📌 Via Archimede, 305, 96014 Floridia - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:42
Bien
Le 09/05/2024 à 09:59
Hôte gentil, chambres grandes et propres, je recommande également l'emplacement, lieux touristiques confortables
Le 20/04/2024 à 20:26
Avis sensiblement positif pour ce bien situé au calme. Le jardin extérieur est agréable. Les chambres ne sont pas très lumineuses mais très propres. Quelques problèmes avec les serviettes et les draps rapidement résolus par la préposée aux chambres, Mme Sonia.
Le 28/01/2024 à 13:51
La structure est impeccable à tous égards... position stratégique, environnement confortable, propre et soigné dans les moindres détails, personnel très professionnel, sympathique et serviable. Fortement recommandé!!!!
Le 28/01/2024 à 13:26
Excellent..
Le 01/01/2024 à 18:17
Un excellent B&B Très sympa Propre, accueillant et élégant...🔝💯💯 Propriétaire très serviable, filles de ménage gentilles et sympathiques
Le 11/07/2023 à 13:57
Chambre propre, agréable et bien équipée. Hôte disponible via whatsapp afin de faciliter les échanges. Rien à redire, nous recommandons ce logement.
Le 07/07/2023 à 08:41
Excellent B&B. Très propre et super pratique. J'ai été très bien soigné dans les moindres détails et le propriétaire est une personne formidable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/07/2023 à 09:15
Ce fut une agréable découverte. Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai passé un très bon moment. Je reviendrai certainement.
Le 29/05/2023 à 07:05
Chambres très belles et spacieuses
Le 10/05/2023 à 18:01
Structure fantastique avec une attention aux détails, propre et accueillante. Service et hospitalité impeccables de la propriété, je recommande vivement cette propriété immergée dans le territoire sicilien et proche de tous les services.
Le 07/05/2023 à 08:07
Bon emplacement, excellentes chambres avec commodités, recommandé.
Le 26/10/2022 à 04:33
Belle propriété au centre de Floride. Propre et bien rangé
Le 20/08/2022 à 09:47
Le B&B mérite beaucoup ! La chambre dispose également d'un petit frigo, très pratique. De plus, à l'extérieur, il dispose également d'une belle cour équipée d'une cuisine, d'une table, de chaises, d'un hamac et d'étendoirs. Francesco est super serviable et très gentil, tout comme tout le personnel que nous avons rencontré. Ils acceptent les petits chiens. Hautement recommandé!
Le 18/07/2022 à 11:58
Le B&B est très propre et confortable. J'ai rendu mon voyage d'affaires relaxant et agréable. Ciccio le propriétaire est très hospitalier et gentil. J'y retournerai certainement pour le travail et les vacances.
Le 15/07/2022 à 20:18
Logement très propre, j'aimerais revenir
Le 17/02/2022 à 11:32
Aussi
Le 11/02/2022 à 08:22
Excellent accueil......le propriétaire est professionnel et sympathique.....chambres modernes et de bon goût.........toutes très fonctionnelles !
Le 11/02/2022 à 08:19
Que dire ? Des chambres superbes, une excellente propreté et un environnement très calme. Excellent point et le propriétaire du B&B est très gentil.
Le 06/02/2022 à 13:51
Impossible de trouver des côtés négatifs, absolument impossible. Emplacement, propreté, taille... Sans parler de Francesco qui nous a fait sentir comme une famille ! J'ai hâte d'y retourner !
Le 06/02/2022 à 13:46
Structure propre et accueillante, Francesco est un très bon hôte, qui nous a tout de suite mis à l'aise. Hautement recommandé!
Le 16/09/2021 à 07:04
Très sympa, à revenir
Le 14/09/2021 à 14:17
Je suis là maintenant. impeccable et super sympa. Note 10..
Le 27/08/2021 à 12:22
Gérant très sympathique et gentil... disponible pour rencontrer le client pour tout besoin bien sûr possible... grande collaboration et hospitalité à des tarifs avantageux... chambres très propres et agréables équipées de tout le confort moderne... fortement recommandé
Le 27/08/2021 à 10:20
Super B&B... chambres très propres, changement de serviettes quotidien, je dirais satisfait de tout le service... propriétaire serviable et très gentil😉😊
Le 23/08/2021 à 06:44
Très propre avec tout le confort même le café dès qu'on se lève
Le 01/10/2019 à 21:21
Des chambres confortables et un endroit très agréable, propriétaire très gentil et accueillant, salon et cuisine communs pour les chambres et un beau jardin pour se détendre. Informé!
Le 11/08/2019 à 15:37
Hautement recommandé! Changement de serviettes propre, neuf et quotidien. Petit déjeuner ouvert toute la journée
Le 21/06/2019 à 19:18
Frais avec un joli jardin
Le 27/02/2019 à 07:43
J'ai été invité le 19 février dans cet hôtel qui a été rénové avec beaucoup d'amour et d'efforts. Les chambres sont très propres (Francesco) toujours très gentilles et serviables. Je dirais : TUTTO BENE !
Le 22/11/2018 à 02:45
Excellent je le recommande
Le 14/10/2018 à 20:06
Endroit calme et personnel serviable.
Le 09/09/2018 à 11:36
Bel endroit bien meublé avec cuisine et espace extérieur commun où vous pourrez rôtir et cuisiner. De plus, le propriétaire est une personne très sympathique
Le 24/08/2018 à 08:31
B&b avec une attention aux moindres détails. Agréable, accueillant et surtout propre. Le propriétaire est un gars gentil, courtois et professionnel. Il s'est mis à notre entière disposition en nous fournissant toutes les informations sur les endroits à visiter. Je recommande vivement
Le 16/08/2018 à 08:36
Un B&B parfait. Hôte gentil et accueillant. Chambres meublées avec goût, spacieuses, lumineuses et surtout très propres. Excellent emplacement pour visiter Syracuse qui se trouve à quelques kilomètres. En conclusion, extrêmement satisfait du service reçu. Hautement recommandé!
