Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B ANGELO Avis

📌 Via Padre Pio da Pietrelcina, 93100 Caltanissetta - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B ANGELO à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur B&B ANGELO à Caltanissetta

Davide.u

Le 09/01/2024 à 23:22

4 / 5

Endroit calme, parking gratuit et facile, chambre accueillante, lit confortable et espace largement suffisant, excellente climatisation. La salle de bain est petite mais bien organisée avec une douche qui fonctionne bien. La salle du petit déjeuner est confortable, les croissants servis par M. Angelo sont bons. petite suggestion pour le petit déjeuner, il serait utile de le munir de petites confitures à tartiner sur les tartines (présentes sur la table) et d'avoir une bouteille d'eau dans la chambre. Pour le reste je le recommande

Francesca.i

Le 22/10/2023 à 15:26

5 / 5

Endroit confortable, très propre, facile d'accès. La dame qui nous a accueilli était vraiment gentille et serviable, elle nous a préparé un excellent petit déjeuner (très bonne tarte) Situé à proximité de tous les services nécessaires pour un séjour paisible. À la prochaine

Romosan.l

Le 11/09/2023 à 06:53

3 / 5

👍👍 la présence du propriétaire est un peu trop. Encore moins serait bien.

Sara.e

Le 19/05/2023 à 11:51

5 / 5

Endroit confortable, propre et bien achalandé. Parking disponible et propriétaire très gentil. Excellent petit déjeuner, un croissant record !

Gennaro.i

Le 19/03/2023 à 08:59

5 / 5

Excellent emplacement au coeur de la ville, chambre propre équipée de tout le confort et hôte très gentil. Bon petit-déjeûner

Ana.a

Le 19/09/2022 à 11:00

2 / 5

J'ai bien aimé, c'est un hôtel très confortable et propre, mais je lui donne 2 étoiles car un jour ils ont essayé d'ouvrir la porte de ma chambre avec les clés, ils n'ont pas pu car j'ai fermé la porte avec les clés de l'intérieur , ils n'ont pas frappé en premier, et ils l'ont fait deux fois, à 18h30 le soir (ce n'était pas l'heure du ménage). C'est pour cette raison que je ne lui donne pas 5 étoiles. J'ai trouvé un peu difficile de trouver des endroits où manger le soir. Pour le reste j'ai tout aimé.

Veronica.r

Le 11/08/2022 à 12:42

5 / 5

Charmante structure en centre ville gérée par un couple vraiment gentil et attentionné. Propre, lumineux, coloré et très accueillant. Les propriétaires se rendent entièrement disponibles pour toute éventuelle demande du client. Hautement recommandé!!

Domenico.r

Le 20/07/2022 à 16:07

4 / 5

Disponibilité et courtoisie. Environnement propre et récemment rénové. Excellente climatisation. Enfin un B&B où l'on peut dire : bon argent et bien dépensé

Andrea.a

Le 14/11/2021 à 10:56

5 / 5

Très agréable et élégant, équipé de tout le confort nécessaire, propreté 10. Propriétaire extrêmement serviable. Informé.

Santo.e

Le 14/12/2020 à 07:29

5 / 5

Environnement magnifique, moderne et lumineux, le propriétaire très gentil et serviable m'a accueilli chaleureusement et m'a fait me sentir chez moi. On m'a servi un copieux petit-déjeuner composé de pâtisseries.

  • 🏪 Cugino (120 Avis)

  • 💬 Très beau café calme et décoré avec goût Service rapide Confortable


  • 🏪 Al Reduce (457 Avis)

  • 💬 Un super hôtel dès gens formidable un service impeccable merci pour tout vu handicapé que était suite à une chute je recommande 100f à très bientôt al reduce c est une famille ❤❤❤❤


  • 🏪 Testata08 L’aperitivo più a sud D’Europa (34 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment magnifique, nous y sommes allés en août et nous avons pu profiter du coucher de soleil en toute tranquillité sans l'agitation habituelle. Mieux vaut réserver si l'on veut être sûr de trouver une place. Service très lent. En attendant, nous avons profité du coucher de soleil et de la vue sur la Porte de l'Europe. Vous pouvez également commander des assiettes siciliennes à l'apéritif mais nous ne les avons pas testées.


  • 🏪 XO Bistrot - "Da Ovidio" (257 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard, mais j'y reviens toujours ! Si vous souhaitez prendre un vrai apéritif, c'est le bon "Localino" ! Soyez témoins mes amis, je ne cesse d'en faire l'éloge ! Un peu plus spacieux en été, mais il a aussi son charme les soirs d'hiver ! Ne me demandez pas comment ça se passe le reste de la journée (je ne sais même pas à quelle heure il est) mais l'apéritif est fabuleux ! Bravo !👏👏👏


  • 🏪 Pizza Express (134 Avis)

  • 💬 Bon, maintenant que je suis rentré à la maison, il faisait déjà presque froid et je veux l'essayer chaud, mais j'ai changé la saveur en ajoutant quelques choses. Je vais essayer de nouveau


  • 🏪 Coco'S Pizzeria (177 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement délicieuse😎


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria Le Vecchie Fornaci (370 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent, cadre magnifique Nourriture au top ! Rapport qualité/prix imbattable


  • 🏪 La Bussola (2 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Purabrace Inverigo (2123 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux dire, c'est que nous ne reviendrons pas ici. Le personnel n'est pas attentif, les commandes étaient fausses, le caissier n'est pas poli et inapproprié, vérifiez vos reçus. AMEX n'est pas accepté... Je peux volontiers expliquer mon retour à l'Administration.


  • 🏪 La Piazzetta Rooms Numana (98 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa B&B, très bien situé, chambres très propres et calmes…. en plus la gentillesse de Michela et Cesare rend tout parfait !!!! Très bon petit déjeuner selon ma fille Nicole !!!! Je le recommande vivement et j'espère y retourner l'été prochain aussi !!!!