📌 Loc. San Martino al Vento, 18, 53013 Gaiole in Chianti - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:40
Excellent, personnel au top, petit déjeuner excellent, vue carte postale
Le 09/10/2023 à 16:43
Chambre avec vue imprenable, Mme Alba très gentille, petit déjeuner parfait
Le 17/09/2023 à 13:46
C'est vraiment un endroit incroyable. Notre chambre dispose de deux fenêtres opposées offrant des vues différentes, toutes deux spectaculaires. Et nous adorons le petit déjeuner, notamment avec les confitures maison du propriétaire. Merci!
Le 17/09/2023 à 13:10
Endroit très sympa et bien tenu, la patronne est délicieuse et ses confitures sont super !
Le 19/07/2023 à 16:39
Le B&B est situé dans un lieu enchanteur où vous pourrez trouver la paix, la nature et l'harmonie intérieure. Tout simplement fantastique
Le 29/05/2023 à 10:23
Endroit calme et paisible... structure très propre, équipée de tout le confort et très bien entretenue!!!! Le petit déjeuner est copieux et savoureux !!! Les confitures faites maison du propriétaire de la structure sont très bonnes, entre autres très gentilles et serviables.... Je recommande fortement!!!!
Le 01/05/2023 à 10:29
Excellent b&b géré impeccablement par Mme Alba. La chambre et les espaces communs sont aménagés avec goût sans oublier la vue depuis le petit village.....Fortement recommandé
Le 01/04/2023 à 12:47
Très amical. Rustique, romantique. 1a perspectives. La Toscane pure.
Le 27/08/2022 à 09:25
Structure enchanteresse, Mme Alba hôtesse exceptionnelle, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement dans ce lieu enchanteur
Le 27/07/2022 à 08:06
Hôtesse très sympathique. Chambres propres.
Le 23/07/2022 à 16:28
Je recommande vivement ce B&B, des chambres très belles et bien entretenues. Petit déjeuner bon et copieux. Le village de S.Martino al vento est très joli et occupe une position stratégique dans le Chianti. Un merci spécial au gentil et gentil propriétaire
Le 07/07/2022 à 11:42
Tout à un niveau élevé.
Le 05/06/2022 à 03:13
Paix absolue, un lieu enchanteur sur les fraîches collines du Chianti géré par Mme Alba avec la grâce toscane classique, fière (à juste titre) de son B&B. La chambre était meublée avec goût et très propre, tout comme la salle de bain. Petit déjeuner copieux sucré ou salé. Hautement recommandé
Le 12/05/2022 à 06:29
C'est une région incroyable, des vues magnifiques, un endroit super confortable et Alba est un super hôte !!! J'ai adoré l'expérience ici !!!
Le 26/04/2022 à 21:09
Cet endroit est charmant !! ...vue imprenable, silence et détente, parking toujours disponible et chambres spacieuses, agréables et propres... Que des notes positives !!! Mme Alba est d'une attention et d'une gentillesse sans égal !!!... Sans oublier les petits déjeuners avec gâteaux et confitures maison...😋 On reviendra certainement!!!
Le 23/09/2021 à 07:43
Mme Alba est vraiment très serviable et présente
Le 20/09/2021 à 08:54
Le gérant était très gentil mais un peu anxieux
Le 28/08/2020 à 08:48
Nous nous sentons comme chez nous. Un lieu enchanteur et préservé
Le 28/07/2019 à 06:55
Ce B&B est situé dans un lieu enchanteur et ne mérite que des critiques positives. Chambre propre et confortable, salle de bain propre avec douche spacieuse. Nous remercions Mme Alba pour sa courtoisie et les petits déjeuners sainement préparés. Si vous recherchez un week-end de détente, ne manquez pas ce petit endroit.
Le 08/06/2019 à 19:40
Mme Alba est vraiment une personne exquise, toujours amicale et serviable. Ses petits déjeuners avec gâteaux et confitures préparés par elle-même sont délicieux. Environnements propres et fonctionnels. On reviendra certainement.
Le 03/09/2018 à 22:41
Excellent emplacement. La tranquillité est assurée, tout comme la propreté et un environnement délicat et accueillant. Le propriétaire était très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux avec des produits authentiques et frais, faits maison avec passion. Hautement recommandé!
