📌 Via degli Oleandri, 43, 73030 Castro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 14:47
Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B dans la chambre Jentu. Même si les propriétaires nous ont dit qu'il s'agissait de la plus petite chambre de la structure, à notre avis c'est la meilleure, car elle dispose d'une belle véranda extérieure (vue sur la mer) avec coin salon et parasol, où vous pourrez vous détendre après la plage ou une journée à la découverte des beautés de la région. Petit déjeuner sucré servi dans la véranda ombragée. L'emplacement peut sembler un peu périphérique pour beaucoup, mais il est excellent, car vous pouvez facilement trouver un parking (gratuit) dans la rue et avec une agréable promenade, vous pouvez rejoindre le centre. Il se trouve également à proximité de l'arrêt de la navette pour la mer, au cas où vous ne souhaiteriez pas voyager en voiture ou à pied. Mme Domenica (propriétaire du be & be) était vraiment gentille et serviable et a contribué à rendre notre séjour vraiment agréable. Nous regrettons de ne pas avoir réservé quelques jours de plus, mais nous reviendrons certainement !
Le 22/07/2021 à 06:32
Gentillesse et hospitalité. Des chambres confortables pour un séjour relaxant. A revenir pour les prochaines vacances.
Le 13/09/2019 à 12:06
Tout est excellent. Les propriétaires sont très gentils. Nous reviendrons certainement
Le 07/09/2019 à 10:53
Propriétaires très gentils et super serviables ! Chambres propres et petit déjeuner copieux ! Nous reviendrons à coup sûr. Merci Domenica et merci Giuseppe d'avoir sauvé nos vacances 😉
Le 04/09/2018 à 08:38
Propriétaires gentils et accueillants! Chambres propres et très belles ! Je le recommanderais 😊
💬 Très bonnes pizzas avec un cuisinier très accueillant, un plaisir à chaque fois
💬 De la poésie pure, un environnement où l'amour l'emporte contre tout modernisme hypocrite Une nourriture fabuleuse, un environnement comme il n'en existe plus, la passion et la courtoisie de la maison mais ce qui régit est un séjour sain sérieusement ancré dans la qualité et le professionnalisme, sans s'adapter aux coutumes d'un béolibéralisme fallacieux. Chaque plat parlait de culture, d'histoire et d'amour. Hautement recommandé
💬 Parfait. La chambre double est située dans un appartement indépendant très spacieux avec une attention portée aux moindres détails. Parking disponible dans une cour.
💬 Parking calme très sympa ! Là où se trouve la flèche rouge, il y a des toilettes, une douche et une machine à laver ! Machine à laver 3 euros, payez à la caisse et ils offrent une capsule de lavage gratuite ! La machine à laver est très cool, la vendeuse à la caisse l'allume ! Là où se trouve la flèche bleue, il y a aussi des toilettes et une douche ! Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas partout un grand choix de ce que vous pouvez acheter !
💬 Haut
💬 Excellent dîner dans un cadre chaleureux. Accueil attentionné. Les mets de poissons étaient tous frais et très bien cuisinés.
💬 Le temps d'attente a été rapide. Je suis un mangeur de viande, alors ils ont personnalisé une pizza avec des saucisses, du jambon, du salami, des champignons et du fromage mozarella. C'était vraiment délicieux ! Vaut le détour lorsque vous êtes à Turin.
💬 Excellent plat rapide et frais à déguster. Excellents ingrédients. Sois prudent! La carte est très claire, le personnel un peu moins : Dans la carte il y a 4 accompagnements "verts" INCLUS et l'avocat est à part et coûte +0,50€. Devenir le cinquième ingrédient « vert ». Ne vous laissez pas berner, comme cela m'est arrivé par 3 légumes et l'avocat trompé pour le quatrième article. Mais dans l’ensemble, tout est très bien.
💬 Prix élevés, qualité médiocre. Les pommes de terre étaient frites dans la même graisse que le poisson (nous l'avons remarqué sous la forme d'une réaction allergique). Je n'ai jamais eu une pire salade. Mauvais service et offre. Il n'y avait ni jus ni eau pour notre enfant.
💬 Un hôtel super sympa dans les vignobles de Vérone. Nous avons si bien dormi, c'était merveilleusement calme. Le matin, le coq vous réveille et les oiseaux gazouillent. La chambre était très joliment meublée, la seule chose qui nous a dérangés dans la chambre était le rideau de douche. La voiture est garée en toute sécurité, un bus va en ville juste devant la porte. Parfait.. Le petit déjeuner était également très bon, nous avons été vraiment impressionnés !