Le 21/07/2018 à 17:46
J'ai visité les lieux et c'est exceptionnel, calme et impeccable.
Le 18/06/2018 à 19:24
Optimal
Le 20/05/2018 à 16:55
Tout nouveau bébé... Francesco le propriétaire Personne gentille et joyeuse... Je recommande l'emplacement à ceux qui ne veulent pas avoir de mauvaises surprises👍🏻
💬 Le B&B San Francesco est parfait pour passer des vacances à Salerne. Emplacement très central, facilement accessible à pied en quelques minutes de la gare, du centre et du front de mer. Excellent nettoyage. Le propriétaire est une personne très gentille et surtout très serviable pour tout. J'y retournerais certainement !
💬 Un endroit plein de charme ! Un service accueillant et bienveillant. Une cuisine parfaite ( pizzas, plat de pâtes ,espadon ) tout était bon et beau ! Des coins intimistes , musique ! Super endroit !!!!
💬 Très bon restaurant. Verre de proseco et amuse bouche offert à l’arrivée. Service très aimable, ambiance agréable. Pâtes faites maison délicieuses, bon vin et dessert incroyable. Présentation des plats très soignées. Excellente adresse, plus authentique que le bord de la côte amalfitaine. Allez-y sans hésiter !
💬 De vrais escrocs… Repas de piètre qualité, digne d’une cafétéria bas de gamme !!! 1 bouteille d’eau à 7,5€ (j’ai vérifié ce n’était pas du champagne). Le prix des couverts est de 2€ par personne (une première) et pour finir l’auto-pourboire de 11€ !!! Malgré le cadre qui reste jolie, un conseil ne vous arrêtez surtout pas car ce n’est qu’un attrape touriste
💬 Accueil chaleureux et une bonne cuisine.
💬 Notre sortie hebdomadaire nous a trouvé cette fois à Treia. La visite à Treia s'est terminée par un déjeuner fantastique avec une vue tout aussi satisfaisante sur la vallée en contrebas. Le personnel était très agréable et attentionné même lorsque l'endroit se remplissait de nombreux clients. Le coperto coûte juste 2 euros. Le pain qu'ils servaient comprenait également l'un des pains les plus délicieux que j'ai jamais mangés, préparés avec des tomates séchées au soleil au restaurant. Les antipasti étaient exquis. Nous avons commandé une sélection de fromages et le Salumi di Sarnano. Pour notre repas principal, nous avons commandé les Ravioli con la Papera (faits à la main au restaurant) et la Grigliata Mista di Carne. Les deux plats étaient cuits au-delà de la perfection. Dolci était composé de plats préparés à la main au restaurant - Crema al Mascarpone et Crema Ganache. C'était vraiment l'un des meilleurs déjeuners que nous ayons jamais eu. Nous prévoyons de revenir et d'essayer leurs sélections de pizzas (préparées uniquement le soir) et d'autres sélections de leur menu du déjeuner. Dans l'ensemble - Excellent déjeuner avec une vue fantastique. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Nous avons séjourné ici pour faire quelques randonnées autour de Cortina D'Ampezzo. Cet hôtel était l'un des points forts de notre voyage dans les Dolomites en raison de son service et de sa nourriture exceptionnels. Les chambres étaient extrêmement propres et confortables ! Ils sont très accommodants avec les randonneurs car ils nous ont fourni le petit-déjeuner tôt. Le petit-déjeuner et le dîner (coût supplémentaire à un très bon prix si vous restez avec eux) étaient superbes !
💬 Propreté avant tout, lit double très confortable, cuisine entièrement fonctionnelle et enfin excellent accueil et gentillesse des hôtes
💬 Nous sommes arrivés au restaurant Primo Grano de manière complètement inattendue, nous visitions différents services et nous nous sommes souvenus d'un ami qui nous avait parlé de ce restaurant mural. Au début, nous pensions que nous nous étions complètement trompés d'endroit, dans une ruelle à l'écart de la route principale. De l'extérieur, cela ressemblait à un appartement, puis nous avons réalisé que nous étions au bon endroit. Accueil sympathique, poli et professionnel du fils du propriétaire dans une salle isolée où nous avons également pu suivre les matchs, menu fixe avec huit entrées, deux entrées et un deuxième plat, hors boissons et desserts. Salvatore, propriétaire du restaurant, on comprend tout de suite qu'il est de la vieille garde, compétent, absolument professionnel, sait gérer avec grâce, il nous a aussi fait goûter des entrées qui dépassaient le menu, à tel point que nous n'avons pas avoir la chance de goûter la friture une seconde. La nourriture exceptionnelle tant dans les entrées que dans les entrées, le risotto alla pescatora et une chaussure digne d'un Oscar. La pastiera et le prosecco avec lesquels nous avons dîné étaient bons, compliments au chef, rapport qualité/prix incroyable qui récompense largement la modestie du lieu. Nous reviendrons certainement pour déguster la pizza aussi. Fermé le mardi, ouvert le midi uniquement le dimanche. Bravo Salvatore, continue comme ça
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La chambre familiale au dernier étage était très spacieuse, confortable et propre, avec une très belle salle de bain neuve. Le propriétaire et le personnel de l'hôtel sont toujours disponibles et serviables avec des informations pratiques sur les visites touristiques et les transports par exemple. Très bien situé, à quelques mètres du bord de mer. Il y a beaucoup de bons restaurants à proximité de la baie et un accès facile aux excursions en bateau. Je recommande.