📌 Via Case Sparse, 7, 28893 Prelo - Italie
💬 229 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:54
L'endroit est magnifique, les pizzas sont magnifiques, le restaurant est excellent mais la cerise sur le gâteau c'est la pâtisserie
Le 09/05/2024 à 19:50
Ouah. Une étonnante découverte hors des sentiers battus ! Recommandé par notre hôte du coin, nous avons été très impressionnés par le restaurant. Le service est vraiment sympathique. Des plats faits maison vraiment savoureux - nous avons mangé du vitello et des pâtes carbonara, les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps ! Leurs déserts sont GRANDS. Et les prix sont TRÈS abordables. Remarque : La route pour y arriver est étroite et comporte de nombreux virages - les gens la traversent rapidement, alors soyez prudent !
Le 26/04/2024 à 18:25
OOOOOOOOOYESSSSSSSS
Le 21/03/2024 à 20:20
Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause et avons été très satisfaits des plats qui nous ont été servis, la charcuterie était vraiment excellente et le filet de porc au gorgonzola était un conte de fée. Nous nous sommes laissés tenter par les desserts, très bons. C'est juste dommage que ce soit un un peu à l'écart mais ça vaut le détour !
Le 22/01/2024 à 12:19
Hostaria funicolare est un excellent restaurant, honnêtement j'ai du mal à trouver des défauts, les plats sont simples mais bien préparés, le service est précis et rapide, les prix sont bons. Je recommande le veau sauce au thon, peut-être le meilleur de ceux que j'ai mangé !!
Le 17/01/2024 à 07:12
Super expérience et personnel formidable
Le 29/12/2023 à 21:32
Environnement spectaculaire, très gentil, tout au top
Le 28/12/2023 à 08:07
Dommage qu'ils ne fassent pas de polenta à midi
Le 27/12/2023 à 12:30
Appelez pour réserver! Ce n'est pas pour rien que cet endroit est bondé le week-end, même s'il est plus éloigné d'Omegna. Nourriture fantastique avec des portions généreuses, un service exceptionnel et une ambiance mignonne. Idéal comme lieu de déjeuner après une randonnée :)
Le 25/12/2023 à 22:16
Nous allons souvent dans ce restaurant, tout est délicieux, aussi bien la pizza que la cuisine... pour ce Noël nous avons acheté un de leurs panettones artisanaux, que dire EXCELLENT. Merci à Loris, son frère Ivan et tout le personnel.
Le 23/12/2023 à 18:03
Excellente expérience et tout est super apprécié, de la nourriture au professionnalisme. Personnel sympathique et très honnête concernant le paiement. Merci de m'avoir permis de passer une agréable journée ! super doux
Le 23/12/2023 à 17:54
Gentillesse, qualité et sérieux.
Le 11/12/2023 à 07:10
Une auberge trattoria excellent restaurant excellente nourriture super service personnel très sympathique et professionnel. A revenir au plus vite 👏👏👏
Le 02/12/2023 à 21:29
Restaurant situé à quelques minutes d'Omegna dans la tranquillité de la Vallée Strona. Le lieu est chaleureux, accueillant, équipé d'une cheminée et entièrement décoré de façon festive pour Noël. Dès l'entrée, vous pourrez respirer l'air de la montagne, la passion et les traditions. Nous avons mangé une excellente polenta au sanglier (15 €) et testé un trio de desserts (7 €), délicieux ! Les desserts sont tous préparés par eux et sont vraiment à tomber par terre ! Ils nous ont également proposé une focaccia en début de repas (voir photo) et également des bitters. Personnel sympathique et nous reviendrons certainement.
Le 11/11/2023 à 04:23
Loris est un hôte merveilleux Bonne nourriture Très bel endroit bravo 👏
Le 25/10/2023 à 11:15
Nourriture délicieuse, personnel sérieux mais sympathique Tous très bons Super desserts.
Le 24/10/2023 à 07:04
Le tout excellent, réduit à de très bons champignons. Les desserts sont superlatifs.😃
Le 11/10/2023 à 15:11
Nous sommes venus plusieurs fois dîner et je dois dire que la cuisine est toujours au top. Excellent service et filles gentilles et sympathiques. Beau lieu
Le 25/08/2023 à 12:27
Nous n'avons pris que deux cafés, endroit très accueillant et personnel très sympathique
Le 22/08/2023 à 09:17
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et attentionné.
