📌 Str. Grassi, 16, 43126 Vicofertile - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 22:56
Excellent en tout, propriétaire super sympathique et serviable. Bon prix et petit déjeuner copieux avec une variété de produits. Maison très accueillante et bien aménagée avec jardin ☺️. Excellent dans l'ensemble, pas de notes négatives, en fait nous reviendrons l'année prochaine rendre visite à mes beaux-frères à Parme. ☺️
Le 20/10/2022 à 09:26
Appartement entier disponible. Bon rapport qualité/prix. Dans une zone périphérique mais avec un accès rapide au périphérique sud de Parme.
Le 04/08/2022 à 17:26
Je suis resté une semaine avec mon chien et comme c'est une propriété acceptant les animaux de compagnie, nous avons apprécié notre séjour ensemble, moi et mon chien. Structure propre et spacieuse, jardin privé avec 3 tables, ce qui, je vous l'assure, est une joie d'avoir, que vous possédiez ou non des animaux. Propriétaire très gentil.
Le 08/07/2022 à 17:19
Convivialité, propreté, calme b&b avec jardin à disposition
💬 Restaurant fantastique, tout est très bon. L'endroit est propre et beau. des prix justes et des propriétaires vraiment gentils. Je remercie beaucoup Franco et Anna pour les délicieuses pâtes.
💬 Crise du Covid et hôtels KO ! même dans cette petite ville ? où se trouve la structure, gérée par une dame arrogante qui s'est opposée de toutes les manières possibles à notre réservation. j'ai trouvé un problème pour annuler la réservation lors de la réservation en utilisant d'abord la carte de crédit.. "le premier n'est pas bon, le deuxième, nous ne le gérons pas".. mais comme la réservation les accepte, je les insère et ce n'est pas bon pour vous ..??? puis sur la nuitée de l'enfant de 1 an soulevant des objections sur le fait qu'ils n'ont ni bar ni lit bébé.." mieux on annule" bref si vous avez des enfants ce n'est pas l'endroit à considérer la réservation n'accepte pas les avis si vous ne séjournez pas à l'hôtel, je pense plutôt à enterrer tous les malentendus non liés aux chambres, réduisant ainsi pas mal de plaintes concernant les réservations et la gestion qui les affectent directement. d'autres moyens encore plus efficaces de laisser des avis. . il faut dire que la structure a tout fait pour ne pas nous avoir là probablement pour laisser la place à quelqu'un qui avait les 50 euros en main à la réception qui sait... le fait que des objections de ce genre soient faites 4 heures avant le check-in fait plutôt penser à une taverne qui à mon avis pour 1 hôtel... 70 euros c'était trop. avec le même montant j'ai séjourné au centre de Rome dans des hôtels 4 étoiles et ils peuvent s'en sortir... il y a bien mieux dans la vallée ne vous arrêtez pas aux avis de réservation
💬 Personnel extrêmement désagréable aucun sourire aucun merci ! Une honte pour le métier de l'hôtellerie ! J'ai demandé au patron d'avoir un personnel plus souriant, il m'a répondu agressif plus de rire! Une honte, je crois que si je n'avais pas payé mon addition ou ils se trompaient en plus...je serais sortie sans payer ! Je n'ai jamais connu ça ! LA PERLE doit au moins changer son nom!!!
💬 Service sympathique et pâtisseries délicieuses.
💬 100% recommanderaient cet endroit ! Nourriture délicieuse - pure ambiance italienne :) nous avons eu 2 dîners des plus incroyables ici, d'excellentes pâtes locales, un délicieux bœuf grillé rare et même l'estomac (trippe) était tellement bon ! Et le tiramisu était comme le paradis. Le service était excellent, surtout la dame de République tchèque - elle était si gentille et nous étions très satisfaits de son hospitalité ! Et tout l’équipage était très gentil avec nous même si nous ne parlions pas beaucoup italien. Cette expérience a été incroyable et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir ici un jour :) De plus, les prix étaient également très raisonnables !
💬 Tous les ans nous venons manger ici toujours satisfait, animaux acceptés en terrasse ou sous tonnelle s'il pleut mais cette mon avis est partagé, toujours un très bon accueil mais la nourriture a changé, un peu déçu on verra l'année prochaine
💬 Lieu adapté à tout événement Les espaces permettent vraiment d'organiser n'importe quelle fête IL EST IMPORTANT DE CÉLÉBRER AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ Les ateliers sont le point culminant
💬 Les pizzas sont bonnes, mais les différents prix sont un peu chers en moyenne
💬 Un très bon endroit cosy où l'on peut déjeuner, très propre, nourriture délicieuse, le personnel est très qualifié et cet endroit est pratique car il est sur la route principale et on peut manger de 11h à 23h même si on ne le fait pas. Je n'ai pas beaucoup de temps.
💬 Un hôtel à oublier et fuir. Rien n'a changé depuis les années 70...du lambris aux murs, des croûtes en guise de tableau. Chambres glaciales et bruit infernal de la rue. Petit déjeuner miteux. Infusions et thé premier prix de chez lidl. Accueil détestable.