📌 Via Peligna, 42, 67039 Sulmona - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 17:46
Lieu exceptionnel. Ivan et Ettore sont les hôtes que vous vous attendez à trouver : gentils, attentifs à tous les besoins et toujours disponibles. Le B&B est très bien entretenu et bien équipé, avec des lits très confortables et un emplacement littéralement à deux pas du centre. Hautement recommandé!
Le 03/11/2019 à 11:24
Propre et pittoresque. Le propriétaire était très accueillant et le lit était plus que confortable. Quartier central, pratique pour se déplacer sans forcément prendre la voiture.
Le 09/04/2018 à 20:49
D'accord
💬 Cuisine traditionnelle italienne de qualité, simple et convivial, service un peu lent et brouillon.
💬 Appartements propres et équipé pour se faire à manger et frigo Beau cadre a prix très honnête . La propriétaire ainsi que sont fils sont tres gentils. Il y fait calme. A pied on est a 3 minutes de tout. Bar restaurant etc. Le lundi c'est jour de marché pas besoin de prendre sa voiture c'est génial on est à 2 pas. Puis en voiture on est vite sur la route du prosecco. Bref de quoi passer d'excellentes vacances.
💬 Un beau B&B confortable avec des hôtes formidables. La Casa del Nespolo est située à Pilzone, tout près de la gare, à proximité d'Iseo, à proximité de l'eau, à proximité des restaurants et des magasins, mais en même temps vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité des environs. Je ne pouvais pas imaginer une meilleure base pour explorer le magnifique Lago d’Iseo. Il y a aussi la possibilité de louer des vélos à un prix raisonnable et le magnifique itinéraire de randonnée Via Valleriana commence à seulement quelques mètres de la porte. Un grand merci aux hôtes de nous avoir fourni de bons conseils et de nous avoir aidés à passer de belles vacances.
💬 Super petit bar caché derrière les chaises longues. Le service était exemplaire, la nourriture était excellente et l'ambiance était parfaite. Certainement un endroit recommandé pour s'arrêter pour manger un morceau et "quelques" boissons.
💬 Environnement très très accueillant La nourriture est bonne mais surtout on se sent comme à la maison. Excellentes notes pour le lieu, la nourriture et les gérants
💬 Un snack en bordure d’autoroute. Un grand choix de foccace qui sont très bonnes. Vous avez aussi des rayons avec à la vente des produits spécialités italiennes. Les serveuses sont très sympas. Vous pouvez manger à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Un endroit vraiment très bien pour un petit encas.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois : petit-déjeuner, apéritif, café. J'ai trouvé tout très bien. L'environnement est totalement rénové par rapport à ce qu'il était avant (même avant mais ce n'était pas trop vieillot, à mon avis), maintenant ça pourrait être un endroit branché. La pâtisserie et la gastronomie sont délicates, je dois dire que la production du laboratoire est satisfaisante. Je n'étais pas satisfait du Spritz, ni de la façon dont il était accompagné (mais ce n'est qu'un avis personnel). Espace extérieur et parking pratiques.
💬 Excellent endroit, beaucoup de gentillesse et un excellent service.
💬 Restaurant calme, le service est efficace et attentionné, la cuisine est raffinée. Nous avons mangé un poisson délicieux. Les desserts sont parfaits.
💬 Terrible, le samedi soir on décide de commander une pizza Prix par barquette 14/16 /18 euros, par tranche 3.00 /3.50/4.00 nous choisissons une barquette aux 2 saveurs, payé 26 euros ! La dame dit que c'est écrit là et c'est comme ça, en réalité c'est pas écrit clairement et de toute façon ça ne marche pas vraiment comme ça puisqu'on a reçu un plat de pizza payé pour 2 !! Indigné, outre le fait que c'était cru, mauvais assaisonnement, réchauffé, compliments, vous savez ne pas faire revenir vers vous...