📌 Via B. Bonanno, 43, 93012 Gela - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:43
Juste suffisant.
Le 19/08/2023 à 12:05
Super, excellente hospitalité et propreté. Petit déjeuner préparé avec soin.
Le 15/06/2023 à 02:08
Très bon emplacement, service, petit déjeuner... Francesca très sympathique et le séjour super. Dommage que Gela n'ait pas grand-chose à offrir.
Le 24/05/2023 à 18:13
Le propriétaire était accueillant, accueillant l'appartement et que dire de la chambre🤩 tout était propre et le lit était très confortable, nous avons dormi dans un nuage et le petit déjeuner était copieux... bon service. Nous reviendrons certainement 🥰
Le 11/09/2022 à 20:24
J'ai séjourné dans cet établissement le 8 septembre 2022 avec un couple d'amis. Le bâtiment semble vétuste mais l'appartement est immédiatement apparu soigneusement meublé dans les deux chambres et salles de bains ainsi que dans le séjour avec coin cuisine. Excellente propreté. Bon petit déjeuner... Mme Francesca était accueillante, gentille et serviable.
Le 28/04/2022 à 12:40
Structure centrale et facile d'accès. L'appartement est entièrement neuf, y compris les salles de bains privatives. Un espace commun vous permet de prendre votre petit-déjeuner en toute quiétude et confort. Le propriétaire très serviable.
Le 28/10/2020 à 21:40
Nous sommes venus à Gela pour quelques jours et avons passé la nuit dans ce B&B. La dame était très gentille et la chambre était belle et propre. Petit déjeuner parfait ! Rien ne manquait vraiment 😉 Fortement recommandé !
Le 19/11/2019 à 23:00
Le B&B est situé dans un emplacement central. Le propriétaire est gentil et attentionné. La structure est petite et intime, composée de deux chambres, deux salles de bains et un espace commun pour le petit-déjeuner. Idéal pour les groupes de 4 personnes afin de préserver leur intimité. Nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé
Le 25/10/2019 à 14:24
Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par Francesca qui a apporté tout le soin et toute l'attention nécessaires pour rendre notre séjour inoubliable. L'appartement a répondu et dépassé les attentes en matière de confort, d'élégance et de propreté ainsi que de petits déjeuners abondants et très copieux. Si je retourne à Gela, je choisis sans hésiter Al Borgo !!!
💬 Lieu trouvé par hasard sur tiktok, et réservé via la fourchette à la fois pour plus de commodité et pour la réduction offerte... nous avons eu une expérience super agréable. Endroit super sympa, tables, chaises et verres sont tous différents, maçonnerie apparente, tubes d'aluminium, un style super sympa qui donne un air chic au lieu. Passons à la nourriture, les photos parlent d'elles-mêmes... tout est délicieux, cuisson parfaite de la viande, fettuccine maison, tout est super bon. Carte des vins bien fournie. Excellent service, serveurs gentils et polis, et également sympathiques. J'ai ajouté l'emplacement à ma liste d'endroits à visiter donc nous reviendrons à coup sûr !
💬 Super bon burger !!
💬 Nos hôtes ont été parfaits et l'appart était vraiment sympa.
💬 Endroit très accueillant, le barman est serviable, professionnel et sexy ! Bar plus unique que rare.💣
💬 Nous avons passé un séjour de détente très agréable. La chambre était impeccable. Et une grande taille. Le déjeuner était excellent. Le petit déjeuner était très varié.
💬 Ils ont un bel appartement
💬 J'étais assis près de la cuisine. J'ai vu une pita tomber par terre et être remise avec celles servies ensuite aux clients. La même chose avec un bout de viande. Aiuto!
💬 Nous avons apprécié un repas fantastique au restaurant. Ambiance chaleureuse, accueil chaleureux, service convivial et carte composée de plats régionaux de saison. Essayez la salsiccia/saucisse aux lentilles locales - absolument délicieuse ! La vue sur le vaste Piano Grande en fait une expérience inoubliable. Hautement recommandé !
💬 Très bon rapport qualité prix ! Accueil sympathique
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Trouvé par hasard car Google Maps ne l'a pas montré pour une raison quelconque. Géré par une famille, endroit propre. Nous avons mangé de bonnes entrées faites maison et nous n'avons pas payé cher. Les propriétaires sont courtois, polis et vous font sentir comme chez vous.