📌 Via Giovanni Francesco Barbieri, 127, 40129 Bologna - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 21:30
Excellent b&b, Mme Ada est le top en matière d'hospitalité. Nous y sommes restés il y a 5 ans pour que ma femme soit hospitalisée (Villa Erbosa), elle nous a conseillé sur tout, y compris les trattorias du coin... nous sommes revenus au bout de 6 mois pour une autre opération et nous nous sommes retrouvés à nouveau au sommet... Super Mme Ada et merveilleuse hospitalité. François de Tarente
Le 02/07/2023 à 16:11
Il a fermé ses portes...
Le 05/11/2021 à 16:08
Environnement spacieux et chambre parfaite, avec petite antichambre et salle de bain confortable. Propre et équipé de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 14/11/2020 à 10:17
J'ai eu le plaisir de pouvoir séjourner dans ce B&B pendant une semaine pour des raisons professionnelles et, malgré les restrictions dues à l'urgence Covid-19 et les difficultés qui en résultent, j'ai passé un très bon moment. Le be & be se trouve dans une villa avec une place de parking à l'intérieur (payant), très propre et bien rangée et avec des propriétaires très sympathiques et serviables. Il est situé dans une excellente zone stratégique où près de l'entrée se trouvent plusieurs points de vente à emporter (épicerie fine, boulangerie, pub) et à quelques mètres se trouvent une pharmacie et une Coop. Si vous avez la possibilité de voyager en voiture, il y a un parking gratuit à quelques mètres, plusieurs stations essence et restaurants à quelques kilomètres. Ce sera certainement mon point de référence lorsque je reviendrai à Bologne pour le travail !
Le 02/09/2020 à 19:32
Lady Ada endroit merveilleux, accueillant et très propre, recommandé
Le 02/03/2020 à 06:10
Endroit calme, super accueil, grandes chambres propres avec tout le confort
Le 09/11/2019 à 22:47
Exceptionnel!!!!!!
Le 24/10/2019 à 16:58
Bonjour Ada, merci pour la merveilleuse hospitalité, la compagnie et l'amitié, nous avons passé de merveilleuses journées avec vous et nous reviendrons dès que possible. Angèle et Vladimir
Le 11/07/2019 à 07:17
Excellent accueil. je vous conseille
Le 07/07/2019 à 12:38
Amusant et beau
Le 08/04/2019 à 10:26
5 étoiles car il n'y en a pas d'autres ! Expérience très agréable ! Je ne pense pas avoir jamais rencontré un propriétaire aussi gentil, joyeux, poli et serviable. Très gentil et attentif aux besoins des clients. Chambres grandes et spacieuses, meublées avec goût et très propres. On reviendra certainement. Hautement recommandé!
Le 04/03/2019 à 22:01
Dame très propre et très gentille
Le 29/01/2019 à 09:47
Ada est fantastique, tout est propre, la chambre est chaleureuse... rapport qualité/prix parfait
Le 07/12/2018 à 16:52
Un endroit sympa la dame vraiment un ange je recommande
Le 24/11/2018 à 20:42
Tout simplement excellent, de Mme Ada aux lits et petit-déjeuner confortables.
Le 22/10/2018 à 18:49
On se sent comme à la maison!!! La propriétaire, Ada, est une personne vraiment exquise et authentique ! Nous reviendrons certainement !
Le 20/09/2018 à 11:51
Un excellent accueil, Mme Ada est vraiment une personne super gentille, la chambre était propre et confortable. Nous avons passé un bon moment. Merci de tout mon cœur.
Le 21/06/2018 à 19:14
Nous avons passé la nuit dans ce B&B pour notre lune de miel et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Tout cela grâce à l'incroyable dame Ada qui dirige cet endroit. Sa courtoisie et sa serviabilité ont été grandement appréciées. Il nous a fourni une chambre avec un joli balcon et tout à sa place dans la chambre. Il nous a donné des informations sur les endroits où manger à Bologne et ce qu'il faut visiter dans le centre. Son âme jeune et dynamique a égayé notre séjour dans cette belle ville. Avoir une présence disponible et décontractée comme point de référence lorsque l'on se trouve dans une grande ville et que l'on a besoin de s'orienter est un véritable atout. Mme Ada est tout cela.
Le 02/06/2018 à 05:56
Nous étions les invités de Mme Ada. Je le recommande, un endroit propre, la dame est d'une gentillesse unique
Le 15/05/2018 à 21:32
Je suis ici depuis environ 2 mois..... Au départ j'étais enthousiaste, avec le temps les choses ont changé, de nombreux défauts sont apparus, la salle de bain manque de machine à laver, indispensable je dirais. Le petit déjeuner n'est pas copieux, sans parler de la cuisine où l'on ne peut pas utiliser le four. Les chambres sont confortables avec des lits confortables mais des armoires médiocres. Je ne pense pas que je reviendrai ici. Un B&B juste suffisant.
