Hôtel 🇮🇹

b & b at Coppo Avis

📌 il Coppo di, Via Coppo, 22A, 60020 Sirolo - Italie

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur b & b at Coppo à Sirolo

Les avis

Les dernier avis sur b & b at Coppo à Sirolo

Roberto.a

Le 31/08/2021 à 11:54

5 / 5

Endroit vraiment calme, propre et bien desservi, nous avons utilisé le service de navette, c'est vraiment pratique car il passe par lui et nous a emmenés directement à la plage de San Michele, pour être plus précis à l'établissement balnéaire Silvio. Tout ce service était indispensable pour éviter de perdre du temps et de l'argent dans les parkings. Merci Keoma

Cristina.u

Le 27/08/2021 à 16:55

5 / 5

Chambre agréable et propre, dans un quartier calme. Au début, cela semble être un inconvénient d'être en dehors de la ville, mais en réalité, vous pouvez rejoindre les centres et les plages en 15/20 minutes. Des fruits frais, des jus de fruits et des yaourts sont toujours présents dans la chambre, le petit-déjeuner au bar voisin était excellent. Espace extérieur habitable, bons espaces intérieurs

Andrea.i

Le 27/08/2021 à 16:21

5 / 5

Excellente installation, propre et dans un quartier calme. Keoma, celui qui nous a accueilli, s'est rendu disponible pour tout et est très gentil. Hautement recommandé

Simonetta.e

Le 11/08/2020 à 16:17

5 / 5

Chambre confortable, propre et dans une position relaxante mais proche de la mer Gestionnaire sympathique et serviable Nous recommandons à 100% vous l'aimerez !!

Deborah.a

Le 09/08/2020 à 11:31

4 / 5

Les chambres sont peut-être un peu trop petites. Le propriétaire Keoma ne s’intéresse qu’au profit.

Raffaella.e

Le 01/08/2020 à 19:03

5 / 5

Appartement neuf et propre, avec petit jardin. Excellent emplacement pour voyager vers les différents endroits du Conero

Simonetta.

Le 23/07/2020 à 20:36

5 / 5

Établissement très accueillant et propre

Giuseppe.e

Le 16/11/2019 à 02:16

5 / 5

A un km de Sirolo, sur une colline tranquille, 4 chambres vraiment uniques, avec tout le confort et les services. Propre et confortable ! Accueillir une personne d'une gentillesse et d'une convivialité uniques ! Faites confiance à Keoma pour tout conseil.

Franco.r

Le 12/10/2019 à 19:33

3 / 5

Résidence confortable et très calme

Rox.a

Le 17/08/2019 à 18:19

5 / 5

Un mobilier accueillant, réservé et cool, situé dans un contexte naturellement élégant ; le propriétaire Keoma ravit les hôtes avec de petites surprises agréables. Informé

Photo n°1 de l'avis de Rox.a fait le 17/08/2019 à 18:19 sur le  b & b at Coppo à Sirolo
Photo n°2 de l'avis de Rox.a fait le 17/08/2019 à 18:19 sur le  b & b at Coppo à Sirolo
Pierluigia.e

Le 23/07/2019 à 15:21

4 / 5

Bon emplacement, très attentif à la propreté et à l'hospitalité. Keoma très gentil et les petites surprises quotidiennes étaient agréables

Martina.a

Le 16/09/2018 à 10:18

5 / 5

Chambre et salle de bain neuves et belles.. nettoyées et parfumées tous les jours.. petit jardin et entrée indépendante.. excellent

giancarlo.a

Le 02/10/2017 à 08:55

5 / 5

Excellent emplacement immergé dans la détente

Marco.e

Le 05/09/2017 à 17:48

5 / 5

Super endroit super détente

  • 🏪 BAR Texas (101 Avis)

  • 💬 Poustache. Bureau de tabac louche tenu par des chinois très gentils et sympathiques, dommage qu'il soit fréquenté par des gens louches. Il y a une grande salle de machines à sous entièrement fumeur. A l'étage il y a la table de billard. Dehors, il y a un petit espace extérieur. Les places de parking se trouvent à l'arrière du bar.


