📌 Via Trento, 1, 07031 Castelsardo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 06:01
Chambre grande et moderne, salle de bain également. Propreté impeccable. Emplacement fantastique à la fois pour se déplacer dans le centre et pour se déplacer et visiter la magnifique côte. La seule chose à améliorer est le petit déjeuner, peu varié et un peu limité. Ce serait bien de retrouver aussi quelque chose de la tradition sarde. Globalement super recommandé.
Le 04/06/2023 à 16:21
Belles chambres et excellent emplacement. Propreté au top
Le 05/09/2022 à 14:30
Chambres grandes et confortables, environnement accueillant et propre. Central, il est situé tout près du centre historique de Castelsardo.
Le 28/08/2020 à 18:30
Nous avons passé un très bon moment, une propreté excellente, tout était bien organisé, la dame était une personne très sympathique et gentille, je le recommande absolument.
💬 Un seul mot, idyllique ! Le cadre, la vue , notre hôte ! Merci Rita, nous reviendrons ... Dominique et Yves
💬 Très bon emplacement. Les chambres sont très propres et bien insonorisées même côté canal. Prendre le petit déjeuner dans la cour intérieur est très reposant. Superbe lieu. Facile d’accès en tram ou métro.
💬 Super 🐝
💬 Bons sandwichs et kebabs. Excellent service à proximité de la pinède du front de mer de Cordella. Ils sont gentils et polis. Prix dans la norme
💬 Maria et Laura, femmes italiennes très gentilles et hospitalières. Belle et confortable villa. La famille a aimé ici.
💬 La pizza est bonne, l'endroit n'est pas très bien entretenu
💬 Nous sommes restés trois jours et avons passé un très bon moment. L'environnement est très accueillant et paisible. Propriétaires également très sympathiques, ils nous ont même proposé des vélos. Bref, très content. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Incontournable !!!!
💬 Pizza digeste. Qualité des ingrédients plus que suffisante. Ils sont domiciliés mais je ne m'en sers pas. J'apprécie beaucoup les efforts qu'ils font, ils travaillent dur et les désagréments d'une livraison tardive arrivent ou ils sont tellement pleins de livraisons à faire qu'ils renoncent à prendre la commande mais personnellement je les trouve courtois et travailleurs. C'est largement suffisant pour le prix demandé.
💬 Belle structure dotée de chambres confortables, bien rangées, propres et bien équipées avec tous les besoins, y compris salle de bain, douche, air chaud/frais et petite terrasse. L'ordre, la propreté, l'accueil chaleureux, presque familial, sont le cadre d'une expérience à renouveler absolument. Un mérite personnel à Cristina qui, avec son sourire et ses délicieuses tranches de tarte aux pommes, vous fait sentir non pas comme un invité mais comme un membre de la maison.🩵👏👏👏👏👏🫶