Le 19/08/2023 à 15:25
Nous voulions nous éloigner de la chaleur du lac et profiter de l’air frais de la montagne et de la nourriture. La nourriture à Hostaria Funicolare était superbe. Des plats simples comme les gnocchis milanais et au fromage étaient exquis. Le service était sympathique et les locaux sont magnifiques aussi. Recommande fortement.
Le 14/08/2023 à 20:30
Excellentes entrées de poisson, nous avons eu une entrée avec des tagliolini à l'encre de seiche et des courgettes, délicieuses. Desserts et vin rosé en vrac que j'adore mais tout le monde n'a pas du vrac Nous reviendrons donc à coup sûr. Service rapide et attentionné. Belle entreprise familiale!
Le 05/08/2023 à 12:03
Bel endroit, bonnes pizzas et desserts
Le 04/08/2023 à 10:24
Une vallée enchantée, quand je rentre chez moi dans mes belles régions je ne peux m'empêcher d'aller visiter cet endroit, et ces belles et bonnes personnes, qui sont peu nombreuses aux alentours, et quand j'y suis, je suis chez moi , en paix..❤️.félicitations pour tout, c'est toujours un plaisir de passer une bonne soirée entre amis, on mange très bien,.
Le 09/07/2023 à 22:25
Toujours au top !
Le 09/07/2023 à 12:56
Si vous cherchez la vraie affaire, c'est l'endroit où aller.
Le 02/07/2023 à 19:10
Très bonne nourriture, personnel sympa 👍
Le 13/06/2023 à 18:54
Endroit très accueillant et agréable. Nourriture d'excellente qualité, les desserts sont délicieux. Les gérants sont toujours très gentils et disponibles pour satisfaire les demandes. Le risotto est un incontournable pour les amateurs de ce plat.
Le 27/05/2023 à 05:37
Un accueil agréable, lieu caché ds les montagnes à 1/4 h du lac d Orta , recommandé par Anna notre airbnbiste, table nappées, taglia di manzo, risotto e prosecco délicieux … je recommande a fond !
Le 13/05/2023 à 12:30
Restaurant d'excellente qualité et convivialité....
Le 03/04/2023 à 14:44
Excellents plats, de la pizza à la cuisine en passant par les desserts. Service efficace et sympathique. Environnement chaleureux et accueillant. Prix corrects. Hautement recommandé.
Le 23/03/2023 à 22:09
Excellent dîner, excellent dessert d'anniversaire (gâteau forêt-noire), propriétaires courtois et serviables, endroit agréable avec cheminée, ambiance détendue et informelle. Rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons pour tester les pizzas aussi. Le seul regret est de ne pas pouvoir amener de chiens dans le restaurant. Merci.
Le 28/02/2023 à 12:29
Vous ne pouvez donner que 5 étoiles sur tout. Tout est parfait.
Le 28/02/2023 à 09:54
Restaurant sympa à 10 minutes d'Omegna, le style est rustique montagnard. Des plats typiques de la région comme la polenta, le risotto, mais aussi de la viande, c'est aussi une pizzeria. A noter les desserts maison ! Une certitude.
Le 24/02/2023 à 05:21
Tout est excellent
Le 10/02/2023 à 20:20
Bien
Le 04/02/2023 à 17:32
Bon restaurant! Pourquoi « funiculaire » ? Y avait-il un funiculaire dans la vallée ?
Le 23/01/2023 à 06:29
C'est toujours un plaisir de revenir tant pour la nourriture que pour la gentillesse des propriétaires
Le 09/01/2023 à 20:13
Haut!
Le 06/01/2023 à 12:42
Une certitude ! Excellent en toute occasion
Le 17/12/2022 à 23:04
Excellent comme toujours
Le 13/12/2022 à 07:44
Nous étions au dîner de Noël. C'était magnifique et il y avait plein de nourriture et de boissons aussi. Nous avions réservé des minibus pour le voyage, nous n'avons donc eu aucun problème avec la police.