Le 12/05/2018 à 19:27
Nous sommes arrivés aujourd'hui chez Mme Ada, un paradis, convivialité, courtoisie, gentillesse et familiarité, je peux dire que c'est beau, beau, je le recommande, je reviendrai dès que possible, merci
Le 07/05/2018 à 18:04
Accueil et disponibilité sont les maîtres mots de ce lieu, géré par une propriétaire énergique et joyeuse, Ada. Fortement recommandé si vous recherchez un endroit bien desservi où vous vous sentirez accueilli et à l'aise.
Le 27/04/2018 à 21:56
C'est tout simplement comme être hébergé chez une tante... on est tout de suite chez soi et je n'ai absolument pas ressenti la situation en tant que client... super Ada !
Le 10/05/2017 à 14:31
le lendemain de la réservation de la chambre, j'ai été informé par email que la chambre n'était plus disponible car il y avait une foire. À éviter
💬 Petit supermarché de province, il propose cependant une variété de produits de base. Il y a peu ou pas de disponibilité de produits locaux. Personnel propre, relativement sympathique et attentionné.
💬 Expérience très positive. Le logement dans lequel j'ai séjourné correspondait parfaitement à la description faite par le site (c'est la raison qui m'a amené à choisir ce logement en fonction de mes besoins), avec un excellent rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans cet établissement avec mon fils un soir pour aller voir le concert de Giolier, nous avons passé un très bon moment, les gérants étaient très gentils et sympathiques, tout était très propre, le mobilier est moderne mais dans un style positif, très accueillant, pendant petit déjeuner, (buffet très copieux) où rien ne manquait, en plus d'un gâteau aux pommes préparé par la dame le matin même, absolument délicieux, nous avons eu une belle conversation avec le propriétaire, à la fin il nous a donné tout ce qui restait du gâteau , à emporter à la maison, et je dois dire que nous avons accepté avec plaisir.
💬 Très bon service. Plusieurs options sans gluten.
💬 Meilleure pizza du Monferrato avec des ingrédients fantastiques. Vaste sélection de vins locaux. J'adore les options végétaliennes et surtout les desserts incroyables.
💬 Propriétaire et épouse d'une grâce unique. B&B avec tout le confort. C'était le seul b&b contacté qui donnait la possibilité de pouvoir amener le chat. Chambres confortables, deux avec salle de bain privée et une avec salle de bain à côté de la chambre. Cuisine équipée avec dosettes de café à disposition, cappuccino, latte, chocolat, croissants, biscuits, confiture, bouilloire électrique. Environnement très propre et lumineux. Parking intérieur, immeuble élégant, quartier regorgeant de commerces de tout type et arrêt de bus à proximité. Le coût du séjour est le plus honnête de toute la ville. Hautement recommandé.
💬 Le service m'a ignoré pendant 20 minutes et m'a dit d'attendre « une minute » jusqu'à ce que je parte. Quelle honte!
💬 Super petit restau/bar, très chaleureux, on passait toujours devant pour aller prendre le bus et c’était toujours plein de monde, nous avons décidé d’y aller manger un soir et c’était très bon (les carbonara 6€) et vraiment bon, les propriétaire sont très sympa, allez y les yeux fermés !
💬 Incroyable boulangerie, arrêtée ici hier lors de notre voyage à vélo et quel bijou avec du vrai pain à l'ancienne. Je l'ai aimé!
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à Ambrosia Bed & Breakfast, situé à proximité de bâtiments historiques dans une petite ville médiévale appelée Oria. Non loin des plages. L'hôte Serena était très sympathique et m'a accueilli avec soin. Une personne dévouée et passionnée d'histoire qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir pour passer un excellent séjour. J'espère que j'y retournerai. Vous devez absolument essayer Osteria Luce.
💬 Enfin!!! Panzerotti revient à Venosa !! Nous sommes sur la place principale et nous avons découvert cet endroit... Que dire... Très bien !! Les panzerotti classiques à la tomate et à la mozzarella sont non seulement très bons mais aussi très copieux. De plus, si vous souhaitez essayer quelques variantes, ils fabriquent également cinq autres types de panzerotti différents. Il y a aussi des places à l'extérieur avec vue sur le château. Les gars à l'intérieur sont super sympas et gentils !! Informé