Les avis
Le 08/10/2023 à 07:57
J'ai essayé la pizzeria, je dois dire que la pizza était très bonne, seul le service s'est dégradé à cause d'un festival local qui a pris le personnel au dépourvu, mais à la fin nous avons dîné. Pour avoir une autre chance
Le 24/08/2023 à 11:37
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. J'ai eu du mal avec la nourriture alors que je venais de Londres. Mais le propriétaire et le personnel ont fait de leur mieux pour s’assurer qu’ils préparaient des plats sur mesure qui ne figuraient même pas au menu. J’étais aux anges à ce sujet. Il y avait la nourriture la plus délicieuse et le service 5 étoiles. Tout le personnel est très poli, extrêmement serviable et veille à répondre à tout ce dont vous avez besoin. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour merveilleux
Le 08/07/2023 à 17:09
Micro camping, à quelques mètres de Sélinonte. Prix avantageux, adjacent au restaurant R à bas prix et de très bonne qualité. Camping à entretenir un peu plus....
Le 07/02/2023 à 19:44
La pizza a besoin de plus d'attention
Le 15/05/2022 à 19:59
Endroit magnifique
Le 22/10/2021 à 13:55
Parfait pour visiter les fouilles de Sélinonte. Le gérant des lieux est génial ! Le train lent part pour les fouilles à 9h du matin. Si vous le souhaitez, vous pourrez être récupéré par la suite. Obtenez le numéro du gentil monsieur. Le restaurant était correct, le service n'était pas sympathique.
Le 15/10/2020 à 13:00
Joli camping entouré de verdure, avec une aire de chargement/déchargement pratique. Des toilettes simples mais confortables, de belles douches chaudes et des prises électriques à chaque lavabo. Service de restauration et pizzéria. Gestionnaires et personnel de maintenance gentils et serviables, très bons prix. Électricité incluse.
Le 15/10/2019 à 06:12
On mange très bien. Propriétaires très accueillants
Le 13/09/2019 à 09:26
Confortable
Le 11/09/2019 à 08:51
Bonne pizza. Bon restaurant avec parking
Le 01/08/2019 à 18:57
Francesco le propriétaire est tout simplement fantastique, les menus aussi abondants que les plats, attention à Giuseppe, avec une blague facile Essayer
Le 05/05/2019 à 11:46
Rare
Le 03/03/2019 à 02:27
Horrible.....entrée comme une discothèque....le ticket est tombé....le buffet n'existait pas....pâtes avec sauce au bacon....et saucisses et frites....le service en plastique.....on aurait dit une soupe populaire.....ils se moquaient de nous et en plus les insultes du propriétaire......à fermer
Le 12/02/2019 à 21:08
Tout va bien
Le 12/01/2019 à 11:00
Parking camping-car bien équipé, personnel très gentil et serviable Avec une pizzeria tout est excellent
Le 04/01/2019 à 14:13
Camping très agréable et calme juste à côté d'une oliveraie
Le 09/12/2018 à 18:18
Petite place de parking Terrains relativement étroits pour 7,50 mètres. Mobile.
Le 28/11/2018 à 10:12
Accueil et service exceptionnels, fortement recommandés pour les pizzas et les restaurants.
Le 30/08/2018 à 07:04
Super pizza, personnel sympathique, bons prix
Le 18/04/2018 à 19:45
Excellent déjeuner
💬 Magnifique séjour détente ! Personnel très gentil et sympathique, essayant toujours de satisfaire vos besoins. Parking privé gratuit. La piscine avec hydromassage est magnifique. Transats et parasols confortables pour satisfaire toutes les personnes séjournant. Juste rapport qualité/prix. Service de piscine avec des prix corrects pour les boissons et les boissons, pas comme dans d'autres endroits où les prix sont très élevés. Bon petit déjeuner et tout aussi bon restaurant ! La pièce était un peu étroite, mais le balcon avec deux chaises et une table était confortable, on pouvait donc également y étendre des serviettes et des costumes. Le matin au petit-déjeuner, s'il y a beaucoup de monde, vous devrez faire preuve d'un peu de patience, mais dès que vous signalerez certains défauts, ils y remédieront immédiatement.
💬 OK, ça fait un moment que je passe devant cet endroit et ce samedi soir, ma femme et moi avons décidé de l'essayer. L'endroit était presque vide quand nous sommes entrés (6h30), nous avions donc l'endroit pour nous seuls. La dame derrière le comptoir était sympathique et parlait un peu anglais et était plus que serviable pour s'assurer que nous recevions notre commande. La nourriture n'était pas mauvaise. Tout était fait par la même personne derrière le bar, donc le timing était un peu décalé, mais c'était bon et copieux. Une bonne sélection de bières et de vins. Pas de qualité restaurant, mais acceptable pour un café/bar. La surprise a été lorsque le groupe s'est levé vers 20 heures et que la salle a commencé à se remplir ! Oh, et ils proposent également une grande sélection de thés, de smoothies et de différents types de chocolat chaud ! Je pense que nous avons trouvé notre nouveau local....
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pour des raisons de santé, ma femme et moi, et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil des religieuses, très serviables, toujours avec le sourire, je n'ai pas mis les 5 étoiles uniquement à cause du manque de cuisine, mais pour tout le reste ils méritent 5 étoiles. Nous sommes sûrs que nous reviendrons même si ce n'est pas pour la santé mais pour autre chose
💬 Excellent café, personnel sympathique et accueillant
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit... un peu comme être en famille... à part un peu de bruit.. Je voudrais suggérer de revoir le ménage et de changer les draps... honnêtement, je n'avais pas d'autre choix quand je dormais. Je suis désolé mais plus jamais.
💬 Le petit déjeuner pas à la hauteur pour le prix !! Pain: pas frais et pas possibilité de toaster Pas de viennoiseries alors que la petite alimentation a 20 mètres les vend Pas de variété de fruits : uniquement des pommes Pas œufs brouillés et bacon Rien de chaud en plat Pourtant la salle est grande et belle et pourrait présenter un beau petit déjeuner ! Pour le même prix pratiquement nous avons trouvé un hôtel 4 étoiles hotel Pallanza son petit déjeuner nous a laissé sans voix ! Rien ne manquait La vue sur le lac majeur , à côté du centre ville Un service digne d un 5 étoiles français !! Et tout cela pour 10euros de plus !!
💬 Très bien situé et bien approvisionné en boissons et collations. Personnel efficace et sympathique.
💬 Il n'est pas courant de trouver une excellente pizza dans une ville de montagne, j'imagine aussi la difficulté de trouver les matières premières et pourtant ici tout fonctionne à merveille, à partir des fritures légères mais délicieuses, en passant par une pizza fantastique et en terminant par la brillante desserts. Large choix de bières locales, je suis les conseils pour déguster la bière à la châtaigne, merveilleuse ! La serveuse était très gentille et rapide, service rapide. Merci à tout le personnel pour cette belle soirée
💬 Après une journée à la plage, nous avons décidé de nous arrêter manger une pizza. Endroit cosy, excellente pizza bien assaisonnée. Le personnel est ok !!! Essayer.