Le 09/12/2022 à 07:35
C'est peut-être dû à la crise mais j'ai constaté une petite régression en terme de qualité dans la nourriture, mais dans l'ensemble pas mal
Le 05/12/2022 à 06:56
👍🔝
Le 28/11/2022 à 10:37
Ne venez pas ici avec votre chien, vous serez expulsé
Le 01/11/2022 à 16:24
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻 bravo... et au final des desserts exceptionnels... félicitations
Le 31/10/2022 à 19:17
Le meilleur qui soit. De la pizza à la cuisine en passant par le dessert, tout est préparé avec amour, passion, savoir-faire et produits typiques locaux d'excellente qualité. Super super recommandé. L'endroit est toujours impeccablement propre.
Le 25/10/2022 à 19:40
L'endroit est magnifique, la nourriture assez bonne mais un peu chère.
Le 20/10/2022 à 11:33
Le tout très positif, ambiance rustique, cuisine familiale excellente....Je recommande absolument d'y passer quelques heures pour dîner entre amis.
Le 19/10/2022 à 16:03
Très bonne nourriture, bel endroit
Le 15/10/2022 à 23:18
Excellent endroit, la pizzeria et la taverne sont bonnes, personnel sympathique et poli, recommandé à 100%
Le 02/10/2022 à 14:01
Je dirais plus qu'excellent, l'emplacement est magnifique
Le 30/09/2022 à 08:24
🔝🔝🔝🔝
Le 25/09/2022 à 09:27
La cuisine et la pizzeria sont bonnes. Cette saison, on nous a proposé un fantastique hors-menu à base de champignons de saison. Liste de desserts qui ne finit jamais. Recommandé, il y a aussi un parking extérieur.
Le 05/09/2022 à 19:43
Super endroit, on y mange bien et les plats sont copieux et bons. Ce soir dîner aux champignons : délicieux !!!!!
Le 22/08/2022 à 18:06
Excellente cuisine et service
Le 21/08/2022 à 12:17
Ambiance caractéristique, plats traditionnels. Tous très bons!
Le 14/08/2022 à 20:46
Bel endroit, très bonne nourriture, ça vaut le détour.
Le 10/08/2022 à 18:46
Plats excellents, bonnes portions, même un peu généreuses, propreté et courtoisie excellentes
Le 06/08/2022 à 14:36
Top endroit, nourriture d'excellente qualité, excellent service
Le 26/07/2022 à 07:29
Avec des amis, nous étions heureux de revenir également à la recherche de produits frais, nous avons eu un très bon dîner, un service rapide et sympathique. Personnel sympathique, facture correcte. Informé!
Le 24/07/2022 à 07:37
Très agréable à tous points de vue, tant au niveau de la nourriture que du personnel. Tout est beau.
Le 18/07/2022 à 20:49
Nourriture excellente, bien servie, personnel professionnel et sympathique !
Le 10/07/2022 à 21:43
J'ai toujours eu un bon repas ❤ avec la chaleur d'aujourd'hui c'était vraiment bon.
Le 10/07/2022 à 16:19
Spectaculaire.... Y retournerons-nous ? Absolument oui 😍
Le 05/07/2022 à 05:55
Très bien
Le 10/06/2022 à 00:32
Endroit sympa mais très grand et bruyant. La nourriture est correcte
Le 28/05/2022 à 12:44
Plats excellents et très bien préparés
Le 23/05/2022 à 21:12
Nourriture, convivialité et emplacement toujours excellents !!! Vous êtes le meilleur!!!!!
Le 07/05/2022 à 21:55
Je suis désolé, je ne recommande pas... les tranches de bœuf, le pire que j'ai mangé jusqu'à présent, seuls les desserts sont bons
Le 03/05/2022 à 08:35
Bel endroit. Personnel gentil. Des portions correctes et des desserts délicieux et copieux.
Le 26/04/2022 à 07:05
Endroit caractéristique et propre avec un personnel efficace et une excellente cuisine
Le 25/04/2022 à 06:50
Propriétaire toujours très gentil, endroit agréable et bonne nourriture.... beaucoup de desserts :)
Le 19/04/2022 à 09:31
Malheureusement, nous n'en sommes pas là. Peut-être une mauvaise journée, les raviolis sont arrivés à la carbonara froide avec de la crème. Seuls les desserts sont bons
Le 18/04/2022 à 13:07
L'endroit est magnifique, dommage pour le service et certains plats immangeables
Le 17/04/2022 à 18:23
Beau personnel très gentil, propreté et soin remarquables, excellents produits fournis. Large choix
Le 16/04/2022 à 04:37
tout simplement unique.
