📌 Via Paderno, 25F, 24068 Seriate - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/06/2019 à 08:23
Propriétaires très gentils, hospitaliers et serviables. Ils ont également organisé des transferts depuis et vers l'aéroport pour un prix raisonnable. Je vous remercie beaucoup.! Étage bas d'une villa. Petit appartement suffisamment confortable, propre et bien rangé, avec deux chambres doubles ; une grande salle de bain et une petite salle de petit-déjeuner, partagées. Il n'y a pas de climatisation, mais des radiateurs et un ventilateur au sol sont disponibles. Les chambres ont un accès direct à l'espace extérieur, meublé et pavé en petra (excellent débouché pour les fumeurs). Bon rapport qualité prix. L'arrêt de bus est disponible à quelques minutes à pied et la ville de Bergame (gare) est accessible en 30 minutes environ.
Le 16/05/2019 à 07:44
Douceurs confortables, neuves, propres, petit-déjeuner
Le 28/12/2018 à 11:14
Étourdissant, magnifique !
Le 17/12/2018 à 20:39
Un bon lieu
Le 30/07/2018 à 18:56
Endroit très propre et agréable avec la propriétaire Valentina très réactive et agréable.
Le 26/05/2018 à 04:19
Les avantages sont sans doute la propreté et un transfert depuis l'aéroport relativement bon marché (15 euros pour l'ensemble). Petit-déjeuner italien typique, tout est sucré. Internet rapide. Seulement quatre étoiles car devant la fenêtre, au lieu d'un jardin confortable comme annoncé, il y avait un terrible désordre lié à la rénovation de la maison. Personne ne nous en a informé !
Le 24/12/2017 à 08:59
Comme être à la maison... Mais à Seriate. Les points positifs sont le petit-déjeuner copieux et suffisant pour tous les invités, l'excellent emplacement et l'attention partielle portée aux détails, car le distributeur de savon pour les mains était totalement vide, mais très élégant comme ornement ; 50% des spots avaient des fils dénudés, notamment ceux de la salle de bain où la vapeur peut causer quelques dégâts...
Le 29/11/2017 à 23:07
Sympathique et propre
Le 16/02/2017 à 09:40
L'endroit est facile d'accès. C'est calme et confortable. Très propre. Le petit déjeuner était bon.
Le 16/01/2017 à 17:10
Comme à la maison!
Le 29/06/2016 à 10:37
Accueillant et très hospitalier grâce aux excellents hôtes
Le 02/02/2016 à 20:38
Chambres impeccables et gens très sympathiques. Hautement recommandé
Le 30/01/2016 à 06:58
Excellent emplacement propre et bien rangé. Les propriétaires sont très gentils... La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles c'est l'impossibilité de régler la température car il n'y a pas de climatisation, mais en tout cas c'est bien pour l'hiver. Petit déjeuner copieux et varié
💬 Belle pièce recouverte de pierre. Situé dans le centre historique. Dans la chambre il y a une baignoire d'hydromassage pour se détendre. Il y a un mini-bar et du prosecco et des fruits frais sont offerts en guise de bienvenue. Structure super recommandée :)
💬 Je cherchais le Piémont et je l'ai trouvé ! Restaurant aux propositions traditionnelles... nous reviendrons le temps d'un week-end !
💬 Déçu avec les installations et le petit déjeuner par rapport le prix
💬 Cet article est en mis en vente
💬 Un endroit idéal pour les papilles curieuses de saveurs délicates. Y aller pour découvrir des vins rares, des cocktails maison qui revisitent les classiques, les accompagner d’une assiette toute simple mais toujours excellente. Parfait pour un moment entre copines ou en duo dans un cadre sympathique et original.
💬 C'est vraiment dommage qu'un restaurant en bord de mer propose une carte banale avec des matières premières de qualité médiocre, qui se ressent en bouche. Entre autres choses, de l'aveu même du gérant, les calamars sont congelés. En revanche, les prix sont indûment élevés compte tenu du niveau de tous les plats et des portions maigres de certains. Service très distrait et non préparé malgré le lieu à moitié vide. Nous n'en sommes pas encore là, deux étoiles données...
💬 L'environnement à l'intérieur du centre commercial est agréable, mais malheureusement une déception totale quant à la qualité de la nourriture et du service proposé. Nous avons été chaleureusement accueillis parmi les premiers clients du déjeuner et avons commandé en toute simplicité, mais malheureusement les problèmes ont commencé avec la livraison des plats, qui était désorganisée et lente. Au moment du deuxième service, nous n'avions toujours pas reçu les boissons malgré les rappels. Esthétiquement, les plats étaient bien présentés, mais le goût laissait beaucoup à désirer. Certains ingrédients semblaient de mauvaise qualité, comme le poulet. L'expérience a été si mauvaise que nous nous sommes sentis insultés de payer 85 € pour un repas qui ne valait pas son prix. Durant notre séjour, nous avons remarqué que d'autres clients se plaignaient et l'impression générale était celle d'un lieu manquant d'organisation et de gestion adéquate. Le personnel semblait manquer d'intérêt et d'empathie envers les clients, sans tenir compte des expériences négatives signalées. En fin de compte, c'était l'un des pires investissements culinaires que nous ayons fait récemment. Si vous voulez vraiment vivre l'expérience Wagamama, je vous recommande d'essayer celle du centre commercial Merlata, où la qualité de la nourriture est décidément supérieure, même s'il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne le service.
💬 Ils sont également présents à la fête de la citrouille 2023 ! Une garantie
💬 Que dire de plus… tout bonnement parfait ! Un restaurant sans chichi avec des plats simple , frais et bons. Un service impeccable. C’est simple nous avons fait la plupart des restaurants à santa Teresa et aucun ne lui arrive à la cheville. Pizza / tomate mozza et spaghetti au menu que du bonheur. Les prix sont plus que cohérent. Un grand merci à toute l’équipe nous reviendrons.
💬