Le 04/08/2018 à 14:20
Super Accueil, propriétaire parle un excellent français, très conviviale. Grande piscine, chambre : rien à redire hormis peut être beaucoup de marches à monter si problèmes physiques... A recommander
Le 24/06/2018 à 19:06
Quel super séjour ! Quelle charmante hôtesse !
Le 17/05/2018 à 11:55
Magnifique B&B dans une atmosphère de maison, meubles anciens agréables, propriétaire très gentille qui vous régale le matin avec ses gâteaux fantastiques, un excellent petit déjeuner, un prix plus qu'excellent, une super qualité
Le 12/05/2018 à 17:30
L'endroit est tout simplement merveilleux mais la gentillesse et la serviabilité de Mme Alba sont sans précédent.
Le 03/04/2018 à 16:22
Nous revenons tout juste d'un week-end en Toscane... dans la région de Gaiole in Chianti ! Nous avons séjourné au B&B Antiche Rime... un merveilleux B&B... le propriétaire Alba est très gentil, un endroit très accueillant... très propre , j'ai aussi été impressionné car elle a refait notre chambre le lendemain matin !! petit déjeuner copieux allant des biscuits aux desserts en passant par les confitures maison.. yaourts, fruits frais, tout et plus encore !! un paradis !! Je le recommande tant pour l'emplacement que pour l'emplacement. pour la gentillesse du propriétaire.merci
Le 25/02/2018 à 10:38
Le meilleur
Le 30/01/2018 à 23:37
Bellisssiiiimmmmooooo
Le 14/12/2017 à 17:50
Alba la propriétaire est vraiment très gentille, c'est elle qui prépare les desserts pour le petit déjeuner..... délicieux
Le 18/10/2017 à 17:59
Lieu enchanteur
Le 27/06/2017 à 11:49
Vue magnifique et nous avons été très bien traités !
Le 31/08/2016 à 14:23
La gentillesse et le petit-déjeuner de Mme Alba rendent l'endroit déjà excellent..... Si vous ajoutez ensuite le silence et la tranquillité du Chianti, vous obtiendrez un repos sans précédent. Parking toujours disponible et un excellent point de départ pour des promenades dans la verdure de la belle Toscane.
💬 Vrai restaurant italien avec un personnel fort sympathique
💬 Excellent mais à 9h aucun type de pâtisserie.. Le petit déjeuner n'existait pas.. La barmaid est incroyable.. Pour elle un 5 +++
💬 Ambiance familiale, le propriétaire fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous
💬 Je ne recommande pas. Service très lent, peu de personnel et 3 heures pour une horrible pizza. Impolitesse du propriétaire qui se vante de ne pas payer de couvert mais les prix de l'alcool ne sont pas indiqués sur la carte. Salade inexistante et souvent pourrie pour garnir l'indigeste plat grillé. Le steak florentin n’est pas de la viande écossaise : ignorance totale. 20 euros pour une pizza, c'est exagéré, souvent quelqu'un a été malade dont moi. Climatisation insuffisante. Je n'y retourne pas. Pas de bières froides, du mauvais vin maison dilué avec de l'eau selon un de mes amis. Le karaoké à volume trop élevé ne permet pas de discuter. Pizza normale avec des aubergines très fines et j'ai dû prendre du digestif pour une huile frite terrible. Pâte qui lève et cuisson dégueulasse. Personnel et cuisine sans masques, verres pas propres, respect zéro de la réglementation covid. Je n'allais que chez des amis et à chaque fois j'avais un dîner indigeste. NON RECOMMANDÉ.
💬 Très bonne pizza. Le pizzaiolo est très bon. Il y a toujours une petite file d'attente le samedi soir. Une marguerite 3,50 €.
💬 Passé par hasard, priorité gentille et affable
💬 Des glaces exceptionnelles ! Les saveurs sont très originales ! Je n'ai jamais essayé le chocolat Saint Domingue, délicieux et délicieux !! Commander depuis l'App Roby's est très simple et surtout rapide ! La livraison des glaces est vraiment à l'heure ! Félicitations Yes I Know et merci pour tout !
💬 L'endroit est dans la zone centrale, propre, accueillant et agréable. Le poisson est d'excellente qualité comme le reste des ingrédients. Service amical et serviable. Le meilleur de la région.
💬 Untel et untel
💬 C'est délicieux et le prix est correct. Nous essayons à chaque fois des asperges enveloppées dans de la poitrine de porc.