Le 15/04/2022 à 21:05
Nourriture excellente, fromages et plats forts
Le 13/04/2022 à 18:31
Très bel endroit!
Le 02/04/2022 à 20:04
Excellent accueil, délicieux de l'entrée au dessert
Le 31/03/2022 à 14:34
Excellent👍
Le 20/03/2022 à 20:34
Toujours IP Top..10 et éloges
Le 19/03/2022 à 15:06
Toujours une confirmation !!! Jamais déçu ! Cuisine piémontaise et locale, nous organisons également un déjeuner de mariage, ainsi qu'un déjeuner ou un dîner hebdomadaire, leur service est également délicieux. Nous aimons ça. Super recommandé
Le 18/03/2022 à 12:34
Caractéristique, courtoisie, efficacité. Excellent rapport qualité/prix. Plats typiques et quelques nouveautés
Le 17/03/2022 à 19:37
Super les gars, mon restaurant préféré
Le 13/03/2022 à 22:21
Niveau supérieur à la moyenne, excellent rapport qualité/prix
Le 12/03/2022 à 09:57
Endroit confortable. Propriétaires sympathiques et gâteaux à essayer. Je n'ai pris que le petit déjeuner. 😊👍🏻
Le 26/02/2022 à 22:44
Petit endroit confortable dans la chaleur de la cheminée, très bonne pizza, tout le personnel sympathique et gentil.
Le 24/01/2022 à 10:30
Très beau restaurant avec une attention aux moindres détails, l'hospitalité et la courtoisie des propriétaires comme peu d'autres, d'authentiques plats traditionnels piémontais et des desserts faits maison tout simplement extraordinaires... Merci beaucoup à tous pour l'engagement et la passion que vous y mettez.
Le 06/01/2022 à 14:33
Expérience à renouveler. Menu varié, plats abondants, service attentionné et prix normaux. A la quatrième visite, je confirme l'avis et ajoute qu'il y aura certainement d'autres déjeuners !
Le 03/01/2022 à 07:40
Bel environnement relaxant et bonne nourriture
Le 30/12/2021 à 12:08
Plats toujours bien préparés, et d'excellente qualité, desserts au top. Je vous conseille .
Le 13/12/2021 à 13:07
Toujours excellente, cuisine, pizza et pâtisseries.
Le 02/12/2021 à 17:14
Restaurant de référence. Bon, gentil et très utile. Des desserts stellaires. 5 étoiles, c'est peu.
Le 15/11/2021 à 20:36
👍👍👍famille bonne nourriture desserts incroyables bel environnement
Le 07/11/2021 à 15:21
Nourriture vraiment excellente, bon vin et bon rapport qualité prix
Le 07/11/2021 à 04:50
Si vous passez par là, vous devez absolument vous arrêter 🙂
Le 06/11/2021 à 20:30
Ambiance familiale, excellent service, prix raisonnable
Le 01/11/2021 à 08:29
Pas seulement de la pizza... qui est très bonne Le risotto est spécial Excellents desserts je vous conseille Toujours rapide et précis
Le 30/10/2021 à 13:30
Très agréable ! Bonne nourriture) je le recommande
Le 28/10/2021 à 12:57
Super comme toujours
Le 27/10/2021 à 11:28
Spectaculaire comme toujours et le personnel super
Le 24/10/2021 à 00:10
Toujours au top
Le 22/10/2021 à 07:09
Très bonne pizzeria et bon service
Le 21/10/2021 à 18:07
Excellentes tagliatelles aux champignons. Ambiance conviviale et familiale.
Le 18/10/2021 à 17:12
Un RESTAURANT où l'on se sent chez soi
Le 17/10/2021 à 11:25
La nourriture est incroyable... un très, très bel endroit, des gens fantastiques... quiconque ne vient pas au funiculaire est GAME OVER ! TOP TOP SERVEUSE
Le 16/10/2021 à 18:30
Manger dans ce restaurant est toujours un plaisir. Cuisine excellente, service impeccable, desserts sublimes.
