mangions chez eux entourés d'amis et de famille. La jeune femme sur la photo est la grand-mère que vous n'avez jamais eue. ❤️ Je parlerai de cet endroit jusqu'à ma prochaine visite. 🇮🇹
💬 Bon mais froid
💬 Excellent bar familial situé à Tavagnacco dans la région d'Adegliacco. Les apéritifs sont bons, mais aussi tous les autres produits du bar, j'ai remarqué une jolie vitrine avec des charcuteries et fromages pour se rafraîchir, des toasts et des sandwichs ou petits pains. On retrouve donc également la possibilité d'opter pour une collation. Propriétaire très sympathique et serviable. Le restaurant a une belle décoration moderne. Récemment ouvert. Bons prix. Cela vaut la peine d'essayer pour une pause courte ou rapide, ou pour des pauses quotidiennes. Bien joué!
💬 Situé sur la première colline près de Fidenza, entouré de bois et de champs cultivés, le B&B est vraiment beau et bien entretenu. Angela et Robert, le couple qui le gère, sont incroyablement serviables et gentils envers les clients ; quant à la nourriture qui nous est proposée, absolument biologique et de première qualité. Ajoutez à tout cela que Robert est un maître céramiste qui a parsemé la maison de ses splendides créations (je le remercie pour la patience avec laquelle il nous a expliqué toutes les phases concernant cet art ancien). Bref, pour faire court, absolument recommandé. Merci encore Angèle et Robert pour votre accueil et votre gentillesse PAUL
💬 Ok pour une pizza
💬 Haut
💬 Idéal pour la pause déjeuner. Simple, sans prétention, l'endroit idéal pour ceux qui mangent souvent au restaurant et veulent manger comme s'ils étaient à la maison. Vous payez le bon montant Idéal pour les travailleurs