  • 🏪 BeB Meridional station (5 Avis)

  • 💬 C'est un rustre sans frontières !!! Le départ était à 10h00. À 8h40, nous nous sommes réveillés avec lui qui, après être entré dans la maison, a commencé à nettoyer l'autre pièce, en claquant les portes, en laissant tomber des objets par terre, en passant l'aspirateur et en chantant en sifflant. A 9h30 soudain nous entendons un violent coup à la porte de notre chambre et il crie qu'il faut nous réveiller et nous préparer à sortir. Nous nous regardons, médusés, et répondons que nous savons et de toute façon ce n'est pas le cas. façon de le faire. A 9h55 nous étions prêts à sortir, nous devions juste enfiler nos vestes quand soudain nous entendîmes à nouveau un violent coup à la porte et lui criant agressivement que le temps était écoulé et que nous devions quitter sa maison.... .. J'ai ouvert la porte et après lui avoir dit bonjour je lui ai gentiment répété d'être plus respectueux. On m'a dit que le temps était écoulé et que nous devions quitter sa maison immédiatement ou qu'il appellerait la police. Je lui ai dit qu'il n'était pas nécessaire d'être aussi agressif et que nous étions prêts. Il a continué à être agressif et nous sommes partis incrédules !!! J'espère qu'avec cette critique, je pourrai empêcher d'autres bonnes personnes de se retrouver dans la même situation terrible !!!


  • 🏪 Al Rusticone Ristorante Pizzeria (262 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à Martina Franca. On nous a conseillé d'y manger. Excellent restaurant également pour la facilité de stationnement, car Martina Franca n'est pas vraiment facile de trouver une place de parking. J'aime beaucoup l'emplacement et c'est propre. La chair (Gnumared) C'est excellent à un prix raisonnable, j'ai beaucoup aimé. La pizza est délicieuse et les boulettes de viande sont extraordinaires. Service rapide, la dame est très serviable et sympathique. Vraiment un compliment pour elle. Cela dépend évidemment du soir - s'il y a beaucoup de monde, il est évident qu'il faut attendre un peu pour être servi, mais à mon avis, tout était très Il y avait aussi un groupe (12) de gars c'est pareil et tout a été rapide. Je peux le recommander et j'y retournerai certainement


  • 🏪 “Casa Franca” B&B-Casa Vacanze (13 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le service du petit déjeuner était excellent et varié, et les confitures de Mme Annamaria étaient excellentes. La chambre était propre. Bref, rien ne manquait.


  • 🏪 La Stazione Pizza Byrek (114 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour un déjeuner de travail. Tout en suffisance


  • 🏪 Tramvai Parma (2081 Avis)

  • 💬 Le tramway de Parme n'a pas déçu ! Nous avons déjeuné ici pour la première fois. Rapide et savoureux 👍🏼 Vegiotto al top 🔝


  • 🏪 Cariati (1 Avis)

  • 💬 Très caractéristique pendant la période de Noël


  • 🏪 Osteria della Fratellanza (49 Avis)

  • 💬 Très sympa, bonne ambiance, jolie chambre, très propres.


  • 🏪 Belli Freschi (314 Avis)

  • 💬 Café, glacier et tout le reste soigné et savamment propre avec une bonne disponibilité de places assises à l'intérieur et surtout à l'extérieur (sous le portique) situé sur l'une des artères principales de la ville de Bari ☺ excellent café et excellente glace artisanale fraîchement préparée de main de maître avec compétence ☺ la dame au comptoir très gentille, sympathique, hospitalière et serviable ☺ prix normaux ☺ recommandé 😉


  • 🏪 Blue Angels Bar (335 Avis)

  • 💬 J’ai rarement mangé un burger aussi bon dans ma vie. Il en est de même pour la salade que ma copine a pris! De plus l’accueil était parfaite. Allez-y !!!