📌 Via Roglio, 24, 17015 Celle Ligure - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:10
Excellent en tout... La focaccia de Giorgio.Très bonne, je la recommande vivement
Le 15/09/2023 à 09:38
Chambres confortables, petit déjeuner et excellent accueil.
Le 04/08/2022 à 07:41
Excellent accueil, escalier en colimaçon un peu étroit pour monter aux chambres et salle de bain commune. Petit déjeuner copieux !.
Le 27/04/2022 à 18:31
Pour l'hospitalité et la simplicité. Giorgio avec ses focaccias et sa femme vous font sentir comme chez vous, Kicco et Margherita sont deux baos super câlins, l'endroit est magnifique, ceux qui aiment la nature et la simplicité doivent y aller. Nous serons de retour.
Le 31/08/2021 à 11:40
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans cette maison humble et accueillante. Félicitations !
Le 14/08/2020 à 05:24
⁸
Le 19/07/2020 à 12:42
Merci Giusy, tu es fantastique, à la prochaine fois !!? 😘
Le 25/04/2019 à 15:19
Lieu familial et accueillant.. super focaccia del Giorgio !!!😋😋
Le 05/09/2018 à 05:27
A quelques minutes de la mer au milieu des oliviers, des arbres fruitiers et des fleurs, nous avons découvert ce B&B accueillant. Un bel exemplaire avec des propriétaires sympathiques et sympathiques. Nous serons de retour
Le 26/08/2018 à 10:03
Fantastique, merveilleux, je reviendrai
Le 31/07/2018 à 12:07
Environnement agréable et accueillant. Accueil attentionné. Optimale !
Le 03/06/2017 à 11:54
Des gens merveilleux, un endroit accueillant, nous reviendrons certainement.
💬 Un accueil agréable, lieu caché ds les montagnes à 1/4 h du lac d Orta , recommandé par Anna notre airbnbiste, table nappées, taglia di manzo, risotto e prosecco délicieux … je recommande a fond !
💬 Bien fréquentés et bien gérés, les barmans sont toujours très gentils et présents, nombreuses tables extérieures sous les vérandas Un bel endroit.
💬 Excellente disponibilité, courtoisie, propreté. Simona est une excellente hôtesse. La structure est neuve, située à deux pas de la place centrale de Marzamemi. Je reviendrai. 😍🌻
💬 J'ai passé la première semaine de septembre 2022 dans cet hôtel de Caorle avec mon mari et je peux dire que parmi les nombreux hôtels de vacances que j'ai visités, Cet hôtel familial en pension complète nous a vraiment satisfaits, car il est situé près de la plage, dispose d'un parking à proximité pour la voiture, le service est excellent, les trois filles du propriétaire étaient sympathiques, l'accueil était toujours là. Le prix était bon. La nourriture était excellente, à base de poisson, mais excellente. J'ai promis que nous reviendrons certainement l'année prochaine, peut-être avec les petits-enfants. Mon mari et moi vous remercions pour votre gentillesse. Sandro et Giulia de Trente
💬 J'ai pris un kebab et une piadina à emporter, et je dois dire que, étant assez exigeant en terme de goût, j'ai trouvé ces produits très bons, équilibrés et plus qu'honnêtes ! Optimale ! Ce sera notre kebab de référence même s'il est un peu éloigné 😁
💬 Nous avons mangé une pizza à emporter un soir, ce qui était correct. On m'a dit que cela prendrait une heure à préparer, je suis revenu 50 minutes plus tard pour une pizza tiède et probablement prête depuis un certain temps. Cet endroit est souvent très fréquenté avec une atmosphère trépidante, je n'irais pas dîner.
💬 L'écriture de familiarité et de courtoisie est très réductrice, cela donne envie de rester sur la terrasse toute la journée en profitant de la mer, de l'hospitalité superlative, les propriétaires, en plus d'être très gentils, vous font sentir comme chez vous,
💬 Déjeuner du 1er mai, excellent accueil et carte très variée. Nous avions du culatello, du pecorino et du crostone au menu. Raviolis au bœuf braisé aux truffes et raviolis d'aubergines, accompagnés de choux sautés et pommes de terre au four : le tout délicieux ! Vin au verre d'excellente qualité et tarte à la ricotta aux griottes pour finir. Facture honnête compte tenu de la qualité des plats.
💬 B&B de première classe avec Melina et Elizabetta très attentives. Mère et fille ne peuvent pas en faire assez pour que votre visite soit parfaite. Leurs recommandations pour manger et autres bars étaient parfaites ! 😎
💬 Très bel établissement bien placé pour les visites. La chambre est spacieuse et très propre. Les propriétaires sont de bons conseils. Le petit déjeuner bien fourni 👍.