Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Mulino Avis

📌 Vicolo dei Mulini, 1, 22063 Cantù - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Il Mulino à Cantù

Les avis

Les dernier avis sur Il Mulino à Cantù

franco.i

Le 18/01/2022 à 06:56

5 / 5

Accueil et disponibilité vraiment hors du commun.

BAR.T

Le 15/12/2020 à 14:21

5 / 5

Exceptionnel

Francesco.a

Le 13/03/2018 à 06:55

5 / 5

Des vins excellents !

Mauro.a

Le 07/09/2014 à 09:15

5 / 5

Parfait. La chambre double est située dans un appartement indépendant très spacieux avec une attention portée aux moindres détails. Parking disponible dans une cour.

  • 🏪 Hotel Astoria (197 Avis)

  • 💬 Ce hôtel est excellent. Situé à seulement 3 minutes du lac Garda et centre historique Chambre de bonne taille et très propre. Lit confortable et bonnes nuits de sommeil. Le directeur de l'hôtel et le personnel sont extrêmement sympathiques et tres serviables. Nous en gardons un très bon souvenir. Bon choix d'aliments au buffet du petit déjeuner. La vue sur le lac de Garde depuis la terrasse ensoleillée est fantastique. On a pris notre livre pour profiter d'un moment de détente paisible. L'hôtel a un parking devant. Un large choix de restaurants et de cafés locaux a deux pas . Merci pour le tres bon séjours.


  • 🏪 Caffè del Viale (298 Avis)

  • 💬 Excellent bar, ils préparent des cafés spéciaux et ont des saveurs originales, comme la noix de coco. Nous nous sommes arrêtés maintenant que c'est l'hiver et ils ont abrité des tables extérieures avec une lampe chauffante, le personnel est sympathique et l'environnement est très agréable. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Pizzeria EraOra (62 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, personnel sympathique, souriant et rapide


  • 🏪 Forno Valentina (48 Avis)

  • 💬 Le four d'antan. Avec le boulanger et sa femme aussi exquise que. Leurs produits... Certainement recommandables !


  • 🏪 BOSCO&RIVIERA (90 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis au Bosco&Riviera. C'était la première fois que nous entrions dans ce lieu....Bon accueil du personnel qui nous a accompagné jusqu'à la table qui nous était réservée....Le lieu semble fraîchement rénové, une pizzeria avec un bon choix de cuisine et nous décidons donc de manger du poisson. Les plats sont bons, rien d'excellent mais des plats excellents....le seul défaut c'est que les plats sont tièdes car je crois que dans la cuisine on ne garde pas le plat au chaud donc avec un plat froid on sent tout de suite le contenu tiède. Le service est assez rapide et le personnel très gentil. Les desserts sont également bons. A les voir passer, les pizzas sont très belles... il faudra y retourner pour les déguster. Je pense que la facture est normale. Une excellente soirée.


  • 🏪 Villa Cubilia (3 Avis)

  • 💬 Les chambres sont plus belles en vrai que sur les photos du site. Fantastique!


  • 🏪 Le3Api (20 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour passer des vacances sur l'île. Avant de vous parler des lieux, notre commentaire porte sur l'extrême disponibilité et la gentillesse du couple qui gère la propriété, Ronald et son épouse véritablement présents à toute demande. Tout d'abord il faut dire que l'appartement est extrêmement propre. Une chambre double avec un canapé-lit deux places. Un grand porche où vous pourrez dîner en plein air avec une grande table et une deuxième station pour de simples discussions ou lectures. A côté de ce logement il y en a un autre identique, ce n'est pas pour rien qu'ils s'appellent les Twin Apartments. Si vous voulez plus d'espace, à quelques mètres et il y a une villa disponible avec une attention aux détails même à l'extérieur, douche extérieure, coin salon etc... L'emplacement pour nous était excellent, quelques plages à proximité de la maison et le splendide Capoliveri à quelques kilomètres. De là, vous pourrez rejoindre un bon nombre de plages en voiture. Hautement recommandé


  • 🏪 Piano B snack bar (13 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit. Les propriétaires sont très sympathiques. Ils ont des jus de fruits frais de saison que nous avons beaucoup aimés. Je suis « amoureux » de leur crème glacée infusée au café. Nous avons également dégusté du vin blanc. Il avait un goût doux et une très bonne odeur. Mais le café gagne. Non seulement avec du goût, mais aussi avec le nom de tasse « The spot G ». 😜 Nous avons passé un très bon moment. Nous rions beaucoup. J'aime les endroits avec une bonne énergie. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 My Heart - Pizze, Hamburger e Piadine Gluten-Free e Lactose-Free (546 Avis)

  • 💬 Bonne pizza pour manger sur le pouce, good value for money


  • 🏪 Hotel La Luna (244 Avis)

  • 💬 Un hotel idéalement situé dans le centre de la vieille ville de lucca. Je vous conseil de reserver le parking de l'hotel cela vous evitera de chercher un emplacement à l'exterieur des ramparts et de payer presque autant. Le personnel est acceuillant et sympatique. La chambre et salle de bain etaient trés propre. Je recommande cet hôtel.