Le 13/10/2021 à 20:00
Merveilleux restaurant comme les plats, délicieux et à des prix très honnêtes, personnel très gentil et rapide, félicitations vraiment !
Le 09/10/2021 à 19:02
Rita et Loris toujours accueillants, lieu toujours soigné
Le 29/09/2021 à 13:53
Très bonne cuisine italienne à des prix corrects !
💬 Propriétaire très sympa, nous avons ri aux larmes, la nourriture était super bonne, le tout préparé par eux au four à bois et dans la cuisine. Merci pour votre hospitalité, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie.
💬 Nous avons passé un séjour d’exception. La chambre Invervo ( hiver ) est équipée d’une baignoire sur pied en face d’un lit baldaquin drapé 😱😍 La chambre était non seulement décorée avec goût et élégance mais les moindres détails ne nous ont pas laissés indifférents aussi (les poignées , la robinetterie, le parquet, etc.). Au niveau des infrastructures l’établissement dispose de tout ce dont un hôtel doit disposer avec un grand +: Le spa équipé d’un hammam, d'un sauna, de 2 piscines extérieures dont une chauffée à 30 degrés , d’une salle de repos et de salles de messages (sur réservation). Le fitness bien équipé et pour le coup stylé. Tout est en bois . Nous y sommes allés en plein mois d’avril et la météo n’étant pas clémente on a adoré se pavaner dans ces espaces . Ce qui a rendu notre séjour plus que satisfaisant . Passons aux choses sérieuses, le personnel était d’une gentillesse et d’une serviabilité incroyable . Petit clin d’œil à la réceptionniste Francesca qui nous a chouchouté et conseillé à la perfection. Un amour de femme ! J’y retournerai et je recommande vivement pour les adeptes de bonnes adresses.
💬 Extrêmement déçu par ce restaurant le serveur était très bien par contre un meilleur déo serait le bienvenu je crois que le cuisinier était en vacances... Dommage le boeuf sans goût.l autre plat ... Triste et extrêmement chère 120 euros pour ce que vous voyez sur les photos...
💬 Ce fut un séjour très agréable ! Je travaillais depuis mon ordinateur portable et j'avais peur que le Wi-Fi ne soit pas assez puissant à cause d'autres critiques que j'ai lues, mais cela fonctionnait parfaitement et était super rapide. Les chambres étaient confortables et il est utile qu’elles soient équipées d’une cuisine avec tout l’équipement dont nous avions besoin. Nous avons également réussi à trouver un parking juste devant (en août), ce qui était parfait. J'y retournerais sans hésiter si je me retrouvais dans la région 😊
💬 Super pizza et légumes grillés. Personnel sympathique. Un grand jardin pour que les enfants puissent jouer. Le jardin et la terrasse offrent de nombreux sièges extérieurs pour dîner en toute sécurité en période de pandémie de COVID.
💬 Nous avons séjourné ici en février 2917 et avons été émerveillés par la gentillesse et l'hospitalité qui nous ont été réservées. Notre hôte s'est vraiment surpassé et nous a fait sentir comme une famille. Je ne peux pas en recommander assez pour rester ici.
💬 Excellent séjour chez Regina. En plus d’être très bien situé, pas loin de très belles plages, pas de circulation et parking assuré. La ville de Cabras est charmante. La propriétaire est disponible et très gentille. Les lieux sont d’une propreté irréprochable. Tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner. Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Merveilleuse soirée. Des plats qui sont beaux à regarder mais qui ont surtout les bonnes saveurs. Toute personne passant par Lacco Ameno devrait y aller pour le dîner
💬 Excellente pizza (super Enzo) et cuisine raffinée et authentique. Service courtois et sympathique, excellente direction générale grâce au propriétaire Oreste. C'est toujours un restaurant où je suis heureux de revenir.
💬 Le lac est poissonneux et convient également aux enfants. Il est équipé de postes de cuisine et de tables où vous pourrez manger. Il n'y a pas de poubelles. Les propriétaires doivent nettoyer de temps en temps.